? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
LOL.

Bon déjà, avant il faudra apprendre à bien s'exprimer.
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"

http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/

On emménage <3
jesuisseule a écrit :
Eliza_Doolittle a écrit :Bah ouais, Iwena, sois fière de toi parce que tu "rondes"!!!! Puisqu'il te le dit! Si t'es ronde, t'es forcément douce et gentille, et les autres sont forcément méchants avec toi, c'est O-BLI-GÉ :lol: :lol: :lol:

Non mais on peut dire ce qu'on veut de toutes façons, monsieur ne lit pas un mot de ce qu'on écrit...

tu es une vrai langue de serpent Toi!!!
Quel est le problème avec ma préférence en femme?
Chaque homme a son gout en attirance en vers le femme! =;

Je pense qu'avant de répondre aux réactions féminines de ton POST, prendre un petit Bescherelle avant d'écrire ne serait pas un MOINS et que réfléchir sur toi 2minutes (s'il y a de la matière) non plus.
Et va donc sur un site de rencontre si tu es seul (sans E)
ceresadel95 a écrit :LOL.

Bon déjà, avant il faudra apprendre à bien s'exprimer.

bravo, bien dit! parfois je me demande ce qu'il se passe dans la tête de certains pour poster ce genre de chose et surtout écrite de cette façon. LOL!
j'ai même l'impression parfois qu'on se fout de nous, que ce ne sont pas des "vrais gens" qui écrivent!
Profitez car je vais bientôt suspendre ma bav (fin juin jusqu'à août) à cause de travaux chez moi ;-)

J'aime bien les échanges, n'hésitez pas. Je recherche des vêtements en taille 48/50.
lwena a écrit :"rondent" ....

Du verbe rondir ? Ronder ?

:lol:

J'ai adoré :lol:
25 ans.
Etudiante.
Mariée.
2 enfants.
Bonjour,

Personnellement, je trouve les femmes rondes très séduisantes. Elles peuvent facilement mettre en valeur leurs formes généreuses.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »