? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je fais un petit HS mais je viens de découvrir, grâce à ce topic, Epil'Sping...
Apparemment pour les poils du visage, c'est révolutionnaire (je suis brune ultra brune >_<)
Quelqu'un a-t-il déjà testé ? Est-ce douloureux ? Le résultat est-il satisfaisant ? Le poil repousse comment ?
Je vous remercie pour les précisions :)
J'avais le meme probleme, je suis aller voir une endocrinologue qui m'a donné un traitement et tous les poils disgracieux que j'avais sur le visage son tombés je n'en ais plus du tout. c'est un traitement assez long puisque ca fais deja 3ans que je le prend et je dois continuer pendant encore de longue années mais ca a changer ma vie. bon courage
Je confirme les avis: ça ne se voit quasiment pas, et pourtant, tu nous as montré des photos de très près!
S'ils te gênent vraiment, tu as la solution décoloration: c'est efficace car tu ne risques pas de faire épaissir tes poils et ensuite, ça ressemble plus à un duvet qu'à des poils au final.

J'ai parfois 2/3 poils sur le côté des lèvres qui sont plus foncés que les autres. Mon copain ne voit rien, moi je focalise. Je les décolore tous les mois en hiver et pratiquement pas en été grâce au soleil.

De plus, j'ai déjà rencontré des filles ayant la même implantation (cheveux qui débordent un peu sur les joues on va dire) en bien pire et très foncés, et ça ne m'a pas choquée. J'ai juste remarqué que l'implantation était "différente", je n'ai pas trouvé ça horrible ni repoussant.

Pour finir, j'ai eu ma première vraie relation à 23 ans (première expérience sexuelle et la seule à ce jour car nous sommes toujours ensemble) et avant ça, j'ai eu 2 relations "éclair" avec des garçons qui n'en valaient pas la peine et je peux te dire que pour l'un d'entre eux en particulier, j'aurais préféré ne pas le connaître.
Que dire à ceux qui me croient incapable de filer tout droit?
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
Ma belle soeur et une ancienne copine de classe (ancienne parce que je suis à 400km d'elle et qu'on se voit plus, unif' tout ça) bref, je connais deux personnes qui ont ton problème et par conséquence, ma belle soeur est marié au frère de mon copain et mon amie est en couple depuis 6 ans et fini des études d'avocate.
Je pense qu'il faut juste pas que tu t'arrêtes sur les réflexions des mec en caoutchou qui n'aime que les barbies donc les filles en plastic!

Donc je ne pense pas que ta pilosité et ton poids soient un frein à l'amour et à l'épanouissement ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »