? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut boutychooo,

Je tenais un peu à te rassurer avec ce message, car comme toi il y a 4 ans je pesais 54 kilos pour 1m65 et aujourd'hui j'en pèse 94kg, Aïe, c'est dur de le dire enfin de l'écrire. En effet 40 kilos de plus pourkoi, pas pour 2 petits bouts, ni pour des problèmes de santé, uniquement pour un changement d'équilibre alimentaire quand je me suis installé avec mon chéri. Le mien aussi est super car il m'accepte comme je suis, même si je me doute bien qu'il aimerait que je redevienne comme il m'a connu, m'enfin..... c'est comme çà.
Voilà profites bien de tes 2 princesses et de ton mari et ne penses pas aux autres.

Bisous
Salut boutychooo,

Je tenais un peu à te rassurer avec ce message, car comme toi il y a 4 ans je pesais 54 kilos pour 1m65 et aujourd'hui j'en pèse 94kg, Aïe, c'est dur de le dire enfin de l'écrire. En effet 40 kilos de plus pourkoi, pas pour 2 petits bouts, ni pour des problèmes de santé, uniquement pour un changement d'équilibre alimentaire quand je me suis installé avec mon chéri. Le mien aussi est super car il m'accepte comme je suis, même si je me doute bien qu'il aimerait que je redevienne comme il m'a connu, m'enfin..... c'est comme çà.
Voilà profites bien de tes 2 princesses et de ton mari et ne penses pas aux autres.

Bisous
Salut Boutychoooooo,

Je voulais juste te dire que j'avais les larmes aux yeux en te lisant, parce que tu as totalement raison. Ce sont des kilos d'amour que tu as pris et tant pis pour les faux amis qui n'ont pas supportés le changement.
merci les filles!! Vous êtes super et qu'est ce que c'est bien de se sentir comprise...Pour ma part c'est d'autant plus dur que j'ai une soeur jumelle qui elle biensur n'a pas changé ! Et vous savez quoi? elle ne veux pas avoir d'enfants par peur de me ressembler un jour!! C'est gentil, non?
(ironie) En tout cas MERCI MERCI les filles et les garçons!!! :roll:
IMMERSE YOUR SOUL IN LOVE
lilou13 a écrit : Le mien aussi est super car il m'accepte comme je suis, même si je me doute bien qu'il aimerait que je redevienne comme il m'a connu, m'enfin..... c'est comme çà.
Bisous

C' est justement cela la bombe à retardement.

Il n'y a pas que les femmes qui savent ménager les sensibilités, et vous ne réussirez pas forcement à le faire reconnaitre aux hommes, mais combien d' entre vous ne viennent pas ici-même un jour en disant d' une manière ou d' une autre : " Il a fini par me dire qu' il me trouvait trop grosse..."

Les années passent, et après l' emerveillement des enfants, vient parfois la nostalgie de la femme que l' on a connue " avant ". Et là, les réactions peuvent être variées : Deuil complet, demande explicite, changement de comportement....

Je suis peut-être contrariant voire blessant en écrivant cela. Je jette peut-être le doute dans les esprits, n' ayant pas pour autant la prétention de représenter tous les hommes, mais il me semble que cela peut-être intéressant de vous faire lire autre chose qu' un discours assez complaisant...( Vous remarquerez la discrétion des hommes dans ce sujet ).

J' ajouterai que, si c' est pour me faire tomber dessus de manière agressive, j' éviterai de récidiver....
Biensur qui n'y pense pas un jour...Mais j'ajouterais que depuis que je suis avec mon homme ( cela fait 7 ans ) il a pris quinze kilos...ET jamais de la vie j'ai pensé le quitter un jour!! Tout dépend de l'état d'esprit du couple et de la personne qui change!!

Biensur la femme qui va prendre du poids au fil des ans en faisant la"mère chausson" toute la journée devant la télé et en ne faisant pas d'effort , elle a quelquechose à se reprocher, et doit avoir peur de se faire plaquer...Mais celle qui a fait sacrifice de son corps pour donner la vie,celle qui a des soucis de santé, qui a pris des médicaments qui font grossir, celle qui est ronde génétiquement ??N'a t'elle pas droit de se dire que son hom l'aimera toute sa vie comme çà parce qu'il a traversé les choses avec elle??La fille que j'étais avant n'était RIEN a coté de celle que je suis MAINTENANT !!
POURQUOI toujours chercher le mauvais coté des choses????
POURQUOI toujours des "SI"?
Le jour où ilme trouvera trop grosse il partira et jetrouverai quelqu'un quim'aimera comme çà!!!e pis c'est tout!!
bien parler ma belle tu as bien raison
merci! :oops:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »