? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En y reflechissant bien, en fait ca fait bien quasiment un an... Le temps passe vite :?

Si il y a des soirees "pompiers", enfin surtout l'ete... J'y suis allée cet ete, mais bon... Il etait toujours collé à son frere... Que je ne veux pas voir, ni a qui je ne veux parler... Et puis j'aurais trop honte :)
....
coucou toi !! bon.. je sais pas si tu as déja tenté ta chance ou pas avec lui entre temps mais moi perso je dirais qu'il faut d'abord essayé de te resaisir quand tu le voit et "d'essayer" de ne pas rougir, de pas être dans tout tes états lol je sais ke c dur mais essaye! et après regarde le souvent et si tu voit qu'il fait pareil, fait lui des petits sourir..XD après si vraiment tu voit qu'il s'emballe pas plus que sa bin..laisse tombé! puis aussi regarde autour de toi, si il fait les même sourir à tout le monde qui connait et tout..en plus si tu doit déménagé moi jte dit fonce! t'a rien a perdre ! et si tu te prend encore un rateau bin tkt pas tu t'en remettra XD
[quote="magou22"]Hello!

J'ai besoin de vos conseils, et de vous raconter, et qui de mieux, que vous pour me conseiller et m'ecouter! :D :D

Bon voila, aujourd'hui, je bossais dans un magasin, a l'entree, je distribuais des pubs..
Et la, IL rentre, mais eblouissant , j'avais jamais vu ca...
Et moi, cruche habituelle, je rougis comme une tomate...Je ne sais pas si il m'a vu, parce qu'il a juste sonné aux bornes et n'a pas du me preter trop attention (vous savez les trucs qui bipent quand on piquent un truc...)

Bref, il rentre, je reprend mon souffle, il vient vers moi, et me lance un "bonjour" , tres sensuel, mouaaaah :D :D
Et juste quand j'allais repondre, le premier bouton de mon chemisier se barre :oops: (signe du destin ? :lol: ), alors hop, repartie pour rougir, il me fait un grand sourire enorme, et puis la ...quelqu'un l'appelle , il me refait un grand sourire, et se tire ;(

Le pire, c'est que je connais son nom, je le vois souvent, a chaque fois j'ai ddroit au sourire ravageur GGRRR :oops:
Mais je n'ose pas l'aborder, ni comme les jeunes le font, l'ajouter sur facebook... Ca je suis deja tombée amoureuse de son frere et puis, j'ai pris un rateau phenomenal...
Des conseils? )D[/quote
ma chérie,c'est beau ton histoire mais attention. laisse le venir s'il est vraiment a toi.étant donné que tu as été amoureuse de son frère alors fait attention pour ne pas que tu sois la risée de la famille.merci
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »