? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bebetuning a écrit :merci a tous pour vos post pour repondre a vos question

est ce que je l'aime encore ? : non je ne pense pas mais je pense a mes pti bout il on besoin de leur papa ces un fait

je lui et deja tout dit je me suis confiee a lui j'etait en larme et resulta rien .. aucun changement juste un " je comprend " qui ne voulais rien dire pour moi puisque rien n'a changer

Si j'ai fait mon deuxieme ses deja parce que j'adore ma premiere plus que tout au monde
pour moi ma seul raison d'etre ces eux et pi ma petite ma demander un petit frere ou une petite soeur apres avoir reflechi longtemps ( 3ans et quelque ) j'ai decider de faire mon deuxieme

mais depuis tout a empirer avant il etait encore la parfois il m'aider de temps en temps et depuis que j'etait de 6mois de grossesse plus rien .. rien du tout je vis en haut il vis en bas et quand on se croisent ses pour se disputer alors

je ces que rien ne va plus mais je ne veux pas gacher la vie de mes enfants a cause de lui :( j'ai grandi sans mon papa et je ces se que ces je ne voudrais jamais que sa arrive a mes enfants

Si tu les quittes cela ne voudrait pas dire qu'il soit absent, il y'a la garde partager. Mais s'occupe-t-il des enfants? La question est '' Mes enfants ont-ils besoin d'un père qui ne s'occupe pas d'eux...? Sur qui ils ne peuvent pas compter..?
S-andra a écrit :
bebetuning a écrit :merci a tous pour vos post pour repondre a vos question

est ce que je l'aime encore ? : non je ne pense pas mais je pense a mes pti bout il on besoin de leur papa ces un fait

je lui et deja tout dit je me suis confiee a lui j'etait en larme et resulta rien .. aucun changement juste un " je comprend " qui ne voulais rien dire pour moi puisque rien n'a changer

Si j'ai fait mon deuxieme ses deja parce que j'adore ma premiere plus que tout au monde
pour moi ma seul raison d'etre ces eux et pi ma petite ma demander un petit frere ou une petite soeur apres avoir reflechi longtemps ( 3ans et quelque ) j'ai decider de faire mon deuxieme

mais depuis tout a empirer avant il etait encore la parfois il m'aider de temps en temps et depuis que j'etait de 6mois de grossesse plus rien .. rien du tout je vis en haut il vis en bas et quand on se croisent ses pour se disputer alors

je ces que rien ne va plus mais je ne veux pas gacher la vie de mes enfants a cause de lui :( j'ai grandi sans mon papa et je ces se que ces je ne voudrais jamais que sa arrive a mes enfants

Si tu les quittes cela ne voudrait pas dire qu'il soit absent, il y'a la garde partager. Mais s'occupe-t-il des enfants? La question est '' Mes enfants ont-ils besoin d'un père qui ne s'occupe pas d'eux...? Sur qui ils ne peuvent pas compter..?

bin non il ne s'en occupe pas mais il et present dans la maison .. maintenent je pense que la peur aussi peur que mes enfants m'en veulent plus tard ..
tu crois que vivre entre 2 parents qui se detestent c'est mieux que de vivre chez maman et voir papa de temps en temps?

JE PENSE que s'ils devaient avoir qq chose a te reprocher ca sera plus de pas avoir eu la fierté de partir

RESPECTE TOI en partant tu n'es pas une mer** et pourtant tu te laisses traiter comme tel ...bouge!!! montre lui qui tu es bon sang !! tu travailles?

tu merites un homme qui t'aime et te respecte et qui s'occupera de tes enfants
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
Je pense que rester avec ton mari pour les enfants ou à cause des enfants n'est pas la solution. Ce n'est pas mieux pour les enfants de voir leurs parents se disputer tous les jours.
Il est préférable pour les enfants de voir leur père et leur mère heureux mais pas ensemble, c'Est pour cela qu'il existe la garde partagée. Ne te laisse pas dénigrer ainsi, montre-lui que tu es tout le contraire.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Mes parents ont mis plus de 15 ans à se décider à divorcer, ils ne voulaient pas se séparer car j'étais petite : mais finalement j'aurais préféré qu'ils se séparent tout de suite.

Déjà l'ambiance à la maison était pas terrible, ma mère était tout le temps malheureuse et mon père renfermé.

Et ensuite, ça donne un très mauvais exemple pour moi et ma soeur!! Quand j'ai rencontré mon fiancé, il m'a dit : "pourquoi tu t'énerves tout le temps sans raison? on peut parler calmement si quelque chose ne va pas" et je me suis aperçue que c'était vrai, je m'énervais tout le temps... parce que pour moi c'était "normal", de toujours dire les choses en criant. C'était comme ça chez moi!
Je me dis : quel mauvais exemple mes parents nous ont donné, à ma soeur et à moi!

Aujourd'hui, on a la garde alternée, on peut voir son autre parent souvent. Il vaut mieux que tes enfants passent de supers week ends avec leur papa, que de le voir tous les jours, "présent" mais ne faisant pas attention à eux. Ils doivent souffrir de le voir là, mais pas attentif envers eux.
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Ce message n'a aucun intérêt , je le poste seulement pour pouvoir répondre à une jeune demoiselle.
Silver69 a écrit :Ce message n'a aucun intérêt , je le poste seulement pour pouvoir répondre à une jeune demoiselle.

Mais stop à la pollution là !
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Bonjours a toute et a tous :)

j'ai bien ecouter tout vos conseil j'ai parler , parler , parler et encore parler jusqu'à ce que sa rentre dans sa tête de mule et qu'ENFIN il réagissent et bin figurer vous que j'etait loin d'imaginer sa reaction je n'est plus le meme homme

ces un papa et un fiancé tres attentionner qui et resorti de nos nombreuse discution ..

je ne m'en plein pas du tout et je vous dit un GRAND GRAND un enorme merci pour vos conseil :)

maintenent faux bien sur que cela continue car le monde ne ces pas fait en un jours et il faut qu'il se tiennent a nos bonne resolution j'espere en tout cas !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »