? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai du rater des épisodes mais de toutes façons, à part que les gens ne disent pas toujours ce qu'ils ont sur le coeur (et pourquoi le diraient ils ??) J'ai bien cru lire fantasme.
De la à partir avec une fille il y a un pas.
Donc, elle se demande peut être si c'est une ouverture mais derrière ça elle garde tous ses préjugés.
Par ailleurs je crois que notre irremplacable Seb a parlé d'expérience. Une expérience ce n'est pas la vie.
Excusez si je suis encore moins clair que d'hab..
Fred
Continuez comme ça
je parle bien de la COPINE de TMDJ971 ki a se fantasme!!!!!et nn de TMDJ971 donc j'esperes ke vous etes éclairé cette fois si.
ludodamour a écrit :je parle bien de la COPINE de TMDJ971 ki a se fantasme!!!!!et nn de TMDJ971 donc j'esperes ke vous etes éclairé cette fois si.

Hélas pas beaucoup plus. Est-ce à dire que tu connais également TMD971?

alors quand bien meme cette fille serait lesbienne, je vois pas ce que ça change :?

ça voudrait dire que les lesbiennes ne peuvent pas ressentir de l'amitié vis a vis d'autres femmes, qu'elles ont obligatoirement des idées derriere la tete, l'amitié, c'est l'amitié, que ce soit entre hommes, entre femmes et homme/femme ...

s'il devait y avoir a chaque fois baleine sous gravillons, je me demande pour quoi j'ai bien pu passé ce week end (a un mariage) avec mon cousin :shock: :shock:
ALors TMD971 a un copain....et une copine qui a un fantasme de faire l'amour avec sa copine....alors tmd971...ne sait que faire....car elle ne sait plus ou elle en est....doit-elle se laisser entrainer par ses emotions ou bien se dire eh oh j'ai un copain quand meme je suis hetero!!! alors elle vient poster ici pour voir un peu si eventuellement nous pourrions lui dire de laisser parler ses emotions..qu'importe le flacon pourvu qu'il y est l'ivresse...ou bien simplement qu'on lui dient et ho tu vas où la comme ca...et ton copain dans tout cela......
chercherai-elle tout simplement notre approbation sans trop de culpabilité?!!!!

bon là j'ai le cerveau qui fume...je sais meme pas si ce que j'ai ecris et bon....quoi je sais pas j'ai peut etre rien compris moi non plus.. :shock:

:arrow: :arrow:
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
Mais si, Toutouille, tu as tout compris.
tu as raison graindhette,ne nous fions pas aux quand diratons :angel:
femmemanquee,ayant fetiche aime etre femme pour femme,suis de montreal
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »