? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Combien de personnes nouvelles rencontrés depuis début juin 2011

Le sondage est terminé depuis le mardi 18 octobre 7:27

Qu'en est-il advenus de ces relations, arrivé en août :o)
1
50%
Combien de nouvelle relation déjà perdu à jamais (il faut 2 options ) dsl
1
50%

Nombre total de votes : 2

mouahhahah je suis également québécoise!!! Et heu je sais que ce post est volontairement écrit pour que personne n'y comprenne rien!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Darlee-doo a écrit :Qui a dit "C'est pas parce que c'est compliqué que c'est profond" déjà?

LOL, j'ai tellement d'association d'idée qui fusionne dans ma tête ... Merci Darlee :lol:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
NouNours_D a écrit :Il a juste copié une de ses réponses d'un autre sujet ici, le tout pour formulé un truc complétement incohérent, je me demande s'il ne chercherait pas plutôt à se faire bien voir ...

Alors desole pour le sondage mal fabrique !
mais pour le copié collé dit par NOUNOURS c'est pas sympa , voir lamentable car si nounours à trouvé de quel autre sujet ca vient, et ben tu avais qu'à le recopier pour tous les autres... qui aurait vu de quel autres topics ca provenait
mais non VRAIMENT: il n'y a pas eu de COPIE COLLE béta donc que ca soit bien clair que'il n'y a pas de but de "se faire bien voir" :!: vu le tollé alors ton argumentaire, Nounours, ne tient pas la route...

A part çà pour la FRANCE BELGIQUE QUEBEC et tous autre pays qui ne fonctionne pas forcément pareil lors de rencontres entre gens. Après avoir lu un tas de choses sur relations et couples et amis... parfois embrouillés et compliqués je vais donc réécrire 2 phrases SIMPLET

La question était de faire se demander
(pas ce nouveau topic non modifiable - lacune de ces topics)

:arrow: :arrow: En rapport aux personnes rencontrés depuis DEBUT JUIN par exemple: Que sont donc devenues ces rencontres depuis (pour vous)??

A quel moment considèrez vous cette rencontre (comme fiable) et donc, la relation est établie = n'est plus un inconnu ?? La relation est-elle claire et sincère ?

Est-ce +clair avec ou sans café du matin ??

:shock: APARTE :shock: Cette question me vient du fait qu'il ya tellement de gens qui n'osent plus accorder de confiance à grand monde!
et les réac sur ce topic peu clair, sont dans un certain sens, révélateur de certaines choses.

alors si quelques dames et demoiselles comprennent mieux le sens du topis de base, aidez donc en précisanbt vos pensées ou vos vécus pour un échange de vision des choses au lieu d'en rire un peu bêtement!

IDEM POUR LE SONDAGE raté et pas modifiabl
Qui sait comment on le fait sauter :?:

A+ tous...[/quote]
Bah je dirais que toute relation est différente. Y a trois semaines, je me suis fait un super pôte et au bout d'une heure, j'avais l'impression qu'il m'accompagnait dans la vie depuis mes 15 ans. Je vais probablement l'inviter au mariage et ça va finir de sceller notre amitié.

Après, y a des gens, tu les vois une fois et pouf! ils disparaissent. Dur de statistiquer, mais je dirais que globalement la tendance c'est que je fonde pas une amitié profonde par mois.

Ps. pardon d'insister mais comme tu l'as remarqué, on peut pas corriger nos posts et tu es quand même difficile à lire, alors assure-toi de bien expliquer ce que tu veux dire (et orthographier aussi!), autrement tu auras tjs des commentaires désobligeants.
Don't sweat the small stuff.
BON: j' ai déjà avoué que le montage du sondage est raté car la plateforme informe pas vraiment de la conception au lancement irrécupérable par la suite :!:
:arrow: Je remercie la seule qui a su comprendre 1 peu mieux que les autres et elle est pas québéquoise puisqu'elle est en EURE ET LOIR alors voilà, finalement il ne fait pas forcément être d'age TRES mur pour avoir un peu de bon sens à propos de ma question indéchiffrable par beaucoup trop...
Je confirme que par webcam, on ne connait pas du tout la personne, c'est vraiment trop superficiel et trompeur une image ou une photo!
Par tél, il y a déjà bc de choses en+ : malgré nous tous: la voix, les intonations et les émotions trahissent bien des choses, reste alors le style, le look et tout çà... Bien peu savent se décrire.
Comme depuis qq trimestres, il y a plus que la cam qui sélectionne, je doute de totu ce qui peut se dire des rencontres 2010 etc... lié au NET (même pour les+ouverts)
LA VRAIE RENCONTRE A LIEU LORS D'UN FACE A FACE, si possible sans se faire accompagné au cas où... Ca fait très niaiseux non :?: :lol:
Y a des tas de lieus ou les "risques" sont limités et bien +risqué la rencontre de boite d'un instant !
Bon, je tape trop alors je vais stopper ici et vais attendre les Réeacs ! C'est samedi alors....
Donc merci à la jeune fille de EURE ET LOIR (Lexiega)
qui s'est pas attaché à la forme pour dire quelque chose

Quebec
Ton attitude ne donne vraiment pas envie de te répondre !

Oui, moi aussi je l'ai vu ton copié/collé. Tu y as juste ajouté une phrase introductrice et un sondage, la belle affaire. Enfin personnellement ça ne me gêne pas, on peut être pris dans une discussion et réaliser que des statistiques sur un sujet peuvent nous intéresser, alors pourquoi pas, mais veille à t'exprimer clairement avant de taper sur tout le monde (sauf la fille d'eure-et-loir) comme tu le fais.

Ma petite remarque sur le Québec était une gentille boutade, j'aime bien les québécois, c'est juste que parfois, on ne parle pas la même langue, d'où ma petite vanne. J'aurais dû le préciser, sans doute.

Et enfin, de ton propre aveu tu nous mets en garde sur la (non-)compréhension que l'on pourrait avoir de ta question, alors pourquoi te vexes-tu comme ça lorsqu'on répond n'y rien avoir compris ?

Qui plus est, même si je n'ai pas compris ta question j'ai essayé d'y répondre comme tu le suggérais en t'excusant des options ratées du sondage. Bref, tu me prends pour une conne alors j'ai envie de te dire que ton laïus sur les rencontres internet ne sont que des portes ouvertes enfoncées !

Bien à toi.
.
TRES REAC de pipelette que toi "chapinette"
alors ton humour m'est passer au dessus!

C'est surement qu'on a pas du tout 1 mental compatible si UNE seule a saisi le sens de la question première après avoir réagi à un autre sujet en fond de topic donc OUI j'ai refait 1 titre (sinon ca aurait ete confus non) et il aurait fallu que je triche en modifiant le texte pour tromper les plus crieurs !

J'ai remarqué que tant qu'on ne causait qu'en fond de topic, et ben on était tranquille! et tellement d'autres personnes qui n'oseront rien dire jamais donc ta REAC à toi est totalement contre le bien vouloir de ce site et la mienne plutot décu, est en INTERACTION avec 97% de ceux/celles qui ont pas compris le lancement du TOPIC qui se voulait indépendant de l'autre GRRRR
et puis stop à tout çà qui n'est que pollution et totalement inintéressant pour personne

Est-ce çelà l'essentiel que d'avoir lancer un TOPIC après avoir écrit 1 truc lié à un autre sujet :?:

Je ne suis pas ici pour me prendre le nez avec des esprits fermés et qui ne me connaisse pas, très nouveau et sans image mais toi, de toute façon tu t'en f.... donc
BIEN A TOI !
v'là ! :evil:

tic-tac

Il faut que MOI j'attende pour envoyer ce truc qui va encore polluer donc c'est encore UNE INTERACTION et c'est à regret pour ces pages car absolument pas objectif au sujet 1er!

On verra bien comment ca réagira autour :!: :!: :!:
Tu sais, ici "réac" est l'abréviation de "réactionnaire" et non de "réaction".

Il ne s'agit pas de mental compatible ou quoi que ce soit, mais une base de l'écriture est de savoir se faire comprendre.
Quand j'étais ado, comme un exutoire, il m'arrivait d'écrire ma vie...mais tout en réfléchissant trop loin : le résultat était un texte très compréhensible par moi-même et que je trouvais même un peu recherché mais complètement incompréhensible des autres parce qu'ils n'étaient pas dans ma tête justement, qu'ils n'avaient pas eu les mêmes expériences que moi.

Tu dois prendre conscience des autres avant d'écrire.

La miss d'eure-et-loire n'a fait que reformuler ta question mais n'y a pas répondu, je ne suis pas certaine qu'elle ait beaucoup plus compris que nous. Peut-être que oui, peut-être que non.

Et je ne pense pas m'en f..... comme tu dis, puis que je prends le temps de te répondre.

Enfin j'avais l'impression que tes compatriotes sur le topic avaient saisi la boutade sur le Québec. ;)
.
"SI" j'étais sur mon BLOG, alors j'aurai effacé tous messages décalés, hors sujet ou inadéquat, et peut-etre subjectivement... Pour quelqu'un qui voulait pas répondre, tu es accroc à la polémique inutile, et il resterai quoi d'une question que j'aurai reformulé et du sondage mal conçu "à la corbeille" :!:
Et pour ce qui est des MAJ, c'est bon, j'ai assez d'exp pour le savoir!
Finalement: qui va lire quelque chose ici ne comprendra plus grand chose y a que du vide... et fuiera !
Dommage que la seule qui (peut-etre) a compris quelque chose ne soient pas été 3 ou 4 et à elle de venir te dire ce qu'elle a compris et voulu répondre.
Au passage: il n'y a pas de réponse bonne ou mauvaise tant que c'est le sujet !
:arrow: MAIS TU VA PAS AUSSI te mettre à sa place et dans sa tête (parce que tu serais plus mure ??) :oops: :-({|=

Comme quoi je reste intéractif mais tout celà est totalement sans intéret et HORS SUJET

C'était quoi le sujet ?? Quel dommage de ne pouvoir nettoyer tout ce qui est inutile sur ces pages pour tous les autres à venir :!:
Sur ce :!:
QUEBEC2014 a écrit :
NouNours_D a écrit :Il a juste copié une de ses réponses d'un autre sujet ici, le tout pour formulé un truc complétement incohérent, je me demande s'il ne chercherait pas plutôt à se faire bien voir ...

Alors desole pour le sondage mal fabrique !
mais pour le copié collé dit par NOUNOURS c'est pas sympa , voir lamentable car si nounours à trouvé de quel autre sujet ca vient, et ben tu avais qu'à le recopier pour tous les autres... qui aurait vu de quel autres topics ca provenait
mais non VRAIMENT: il n'y a pas eu de COPIE COLLE béta donc que ca soit bien clair que'il n'y a pas de but de "se faire bien voir" :!: vu le tollé alors ton argumentaire, Nounours, ne tient pas la route...

Voilà, c'est fait : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_2867697_.htm#2867697 :roll:
Tant qu'à mentir, autant éviter en plus de dire aux autres qu'ils sont lamentables... Bel esprit =D>

QUEBEC2014 a écrit : :arrow: :arrow: En rapport aux personnes rencontrés depuis DEBUT JUIN par exemple: Que sont donc devenues ces rencontres depuis (pour vous)??

A quel moment considèrez vous cette rencontre (comme fiable) et donc, la relation est établie = n'est plus un inconnu ?? La relation est-elle claire et sincère ?

Pour répondre un peu à la question, je pense que pour connaitre superficiellement une personne (= ne plus la considérer comme une inconnue) ça va très vite. Il suffit d'être présenté à quelqu'un, d'échanger quelques mots avec quelqu'un, d'en connaître le prénom, etc, pour pouvoir dire que ce n'est pas un parfait inconnu. C'est une connaissance.

Ensuite, s'il s'agit de connaître vraiment les gens, peu importe comment on les rencontre, ça peut être rapide comme très long. Ça dépend de ce qu'on vit ensemble (certaines épreuves peuvent révéler les gens très rapidement), de la fréquence à laquelle on communique, de la profondeur de ce qu'on se dit, etc.

Je fais partie de ces gens qui n'ont pas confiance en grand monde. J'observe beaucoup la façon dont les gens interagissent entre eux parce que m'est avis que c'est de cette façon-là que je peux me faire l'idée la plus juste de ce qu'ils sont. En effet, souvent ils ne pensent pas que ceux qui gravitent autour sans rien dire ne sont pas forcément des êtres trop stupides pour avoir une opinion personnelle. Du coup, ils ne cachent rien et leurs agissements sont très révélateurs pour la suite. De sorte qu'il n'est pas forcément nécessaire d'interagir avec les gens pour savoir dès le début qui ils sont et pour que la relation soit claire dès le début.
Il en va de même sur un forum qu'IRL : il suffit de remonter un peu les messages et/ou d'avoir déjà pu lire les gens sur d'autres sujets, d'avoir pu observer la façon dont ils s'expriment, dont ils répondent aux autres, pour savoir ce que les gens ont dans le bide et si l'échange sera intéressant ou non.

Pour les gens que j'ai rencontrés depuis début juin, puisque c'est ton exemple, tous sont restés des connaissances et ce volontairement. Oui, les relations étaient claires et sincères depuis le début. Dès le départ, je savais avec qui ça allait être juste "bonjour, bonsoir" sans plus, et avec qui il y allait avoir un échange de connaissances/de points de vue profitable pour tous. Il n'a jamais été question de plus que ça. Les choses plus profondes (l'amitié, etc), ça se crée ou non avec le temps, ce n'est pas pour ça que la relation de départ n'est pas claire et sincère.
Soyons dans l'énorme...
chapinette a écrit :La miss d'eure-et-loire n'a fait que reformuler ta question mais n'y a pas répondu, je ne suis pas certaine qu'elle ait beaucoup plus compris que nous. Peut-être que oui, peut-être que non.

Je n'ai fait que répondre à une simple question que j'ai compris dans le sens: "Pour vous, à quel moment pense t-on connaître une personne que l'on vient de rencontrer ?"

Pour ma part, il n'est pas évident de connaître réellement la personne qu'on vient de rencontrer... Je pense également que le feeling y ait pour grand !

QUEBEC2014 a écrit :Je remercie la seule qui a su comprendre 1 peu mieux que les autres et elle est pas québéquoise puisqu'elle est en EURE ET LOIR alors voilà, finalement il ne fait pas forcément être d'age TRES mur pour avoir un peu de bon sens à propos de ma question indéchiffrable par beaucoup trop...
Je confirme que par webcam, on ne connait pas du tout la personne, c'est vraiment trop superficiel et trompeur une image ou une photo!
Par tél, il y a déjà bc de choses en+ : malgré nous tous: la voix, les intonations et les émotions trahissent bien des choses, reste alors le style, le look et tout çà... Bien peu savent se décrire.

Au plaisir ;-) Et je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le téléphone !
Quebec2014, tu es aussi déplaisante qu'inintelligible. Je vais arrêter de me prendre la tête à essayer de comprendre ton blabla. Adios.
Don't sweat the small stuff.
QUEBEC2014 a écrit :

Jéry, mais le pire c'est que devant le fait accompli, tu continu a nier, mais, soit, je suis lamentable.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »