ceresadel95 a écrit :Anonymous75 a écrit :Merci beaucoup pour toutes vis réponses !
Et en ce qui concerne d'en parler à ma mère, en effet, c'est juste impossible. Des fois je l'entend en parler avec mon père qui flippe justement que je revienne avec un ballon ><. Et elle lui répond "J'espère qu'elle n'est pas assez bête pour faire ça. les rapports sexuels ça n'existe pas avant 21/ 22 ans" ><. D'où ma peur perpétuel...
Je pense que je vais essayé d'aller "au planning familial", si j'en trouve un assez près de chez moi. Sinon, vous êtes bien sûr qu'il n'y aucun risque avec une capote qui pète pas ? Qu'il est impossible qu'un petit trou se fasse ou quelque chose comme ça ?.
Non quand la capote craque tu le sens direct. Donc pas de panique, c'est un moyen de contraception assez fiable.
malgré tout va au planning familial http://www.planning-familial.org/
Ils sont tenus au secret, ta mère ne peut absolument pas être au courant.
Et après cache ta pilule. Moi je faisais comme ça au début.
Et il va falloir que t'es une conversation avec ta mère. Parce que parler de bêtise etc...
Faut arrêter au bout d'un moment. C'est les parents qui sont idiots de penser comme ça !
En attendant ce sont les enfants qui sont punis soit en faisant comme ils appellent "une bêtise", soit en faisant preuve de responsabilité. Finalement ils se font engueuler parce qu'ils sont responsables. Les parents ont, je crois, tendance à penser qu'en privant leur enfants de ces protections, ceux-ci n'oseront pas s'aventurer en "terrain inconnu". C'est totalement faux...
Les amis qui ne sont plus tes amis ne l'ont jamais été ! (Shakespeare)