bebetuning a écrit :merci a tous pour vos post pour repondre a vos question
est ce que je l'aime encore ? : non je ne pense pas mais je pense a mes pti bout il on besoin de leur papa ces un fait
je lui et deja tout dit je me suis confiee a lui j'etait en larme et resulta rien .. aucun changement juste un " je comprend " qui ne voulais rien dire pour moi puisque rien n'a changer
Si j'ai fait mon deuxieme ses deja parce que j'adore ma premiere plus que tout au monde
pour moi ma seul raison d'etre ces eux et pi ma petite ma demander un petit frere ou une petite soeur apres avoir reflechi longtemps ( 3ans et quelque ) j'ai decider de faire mon deuxieme
mais depuis tout a empirer avant il etait encore la parfois il m'aider de temps en temps et depuis que j'etait de 6mois de grossesse plus rien .. rien du tout je vis en haut il vis en bas et quand on se croisent ses pour se disputer alors
je ces que rien ne va plus mais je ne veux pas gacher la vie de mes enfants a cause de luij'ai grandi sans mon papa et je ces se que ces je ne voudrais jamais que sa arrive a mes enfants
Si tu les quittes cela ne voudrait pas dire qu'il soit absent, il y'a la garde partager. Mais s'occupe-t-il des enfants? La question est '' Mes enfants ont-ils besoin d'un père qui ne s'occupe pas d'eux...? Sur qui ils ne peuvent pas compter..?