? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi j'aimerais bien, et si j'arrivais à en porter je le ferais sans hésiter ! :lol:

(d'ailleurs comment vous faites ? Avec mon poids, les talons c'est impossible, je glisse en avant dans la chaussure et ça me fait super mal)
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Pour ma part je mets des talons types je pense "cubains" ou "bottiers". J'ai banni les talons aiguilles ou trop fins,..vais pas me rompre la nuque non plus ^^

Image

Et puis avec notre poids je ne suis pas certaine que ce serait trop joli..genre rond au dessus et fin en bas.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _73773.htm

Vie avec son "nano" depuis le 27 juillet 2009

- ***kgs au 23/12/2010 (desserrage)
+ 20 kgs au 23/09/2011
Et bien si, cela est jolie, surtout si jolies pieds et jolies chevilles, du moins pour moi je trouve.
Les rondeurs c'est que du bonheur.
Marié, 1.73m 77kg yeux vert et apparement seduisant, mais bon chacun ces gouts.
CuteV a écrit :Par contre,mon généraliste a été clair,les talons tout les jours,a la longue,c'est mauvais pour les pieds et le dos .. Faut clairement pas en abuser !

Et porté du plat style ballerine, c'est pas bon du tout non plus....

Il faudrait porter un talon qui respecte la cambrure de notre voûte plantaire en faite, genre 5 cm, pas plus...

Il va de soit que les 10-11cm que je porte quotidiennement....schhhhiiiissshhh, ça le fait pas ;)
NETY

˙˙˙˙ ǝpuoɯ ǝן ɹǝpɹǝɯɯǝ ǝɹopɐ,ɾ ıoɯ
je suis assez grandes 1m78 et ronde, et j'ai très envie de porter des talons mais j'ai très peur du regard des gens, avec 5cm ou 8 cm je ferai a peu près 1m82,1m85!! j'ai très peur qu'on me prenne pour un phénomène de foire !!

euuh, bon bah avec mes 1m88 sans talons, ca veut donc dire que je suis un phenomène de foire mdr ! :roll:
Ahnn ! je crois que même si je faisais 1m88..genre la taille que j'aimerais trop avoir quoi !! bah je mettrais quand meme des talons, juste pour faire chi** le monde et dire : bah woui hein je suis grande mais je m'assume alors j'en rajoute une couche nah !!

Tu joues au basket au moins avec cette taille ? pis au moins tu n'as pas trop de mal toi dans les rayons des super marchés pfff !! :D
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _73773.htm

Vie avec son "nano" depuis le 27 juillet 2009

- ***kgs au 23/12/2010 (desserrage)
+ 20 kgs au 23/09/2011
Lolita_XXL a écrit :Ahnn ! je crois que même si je faisais 1m88..genre la taille que j'aimerais trop avoir quoi !! bah je mettrais quand meme des talons, juste pour faire chi** le monde et dire : bah woui hein je suis grande mais je m'assume alors j'en rajoute une couche nah !!

Tu joues au basket au moins avec cette taille ? pis au moins tu n'as pas trop de mal toi dans les rayons des super marchés pfff !! :D

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ca c'est un autre sujet mais imaginez comme c'est chiant de monter en équilibre sur le rayon du bas pour pouvoir attraper du bout de l'ongle droit l'étiquette de LA boite de haricots verts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ou de se promener dans toute la maison avec un p'tit marche pied parce qu'on atteint pas LE p'tit pull violet ou LA serviette de bain

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
NETY

˙˙˙˙ ǝpuoɯ ǝן ɹǝpɹǝɯɯǝ ǝɹopɐ,ɾ ıoɯ
L'important avec les talons c'est de savoir marcher avec, rien de plus moche que d'avoir l'impression que la personne marche sur des oeufs et ceci quelque soit sa grandeur ou son poids !
Pour celles qui ont mal au bout des pieds avec des talons hauts, il existe des coussinets en gel qui se colle sur la semelle et atténue ainsi la douleur.
Au travail je marche beaucoup je porte donc des chaussures confortables mais j'ai une paire de chaussure dont les talons font 10 centimètres et pourtant à la fin de la journée je n'ai pas mal au pieds, je pense qu'il faut trouver la cambrure qui va à son pied.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »