Que voilà un sujet rigolo... allez hop, fin de journée, plus envie de bosser, j'me lance... alors, je préfère... à vie:
:arrow: Etre vert mais personne croit que t'es un martien… ou alors être bleu et personne croit que t'es un schtroumpf?
hmmmm... le vert, c'est pas facile à porter, mais ça calme... d'un autre côté, un joli bleu, azur ou indigo... et puis d'après un livre sur les prénoms que j'ai acheté, le bleu est la couleur qui me représente... va pour le
bleu.
:arrow: Te faire chier avec Sharon Stone (Johnny Depp pour les filles)… ou alors t'amuser avec Bernard Montiel (Claire Chazal pour les garçons)?
je préfèrerai de loin m'éclater en compagnie d'une limace que m'ennuyer en bonne compagnie... et pis, t'em*****r à vie, t'imagines ça:
Montiel :arrow: Finir toutes tes phrases par : "De toute façon l'ananas est excellent pour la peau."… ou alors avoir une vraie bouche de chameau et l'haleine qui va avec?
Oulà ... plus dur cette fois... bon, la p'tite phrase est rigolote, mais à la longue, ça doit lasser... l'haleine de chameau, c'est embêtant, mais avec une bonne hygiène dentaire, ça devrait pouvoir se maîtriser
(si, si, l'hygiène dentaire des chameaux laisse à désirer) :
Chameau:arrow: Avoir une tête en oeuf de Pâques… ou ta tête normale mais sur un cou de girafe
Boah... j'ai déjà une tête d'oeuf , alors de Pâques à la limite... et puis un cou de girafe quand on bosse devant un écran... bonjour les torticolis :
oeuf :arrow: Avoir des dents en bois.. ou des jambes en mousse?
Voyons... Les dents en bois, ça s'use... pour une gourmande comme moi, c'est embêtant... mais des jambes en mousse... être obligée de rester assise à vie... je pencherai pour les
dents : en apprenant à me servir des épices, il me semble possible de me faire à un régime flan/purées
(et avec une bonne prothèse, qui sait...) :arrow: Avoir une tête de veau? .. ou alors deux bras de neuf mètres de long??
Eh ho, faut pas exagérer: j'ai déjà une tête d'oeuf !

Bon d'accord, des bras de 9 mètres, c'est long... mais : plus besoin de sautiller pour atteindre les rayons du haut dans les supermarchés + 2 cordes à sauter toujours à disposition pour amuser les enfants
(pratique dans les réunions familiales). Et puis: tu te fais tatouer les deux bras sur toute la longueur, tu te les enroule astusieusement autour du corps et tu peux être sûr de ne croiser personne habillé pareil !!! Définitivement:
les bras :arrow: Avoir trois yeux sous les coucougnettes… ou alors à chaque fois que tu dis bonjour, y'a un bruit de klaxon??
En tant que représentante de la gent féminine, je préfère de loin faire un bruit de
klaxon qu'avoir des coucougnettes, avec ou sans yeux...
:arrow: T'appeler Harry Cover ou bien Jean Cule?
Harry Cover, c'est plus rigolo !
:arrow: Etre une erreur judiciaire ou une erreur médicale?
Oh la la, difficile celle là ... tout dépend je pense de la gravité de l'erreur: j'ai déjà eu droit à quelques erreures médicales quim'ont pas mal gâché la vie, merci, alors je serais tentée de choisir ce que je connais... Mais je préfèrerais finir le restant de mes jours en prison avec ma conscience pour moi qu'être morte !
(logée, nourrie, blanchie, et enfin le temps de lire)... va pour l'
erreur judiciaire...
:arrow: Toute ta vie, ne pas prononcer les 't'? (le tavail, la sané)... ou mettre des 'r' partrout là roù il ren fraut pras?
Pfffrrrrhihihi, alors là joker, les deux sont d'un ridicule... non allez... échouer si près du but ce serait trop idiot... attends un peu... je crois que je préfèrerais ajouter des lettres qu'en oublier... et pis en rroulant rrrun prreu les
Rrrrr, ça peut donner un petit quelque chose de sympa...
:arrow: Marcher sur les mains ou avoir des lames de rasoirs à la place des dents?
J'ai toujours eu envie de savoir
marcher sur les mains: voir le monde sous un autre angle, pouvoir abolir les chaussures... et puis mes dents sont déjà en bois...
:arrow: Chausser du 75 ou avoir des cheveux d'une longueur de 2 mètres?
bon. les cheveux long, ça tient trop chaud en été... en même temps, va marcher avec du 75 ?!? Dans le fond, peut-être qu'avec deux macarons du genre de ceux de Princesse Leia, les
cheveux seraient plus supportables...
Pfiuuu, j'ai réussi... pô facile, mais instructif !
En tous cas le bilan fais peur: imaginez s'il fallait cumuler !!?!!?!!
(quoique certains l'ont fait: y'a bien un conte ou une jeune fille au nom de salade verte se coltine des cheveux de plusieurs mètres... l'histoire ne dis pas cependant si Raiponce avait une haleine de chameau...)