? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tu sais ca vaut ce que ca vaut...et cest ta vie...à toi de voir ce que tu souhaites réellement d'une relation amoureuse...Mais crois moi, du moment ou tu laisse le mal entré chez toi, il ne demande plus d'invitation pour y revenir...Je sais très bien de quoi je cause... :?
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
amielune a écrit :tu sais ca vaut ce que ca vaut...et cest ta vie...à toi de voir ce que tu souhaites réellement d'une relation amoureuse...Mais crois moi, du moment ou tu laisse le mal entré chez toi, il ne demande plus d'invitation pour y revenir...Je sais très bien de quoi je cause... :?

oui merci mais tu c il es deja rentré chez moi et je c pas si il pourrais revenir ..... sa fait peur quand même !!
ce que je veux dire par là, c'est aussi bon pour ta vie, si tu le laisse dans ta vie, il continuera à croire que tout lui est permis! Tu sais nous on ne le connais pas ce gars, mais on se fit à ce que tu nous raconte et si ce que tu nous raconte est juste...tu dois vraiment le sortir de ta vie car tu vie de la violence psychologique...Il n'a aucun droit de fouiller dans tes choses et ca même si tu avais quelques choses à te repprocher, il te jette mais te fais l'amour...pfft si ca te convient de seulement coucher avec lui ben cest ok mais si tu couches avec lui dans le but de le rapprocher de toi, il le sait il le ressent et il profite...car il sait quil peut te dire nimporte quoi et aprés il obtiendra ce quil voudra...coucher avec toi...je ne sais pas ce que tu souhaites réellement d'une relation amoureuse mais tu devrais y réfléchir et faire le point par rapport à ce gars...
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
amielune a écrit :ce que je veux dire par là, c'est aussi bon pour ta vie, si tu le laisse dans ta vie, il continuera à croire que tout lui est permis! Tu sais nous on ne le connais pas ce gars, mais on se fit à ce que tu nous raconte et si ce que tu nous raconte est juste...tu dois vraiment le sortir de ta vie car tu vie de la violence psychologique...Il n'a aucun droit de fouiller dans tes choses et ca même si tu avais quelques choses à te repprocher, il te jette mais te fais l'amour...pfft si ca te convient de seulement coucher avec lui ben cest ok mais si tu couches avec lui dans le but de le rapprocher de toi, il le sait il le ressent et il profite...car il sait quil peut te dire nimporte quoi et aprés il obtiendra ce quil voudra...coucher avec toi...je ne sais pas ce que tu souhaites réellement d'une relation amoureuse mais tu devrais y réfléchir et faire le point par rapport à ce gars...

non c vrais j'ai rien a me reproché et si je couche avec lui c que je l'aime autrement je pourrais pas !! mais tu a raison si il revient je mettrais vite le haut la !! merci de m avoir eclairé !!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »