? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est vrai vous avez raison les filles , surtout que le garcons par qui je suis interressée il m'a lair timide donc c clair que ca va rien arranger
Salut a toutes

alors voila je suis sur la BAV pour vider mon placard , donc n'hesitez pas a proposez vos prix ainsi que des echanges car j'ADORE ça lol

je prend Paypal , et cheque
Kwikie a écrit :Remarque, y'a pire ! Y'a la technique du "je joue le grand jeu, je te fais venir, et quand t'arrives, je me casse en courant".

Testée et approuvée!

:?: :?: :?:
:shock:
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Ma sleeve en montage photo/vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=zJyfGovAw7o&feature=plcp
Kwikie a écrit :Remarque, y'a pire ! Y'a la technique du "je joue le grand jeu, je te fais venir, et quand t'arrives, je me casse en courant".

Testée et approuvée!

Il faut que tu m'expliques là ? Approuvée, ça signifie que ça a fonctionné, pourtant j'ai un peu de mal a comprendre...le mec doit être tout autant "barré" que toi pour comprendre ton petit manège :D ;)
griffon a écrit :

Testée et approuvée!

Il faut que tu m'expliques là ? Approuvée, ça signifie que ça a fonctionné, pourtant j'ai un peu de mal a comprendre...le mec doit être tout autant "barré" que toi pour comprendre ton petit manège :D ;)

Non mais c'est le mec qui lui a fait ce manège... Pas elle...
Tout dépend du but qu'on a en tête bien sur. Si le but c'est qu'il ne se passe rien, ma technique marche nickel.
You say asylum like it's a bad thing.
Oups, je ne comprends plus rien là :D
griffon a écrit :Oups, je ne comprends plus rien là :D

Ah non je crois que tu avais raison , je me tais et je m'en vais :lol:
Gasy_girl a écrit :BONSOIR A TOUS
Voila , il y a ce garçon qui me plaît beaucoup, et je me suis enfin décidé d'aller vers lui la semaine prochaine... enfin essayer quoi.

Seulement je ne sais pas trop comment m'y prendre ! Surtout que j'ai l'impression qu'il ne me remarque pas.

Je suis timide donc .. un peu logique mais il va vers pratiquement toute les filles sauf moi.. dès qu'il est à côté de quelqu'un il parle à cette personne sauf à .. moi. C'est surrement un mauvais signe

J'aimerai bien aller vers lui, mais il y a toujours pas mal de personnes autour de lui, sauf le midi mais je ne me vois pas courir après lui ...

Et surtout il y a d'autres filles qui sont intéressé par lui, et qui lui parle déjà moi non j'ai pas le courage ..

Une partie de moi me dis d'y aller mais une autre me retient parce que j'ai l'impression que je ne suis pas assez bien pour un gars comme ça.

Pouvez vous me donner des conseils ? Comment faire pour qu'il me remarque sachant que je ne fais pas parti de ses filles qui se mettent en valeur pour rien !!!

Merciiiiiiii

Chère Gassy...

Qu'as-tu à perdre à tenter le coup? Peut-être le garçon en question est intimidé à l'idée de te parler ou que le fait que tu sois timide donne l'impression que tu es coincée et cela le refroidie, tout simplement.

Comme je dirais si bien : "Mieux vaut prendre le risque de pleurer une fois en te disant "J'aurais pas dû" si ça échoue que de pleurer sans cesse en te disant "J'aurais dont dû".

Tu n'as absolument rien à perdre à lui demander. Et si tu crois, au contraire, que tu as tout à perdre... dis-toi une chose : Développer une relation amicale avec une personne pour qui tu as développer des sentiments ne peut que te nuire car tu auras toujours l'espoir de te rendre plus loin avec lui et que lui ne t'aime pas en retour.

Fonce! Vas-y!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »