Comme je l'ai souvent dit sur ce forum, mon couple ne va pas tres bien, et ce, depuis quelques temps (on est ensemble depuis trois ans). On habite ensemble, mais on a décidé de prendre du recul cet été, donc monsieur est allé à Marseille chez ses parents pour qu il y ait une distance physique, afin qu on réfléchisse posément à notre rupture qui s impose. Mais voilà , ça fait une semaine qu'il est parti et il me manque énormément, des que je l'appelle je me sens réconfortée, j'ai l'impression que c'est la seule personne qui me comprenne, et j'ai envie de voir l'avenir à nouveau avec lui.
Mais je me demande si c'est vraiment de l'amour, ou si c'est "le manque" qui me provoque toutes ces sensations
Pourtant il y a deux semaines, je voulais tout arréter, et commencer une vie nouvelle, sans lui.
Je ne sais plus quoi penser
Avez vous deja vécu ce genre de situation?
Mais je me demande si c'est vraiment de l'amour, ou si c'est "le manque" qui me provoque toutes ces sensations
Pourtant il y a deux semaines, je voulais tout arréter, et commencer une vie nouvelle, sans lui.
Je ne sais plus quoi penser
Avez vous deja vécu ce genre de situation?
Venez visiter ma BAV : clic clic
le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque