Heu permettez moi de faire constater un fait tout aussi important que les trous du gruyère, le comté il n'en a pas non plus!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je pense tres serieusement q'il faut sauver les pauvres mites qui font des trous dans le gruyère ... l'espece est en voix de disparition... decimé a coup de talons aiguille.
Dans les milieux autorisés on s'autorise penser qu'une campagne de diffamation visant a faire croire que : " Le gruyère, il a pas de trous " est lancée .... pour masquer le genocide.
Cette rumeure est lancée par le commité antis mites mangeuses de gruyère ... une sombre organisation dont la meneuse bien connue des milieux volailler se serait infiltrée dans vlr ....
si vous aussi vous voulez militer contre le massacre des pauvres betes en question je vous propose de mettre ous aussi dans votre signture :
"Membre du commité de defense des mites mangeuses de gruyère"
C'etait un message du commité de defense des mites mangeuses de gruyère
Dans les milieux autorisés on s'autorise penser qu'une campagne de diffamation visant a faire croire que : " Le gruyère, il a pas de trous " est lancée .... pour masquer le genocide.
Cette rumeure est lancée par le commité antis mites mangeuses de gruyère ... une sombre organisation dont la meneuse bien connue des milieux volailler se serait infiltrée dans vlr ....
si vous aussi vous voulez militer contre le massacre des pauvres betes en question je vous propose de mettre ous aussi dans votre signture :
Je pense tres serieusement q'il faut sauver les pauvres mites qui font des trous dans le gruyère ... l'espece est en voix de disparition... decimé a coup de talons aiguille.
Mais mais.. Il me semble avoir reconnu l'espion infiltré..
Je me tiens a la disposition de la police pour un interogatoire..
*Pour retrouver la meneuse de ce génocide, il faudrait peut etre commencer par s'attacher a retrouver les boules de naphtaline que cette ignoble personne, du semer sur son passage.. *
Je me tiens a la disposition de la police pour un interogatoire..
*Pour retrouver la meneuse de ce génocide, il faudrait peut etre commencer par s'attacher a retrouver les boules de naphtaline que cette ignoble personne, du semer sur son passage.. *
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Ex MademoiselleM
De qui on parle là ?
C'est qui le président?
Messieux les policier il ne vous reste plus qu'a suivre l'odeur ....
C'est qui le président?
Une pauvre mitte qui m'as demandée de garder son nom secret
Elle as peur des represailles
snivi a écrit :C'est qui le président?
Une pauvre mitte qui m'as demandée de garder son nom secret....
Ce serait pas celle que j'ai offert à Ambre un jour ? Parce si c'est celle à laquelle je pense, vu l'endroit ou elle l'a mise, la pauvre bete a toute les raisons de craindre pour sa vie
Ben dis gawan, on avait dit qu'on ne faisait pas part de notre vie privée en public!!!gawan a écrit :snivi a écrit :C'est qui le président?
Une pauvre mitte qui m'as demandée de garder son nom secret....
Ce serait pas celle que j'ai offert à Ambre un jour ? Parce si c'est celle à laquelle je pense, vu l'endroit ou elle l'a mise, la pauvre bete a toute les raisons de craindre pour sa vie..
Qu'est-ce que tu me fais lÃ
Ce serait pas celle que j'ai offert à Ambre un jour ? Parce si c'est celle à laquelle je pense, vu l'endroit ou elle l'a mise, la pauvre bete a toute les raisons de craindre pour sa vie ..
T sur que c'etait pas un morpion ?
Dis donc saleté, j'ai pas de bêtes moi.snivi a écrit :T sur que c'etait pas un morpion ?
Et euh... comment dire... si j'ai attrapé des morpions à cause du fromage... ça voudrait dire que le fromage et moi on aurait... échangé nos serviettes?
Apres des trucs comme ca .....
C des choses qui arrivent .... enfin bon ....
Ambre a écrit :tu crois que c'est arrivé comment mon ettouffement avec un pffoil?gawan a écrit :et tu as déja essayé de nettoyer des pffoils enduits de ricola chaud ?? :bad-words:
C des choses qui arrivent .... enfin bon ....
snivi a écrit :Je pense tres serieusement q'il faut sauver les pauvres mites qui font des trous dans le gruyère ... l'espece est en voix de disparition... decimé a coup de talons aiguille.
autant faire directement les trous à coup de talons aiguilles
ahhhhhhhhh le pied !!!!!!!!
Oh et puis zut !