? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Blackpanther pour avoir une meilleur estime de soi je pense qu'il faut apprendre s'aimer soi même.En ce qui me concerne c'est le cas.Je ne me trouve pas jolie et à chaque fois que je dis ça a mon entourage personne me crois tout le monde me dit que je dis ça pour qu'on me dise que je suis belle mais c faut.J'ai vraiment un probleme avec mon image!!!!Toutes mes amier font elle du 36/38 et à coté d'elle je me sens moche.Tout le monde me dis que je suis pétillante gentil et pleine de vie mais mince j'aimerai etre aussi belle et désirable!!!!
Sacré boulot en perspective, pour ma part... :cry:
Toujours plus haut!
Pareil pour moi!!!Si seulement on n'arretai de nous faire croire que les femmes les plus belles font du 36 ou que l'on arreterai de nous montrer des stereotipes feminin a la télé sa irait mieux tu ne crois pas?
Oui c'est pas faux! :evil: Après, ce n'est pas évident d'avoir une juste vision de soi. Mais heureusement, les mannequins taille 34 ou 36 sont loin d'être la normalité!
Toujours plus haut!
Bah alors les filles, c'est quoi c'te déprime???

Bon allez, on se requinque, on sourit, on met en avant nos lolos parce que mince -hihi- la nana qui fait du 36 elle n'aura certainement pas des jolis nénés comme vous (ou alors pas naturellement!)

Et puis, être ronde, c'est vieillir moins vite... Toutes mes amies sont "minces" voir très minces, et beh, qu'est-ce qu'elles morflent niveau rides!!! Et d'ailleurs je prends un malin plaisir à les taquiner là-dessus... Nan mais!

Et puis miss, de deux choses l'une :
>soit ton mec est un con, et changes-en! Ce n'est pas ce qui manque sur cette Terre!!!
>soit il est juste réaliste et honnête (mais pas très diplomate...!) et il t'aime et donc tout ira bien!

Quand j'ai rencontré mon Homme, je faisais du 38/40 en haut et presque 44 en bas (bonjour la bouteille d'Orangina!), et du 85B...
Plus de 11 ans après, et 5 régimes de tout genre ( :sick: ), je fais du 50, et du 110E... pour le plus grand plaisir de mon mari à qui ça n'a pas empêcher de me demander en mariage!!! (bon, je pense que les bonnets y sont pour beaucoup... comment ça esprit réducteur? hi hi hi!!!. Et oui, il m'a déjà dit que j'avais pris du poids, que perdre un peu pourquoi pas... Mais bon, ça ne l'empêche pas de m'aimer et de me trouver belle...!!! Et puis il a tenté LE régime, et du coup, il m'embête moins... hi hi hi! C'est un peu comme l'enveloppe de Florence Foresti (oh mon Dieu je saigne, je vais mourir!!!)

Et je précise que ce n'est pas un Homme de "dernière zone", il est canon, plutôt mince (avec sa ptite bouée normale!!!) et que cela ne l'empêche pas d'avoir peur quand je me fais dragouiller (parce que ça arrive, et même plus que mes copines minces!!!)

Un beau sourire, du maquillage juste ce qu'il faut, des tips tops fringues dans lesquelles on se sent bien, et c'est parti pour un tour!

Je suis aussi friande de faire des photos pros (habillées je précise!): ça fait un bien fou au moral!!!

Voilà j'espère vous avoir apporter un p'tit quelque chose de positif...!!!

Bizzzzzzzzzz à toutes!

Donc, tout est possible
***mes prix sont hors frais de port***

***Paypal only : marre des attentes "inter-minables" de chèques***

Désolée, fringues froissées, mais tjs propres car c'est apocalypse now ds le placard!!!
Miamiamia, ta réponse fait bien plaisir!! :D Ben dans mon cas, le soucis est que ma prise de poids est plutôt récente, et a surtout été rapide (passer du 38/40 au 44 en 6 mois...).
Donc j'ai un peu du mal à m'y faire!! C'est vrai que j'ai pris un bonnet, et je garde une taille plutôt marquée (tout dans les hanches quoi :P)
Du coup je me retrouve à ne plus réussir à enfiler les 9/10 ème de ma garde robe (et étant étudiante, pas les moyens de renouveler).
Va falloir un temps pour m'y faire!
Toujours plus haut!
Miamiamia heureusement qu'il existe des nanas comme toi pour nous redonner du beaume au coeur!!!!Oui tu as raison il est honnête mais pas diplômate c le cas de le dire!!!!C vrai ma copine fais un 36 et elle se fais refaire les seins comme quoi on est jamais satisfaite de ce que l'on a!!!En même temps moi j'ai fais une réduction car je trouvais que j'en avais trop et maintenant je fais un 95d et je trouve encore que c trop mais bon parfois sa me plait quand meme!!!!
Blackpanther je te comprend moi aussi ma prise de poid c fais très vite et c vrai que niveau fringue c pas le top disons que j'ai pas grand chose pour me mettre en valeur mais plutot pour me cacher!!!Courage miss n'hésite pas si tu as besoins pour les autres j'arrive a etre positive!!!!!!!!!!!!Bisous bisous
La BAV de VLR peut être sympa du coup.
Toujours plus haut!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »