? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ambre a écrit :Liebe :arrow: je t'adore

:lol: :oops: je suis toute rouge du coup...mais Mici bcp Ambrouette adorée :oops: :lol:
Alors les conseils d'une vieille expérimentée dans les rencontres amicales et amoureuses via le net :lol:

Pour les rencontres sentimentales :

1. se rencontrer assez vite, ne pas bâtir des châteaux en Espagne sur du virtuel !

2. dans un lieu public de préférence, en laissant les coordonnées complètes de la personne rencontrée à un parent ou un ami : ça fait pas très "confiance" mais je préfère ça que rencontrer un(e) pervers(e) sadique et finir tragiquement ma vie !

3. y aller détendu(e) : y'a trois milliards de personnes de l'autre sexe sur terre, si c'est pas la bonne personne c'est pas la fin du monde... (et pour les bis six milliards de coeurs à prendre waouuuuuu)

Pour les rencontres amicales :
1. y aller sans se poser de questions : si le courant passe sur le net, il passera dans la vie;
2. y aller sans préjugés:
3. bon ben que la fête commence !

Eveange (qui ne sera pas à la rencontre de Paris le 6 août : je termine le boulot à midi trente le samedi à 300km de Paris snifffffffffffff)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
J'ai fait po mal de rencontres principalement amicales via internet et certaines sont vraiment des amitiés très forte et des personnes que j'aime très sincèrement meme si on ne s'est po vu beaucoup en définitive... en fait c'est souvent moi qui me suis déplacée (Saint-Etienne, Nice, Paris...) bref j'étais morte de trouille à chaque fois et je me rendais malade vous imaginez meme po mais malgré tout je trouvais important pour moi de dépasser mes peurs et je voulais vraiment me prouver que je pouvais y arriver SEULE... et par dessus tout je tenais vraiment à rencontrer ses ami(e)s pour me rendre compte par moi meme qu'elles étaient identique à celles que je connaissais via les tchats...

Pour les rencontres amoureuses, ce fut plus cahotique... rencontre dans les lieux publics c'est évident mais là plus que la peur au ventre :? malgré l'échange de photo histoire de po etre vu comme un monstre ça évite les déceptions (j'ai des copines à qui c'est arrivé arggggg l'horreur!!) mais ça n'a po marché meme si pour un j'ai mis plus de 2 ans à m'en remettre mais malgré tout je ne regrette rien c'est ainsi je ne garde que le positif :P

et pour les pervers ben y en a partout et puis si on tchatte longtemps avec quelqu'un et qu'on échange les portables après plusieurs discussions le naturel revenant au galop ça évite les déconvenus et on peut couper les ponts rapidement mais attention y en a qui sont doués!!! ;)
:angel: La Chtite Pégase... :angel:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »