gawan a écrit :La personnalité ne change pas, elle est plutot révélee. Et j'ai eu plus souvent de bonnes que de mauvaises surprises. Le vernis de l'homme dit civilisé n'est souvent pas bien épais..et sous le vernis..bah..c'est pas toujours bien fin.
Arf..les ravages de la Badois..
Ceci dit..les personnes qui causent gras lorsque elles sont en état d'ébriété, ça se reconnait lorsque elles sont sobres. Enfin parfois, souvent meme, mais pas toujours.
Puis il y a la catégorie pas "méchante", qui ne devient pas agressive mais qui ne sait pas gérer la boisson, toujours dans le cas de consomations occasionelles et festives. Dans ce cas, on peut avoir à faire du baby sitting pour des grands garçons qui sont sensé avoir passé l'age pourtant, et ça peut etre un tout petit peu lourd, surtout lorsque on trimballe à travers Poitiers à 3 heures du matin un collègue de promo qui s'est retrouvé à faire le chien dans la cage d'escalier (aboiements, japement, position, c'était à se méprendre), le convaincre de rendre EN DEHORS de la voiture, et évidemment le long de la portière, et dieu sait qu'une carrosserie blanche c'est salissant, de le porter jusque sur son lit, de revenir à la sauterie juste au moment ou ça vient de finir et de s'entendre dire par le canidé repentis que " té nul quand meme d'avoir oublié ma boulette chez Patricia !!"...
Gérald, si tu m'entends, il s'agit bien là d'un réglement de compte compétement personnel.