? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Toons a écrit :Les gens me font halluciner !!! qu'est ce que ca peur bien leur faire !!!! c'est quand même dingue!!!

Je me rappelle il y a quelques années, je venais de reprendre un salon de toilettage et un client arrive ( un vieux ) et me dit " ah ça a changé de propriétaire, l'ancienne toiletteuse était bien moins grosse" :evil: :evil:

Ah ben c'est qu'il y a de l'espoir : elle était plus mince mais avait des clients lourds, espérons qu'en étant plus grosse tu attires les clients moins lourds :lol:
Soyons dans l'énorme...
bien dit Lalwende :lol: :lol:
Et elle est tellement courageuse qu'elle a attendu son arrêt pour te donner le papier :roll:
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Ce que je me demande... C'est comment elle connait le nom d'un médecin aidant à perdre du poids. Il y a de fortes chances pour qu'elle, ou une personne proche, y ait eu recours. Du coup, il y aurait de l'émotionnel dans tout ça: Transposition de son état émotionnel ou de celui de son proche. Du coup, je me dis que c'est plus maladroit que méchant, comme démarche.
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Moi aussi j'ai été abordée, il y a quelques années par une personne sur un quai à la Gare Saint-Lazare, de bon matin, qui m'a demandé si je voulais perdre du poids, et de toute évidence, c'était une démarche d'ordre commercial.

importune: Excusez-moi ?

moi : Oui (j'étais persuadée que c'était pour me demander un renseignement)

importune: Est-ce que vous aimeriez perdre du poids ?

moi :(grand éclat de rire): ah non, surtout pas

importune: Ah bon (air interloqué). Quand même ce serait bien que vous perdiez un peu de poids non ?

moi: Ben non :)

importune : Vous savez c'est possible avec une aide appropriée... (discours bien formaté)

moi: (goguenarde) Aller bonne journée, bon courage
Paradoxalement, c'est se donner la permission qui donne le contrôle.
tomateopiment a écrit :Moi aussi j'ai été abordée, il y a quelques années par une personne sur un quai à la Gare Saint-Lazare, de bon matin, qui m'a demandé si je voulais perdre du poids, et de toute évidence, c'était une démarche d'ordre commercial.

importune: Excusez-moi ?

moi : Oui (j'étais persuadée que c'était pour me demander un renseignement)

importune: Est-ce que vous aimeriez perdre du poids ?

moi :(grand éclat de rire): ah non, surtout pas

importune: Ah bon (air interloqué). Quand même ce serait bien que vous perdiez un peu de poids non ?

moi: Ben non :)

importune : Vous savez c'est possible avec une aide appropriée... (discours bien formaté)

moi: (goguenarde) Aller bonne journée, bon courage

:lol: :lol: :lol:
=D>
Oxymore c'est exactement ce a quoi j'ai pensée... ou alors le médecin est son amant, va savoir x)

M'enfin bon cette dame à eu un geste vraiment maladroit c'est certain, j'aurais de loin préférer qu'elle aborde le sujet de vive voix !

Et puis après c'est les goûts et les couleurs de toute façon.
j'arrive parfaitement à concevoir que je répugne certaines personnes, qui sont m'a foie bien restreintes d'ouverture d'esprit.
Aujourd'hui j'ai encore croisé un éberlué dans la rue qui m'a abordé en disant " mademoiselle faite moi plaisir et ne changer jamais, vous êtes parfaite telle que vous êtes", alors je vais pas me casser la tête pour la poignée de personne à qui je ne plait pas =p
aymi a écrit :Oxymore c'est exactement ce a quoi j'ai pensée... ou alors le médecin est son amant, va savoir x)

M'enfin bon cette dame à eu un geste vraiment maladroit c'est certain, j'aurais de loin préférer qu'elle aborde le sujet de vive voix !

Et puis après c'est les goûts et les couleurs de toute façon.
j'arrive parfaitement à concevoir que je répugne certaines personnes, qui sont m'a foie bien restreintes d'ouverture d'esprit.
Aujourd'hui j'ai encore croisé un éberlué dans la rue qui m'a abordé en disant " mademoiselle faite moi plaisir et ne changer jamais, vous êtes parfaite telle que vous êtes", alors je vais pas me casser la tête pour la poignée de personne à qui je ne plait pas =p

Il est gentil cet éberluré!
Je ne suis qu'une petite fille coincée dans le corps d'une femme.
Ronde et fière de l’être!
(Double post pardon)

Une histoire qui m'est arrivée quand j’étais petite, je devais avoir a peine 8 ans.
J’étais au docteur pour une piqure, il tâte mon bras et me dit;
"Au moins on touchera pas l'os"
Dire sa a une enfant de 8 ans c'est grave! :shock:
comtesse a écrit :"Au moins on touchera pas l'os"

Chouette, encore un qui s'autorise à faire son boulot comme une branquignole... :roll:
Soyons dans l'énorme...
Il y a vraiment des personnes qui ne doute de rien.
Avant j'avais la trouille d'aller chez mon doc car c'était toujours la même chose mon poids ... jusqu'au jour ou mon homme est venu avec moi :D et qu'il lui a clairement dit : " elle est malade c'est pas en faisant un régime qu'elle va guérir tu lui donne des médocs pour la soigniez et ont se revoie plus"
Depuis je vais chez son médecin qui est super et qui me parle jamais de mon poids. Avant jamais je répondais a ces gens qui ce permettez ce genre de chose mais maintenant je me gène plus, ils veulent tapée ou ça fait mal, hé bien moi aussi. ;)
missjasonita76 a écrit :Il y a vraiment des personnes qui ne doute de rien.
Avant j'avais la trouille d'aller chez mon doc car c'était toujours la même chose mon poids ... jusqu'au jour ou mon homme est venu avec moi :D et qu'il lui a clairement dit : " elle est malade c'est pas en faisant un régime qu'elle va guérir tu lui donne des médocs pour la soigniez et ont se revoie plus"
Depuis je vais chez son médecin qui est super et qui me parle jamais de mon poids. Avant jamais je répondais a ces gens qui ce permettez ce genre de chose mais maintenant je me gène plus, ils veulent tapée ou ça fait mal, hé bien moi aussi. ;)

je trouve qu'ils sont grave le docteur, d'ailleurs j'ai une autre anecdote a se sujet, plus petite j'allais chez un allergologue (pour mes soi disant allergies) et a chaque mois c'étais "dis donc Marie tu a penser a faire un régime?""faudrait commencer un régime'!"
Oui bien sur un régime a 10 ans!
Surtout que cette femme la étais elle aussi ronde. Et que moi j’étais juste bouboule a l’époque.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »