MademoiselleK a écrit :doud21 a écrit :oh moi je trouve ça plutôt mignon !
j'ai un médecin généraliste femme dont je suis également plus proche depuis mon fils. ( et pour d'autres raisons encore après, on s'entend très bien)
Je crois que c'est le partage d'émotion forte qui nous a rapproché, tout simplement.
Surtout quand c'est quelque chose de positif qui rapproche!
les médecins en voient des vertes et des pas mûres, alors ça doit faire du bien quand "tout va bien" ....
Du coup, moi je le prendrais bien à ta place. Il n'a visiblement aucun geste déplacé, reste pro et en plus, est sympathique.
Alors...
cordialement
Je suis plutôt d'accord avec ça en fait , de plus les médecins sont très tactiles , mais simplement par habitude de toucher des patients tous les jours , pas forcement parce qu'ils sont attirés ou quoi que ce soit .
Mon chirurgien ophtalmique me pince le nez , me fait tourner la tête dans tous les sens , me " chahute " en quelques sortes a chaque fois que je le vois , et je sais très bien qu'il n'y a rien d'ambigu la dedans , il a juste de l'affection pour moi
Enfin bon personnellement je pense qu'il t'apprécie beaucoup , rien de plus
oui je comprends ce que vous dites, mais vous savez que ce domaine est très délicat, la moindre fausse note, peut être mal interprétée et peut couter très chère , ce que je veux dire, c'est qu'on peut avoir un comportement amical avec une patiente sans avoir de contacte physique ou faire autant de compliments je trouve que c'est too much