? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui,on les a vu à peine 2 fois il me semble,mais bon,tant qu'y a Huguette/Raymond et Liliane/José,moi ça me va :D
A son pépère :lol:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Effectivement, on les vois vraiment peu.
Mais le peu que j'ai vu, je n'ai pas accroché du tout :?

Parcontre les autres couples restent toujours aussi top !
C'est vrai qu'on les voit peu et heureusement car j'aime pas du tout , c'est un peu marion et cédric en moins bien et avec un bébé qui sert à rien
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Marion et Cédric par contre je serais contente de moins les voir, cette nana me donne des envies de meurtre :roll:
Je suis d'accord avec vous, je viens de les regarder de nouveau, et ils arrivent difficilement à m'arracher un sourire.

Alors qu'avec Marion, Cédric, Liliane, José, Raymond et Huguette, je me surprends à rire toute seule devant ma télé. Je ne trouve pas d'intérêt au bébé, en fait...Bon, après, l'humour est différent selon les personnes, mais j'avoue qu'ils ne me font pas bien rire, les nouveaux :-s
Tout à fait d'accord pour les nouveaux je n'aime pas trop leur humour et pis comme vous dites on ne les voient pas assez mais tant que y'a José et Lili avec son oh tu m'enquiquines moi ca me va !
Ca m'est arrivé de tomber sur la série en attendant le programme du soir sur M6, mais je n'ai jamais accroché.
Television! Teacher, mother, secret lover.
Répondre

Revenir à « TV »