? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ceresadel95 a écrit :
Anonymous75 a écrit :Merci beaucoup pour toutes vis réponses !

Et en ce qui concerne d'en parler à ma mère, en effet, c'est juste impossible. Des fois je l'entend en parler avec mon père qui flippe justement que je revienne avec un ballon ><. Et elle lui répond "J'espère qu'elle n'est pas assez bête pour faire ça. les rapports sexuels ça n'existe pas avant 21/ 22 ans" ><. D'où ma peur perpétuel...

Je pense que je vais essayé d'aller "au planning familial", si j'en trouve un assez près de chez moi. Sinon, vous êtes bien sûr qu'il n'y aucun risque avec une capote qui pète pas ? Qu'il est impossible qu'un petit trou se fasse ou quelque chose comme ça ? :oops:.

Non quand la capote craque tu le sens direct. Donc pas de panique, c'est un moyen de contraception assez fiable.

malgré tout va au planning familial http://www.planning-familial.org/

Ils sont tenus au secret, ta mère ne peut absolument pas être au courant.

Et après cache ta pilule. Moi je faisais comme ça au début.
Et il va falloir que t'es une conversation avec ta mère. Parce que parler de bêtise etc...

Faut arrêter au bout d'un moment. C'est les parents qui sont idiots de penser comme ça !

En attendant ce sont les enfants qui sont punis soit en faisant comme ils appellent "une bêtise", soit en faisant preuve de responsabilité. Finalement ils se font engueuler parce qu'ils sont responsables. Les parents ont, je crois, tendance à penser qu'en privant leur enfants de ces protections, ceux-ci n'oseront pas s'aventurer en "terrain inconnu". C'est totalement faux...
Les amis qui ne sont plus tes amis ne l'ont jamais été ! (Shakespeare)
ceresadel95 a écrit :
Anonymous75 a écrit :Merci beaucoup pour toutes vis réponses !

Et en ce qui concerne d'en parler à ma mère, en effet, c'est juste impossible. Des fois je l'entend en parler avec mon père qui flippe justement que je revienne avec un ballon ><. Et elle lui répond "J'espère qu'elle n'est pas assez bête pour faire ça. les rapports sexuels ça n'existe pas avant 21/ 22 ans" ><. D'où ma peur perpétuel...

Je pense que je vais essayé d'aller "au planning familial", si j'en trouve un assez près de chez moi. Sinon, vous êtes bien sûr qu'il n'y aucun risque avec une capote qui pète pas ? Qu'il est impossible qu'un petit trou se fasse ou quelque chose comme ça ? :oops:.

Non quand la capote craque tu le sens direct. Donc pas de panique, c'est un moyen de contraception assez fiable.

malgré tout va au planning familial http://www.planning-familial.org/

Ils sont tenus au secret, ta mère ne peut absolument pas être au courant.

Et après cache ta pilule. Moi je faisais comme ça au début.
Et il va falloir que t'es une conversation avec ta mère. Parce que parler de bêtise etc...

Faut arrêter au bout d'un moment. C'est les parents qui sont idiots de penser comme ça !

Les parents pensent qu'en privant leurs enfants de ces protections, ceux-ci n'oseront pas s'aventurer en terrain inconnu, c'est totalement faux car ils feront la "bêtise" que les parents leur donnent les protections ou non ! Ils ne peuvent pas mettre leur main devant. Les miens sont comme ça eux aussi en fait...
Sauf que nous le "planning familial", c'est la ligue des familles et là, on ne te donne la pilule que si tu leur donnes l'autorisation de prévenir les parents, si tu refuses, pas de pilule. Je trouve ça mal fait...
Les amis qui ne sont plus tes amis ne l'ont jamais été ! (Shakespeare)
Anonymous75 a écrit :Bon voilà, je suis vierge et ça va faire 6 mois que je suis avec mon copain. Aujourd'hui on s'est vu, on a fait les préliminaires et on était à deux points de la pénétration.

A deux doigts tu veux dire ? (j'ai pas pu m'empêcher :lol: )

Je te conseille de trouver une contraception complémentaire au préservatif, car on peut tomber enceinte même sans pénétration, juste avec des préliminaires un peu poussés(http://www.choisirsacontraception.fr/qu ... #question2).

Si tu as de la chance, il existe le pass contraception dans ta région et tu y a acces dans ton établissement scolaire.
Si tu n'as pas cette chance, il te suffit d'aller au planning famillial ou d'en parler à ton gyneco si tu en as un.
Si tu n'en as pas, saches qu'il est conseillé de voir un gyneco même lorsqu'on n'a pas de vie sexuelle. A ton âge ça n'a rien d'extraordinaire d'en consulter un, ni d'avoir de vie sexuelle d'ailleurs.
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Je suis vaaaachement étonnée de tout ce que vous dites sur le préservatif. C'est bien la première fois que je lis autant de témoignage sur un préservatif qui craque (jamais arrivé en ce qui me concerne).

Paaaar contre, j'ai envie de dire qu'il faut que tu te renseignes bien sur la contraception que tu veux. Il n'y a pas que la pilule, qui est somme toute assez contraignante.

(vivement la contraception masculine :lol: personnellement, j'ai décidé de ne plus jamais prendre la pilule, trop de mauvaise expérience, et puis je n'avais pas envie de soumettre mon corps à ce médicament pendant des années).

Ceci dit, protégez vous bien, c'est important. Donc comme déjà dit au dessus, tu es suffisamment grande pour prendre ces décisions et aller au planning.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »