? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour Luderine,

Malheureusement ou heureusement, suivant de quel côté de la barrière on se trouve, ton amie a raison : nous sommes ce que nous sommes. Profondément et intensément. On peut peut-être changer un brin de "surface" dans un moment d'excès (certains diront même un instant !) mais au fond, notre caractère et nos attributs, dont nous (nous) sommes dotés, sont liés à notre éducation, nos vécus... notre passé. Donc rien à faire, si tu es un mec bien... tu resteras un mec bien. Et quelle tare ! LOL
Bonne journée
je vois que ce sujet fais assez debat et je suis étonné de voir combien les gens sont (malheureusement) dans une situation identique a la mienne...[/quote]
juste une chose: rien à voir avec le physique!!! c est une question d'alchimie...
vaut mieux être seule que mal accompagnée...

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
oui, rien à voir avec le physique.

ce que j'appel l'amour c'est apprécier d'être ensembles et en avoir envie tout le temps. savoir faire face ensembles aux périodes difficiles sans que ça influence l'entente aussi.
trouver ça c'est pas si difficile mais garder cela avec le temps qui passe et le fait que chaque personne dans une couple change avec le temps, c'est pas si évidant.
changer c'est inévitable, changer dans le même sens, ça aide pour continuer à bien s'entendre.
oui mais on ne peut pas dire que pour beaucoup de personnes le physique ne compte pas?
Bonsoir,

Je me permets d'entrer dans la conversation en cours de route, je la suis depuis le début avec intérêts.
Dauphin:
Ce n'est que mon avis personnel, mais je ne dirais pas que le physique ne compte pas, je ne conçoit pas d'être en couple avec quelqu'un qui ne m'attire pas, l'attirance, le désir est plus qu'important dans un couple ou pour qu'il y ai un couple tout simplement. Après je peux être attiré par quelqu'un, et le désirer , comment dire, sans discrimination physique. lol Je veux dire que je n'ai pas de critére, je ne vais pas bloqué si on mentionne des mensurations, une couleur de cheveux etc.... Ce sera vraiment au ressenti. Bien que si étant grande (1m75), si en faite je fais une discrimination car j'aurais du mal a être avec un homme plus petit que moi.

Voila , pour dire que le physique ne compte pas, n'est pas vrai.
;'(
Je viens m'immiscer dans le débat : le mot "physique" ne signifie pas grand chose : quelqu'un trouvera une personne attirante alors que son voisin, sa voisine la trouvera quelconque...c'est, je pense, aussi simple que ça ;)
Le physique !! on peu ne pas trouver quelqu un a son gout et pui sun jour ne serait ce pq ? cette personne on la voit differemment... une façon de faire , de se comporter et nous voilà transporter...
Ce n est pas un physique qui est important c est le ressentit et l'attirance .. Mais personnellement j ai connu des beaux gosses mais ils ne m ont pas donné l envie comme certain sur qui je ne me serait pas retourner dessus mais que j ai appri a connaitre et là bizarrement parfois l attirance arrive juste par un detail.. Je crois que l on appel ça L'AMOUR!!!!

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
vincentmignon a écrit :oui, rien à voir avec le physique.

ce que j'appel l'amour c'est apprécier d'être ensembles et en avoir envie tout le temps. savoir faire face ensembles aux périodes difficiles sans que ça influence l'entente aussi.
trouver ça c'est pas si difficile mais garder cela avec le temps qui passe et le fait que chaque personne dans une couple change avec le temps, c'est pas si évidant.
changer c'est inévitable, changer dans le même sens, ça aide pour continuer à bien s'entendre.

Vincent j t adore lol

Lunderine a écrit :...la solution du désespoir : devenir un connard. Après tout, me suis-je dit, si les nanas que tu rencontres se plaignent de ne sortir qu'avec des connards et rangent les mecs bien dans la catégorie amis, l'équation n'est pas compliquée à résoudre : les mecs bien sont ceux à qui l'on parle des connards avec qui on se met en couple, donc pour être en couple, il faut se comporter comme un connard !

EXCELLENT :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »