? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Combien de personnes nouvelles rencontrés depuis début juin 2011

Le sondage est terminé depuis le mardi 18 octobre 7:27

Qu'en est-il advenus de ces relations, arrivé en août :o)
1
50%
Combien de nouvelle relation déjà perdu à jamais (il faut 2 options ) dsl
1
50%

Nombre total de votes : 2

Je ne sais pas si ce titre vaut la peine d'ouvrir un nouveau débat, histoire qu'il soit remarqué et non enfoui sous de nombreuses réponses.

A propos de rencontres nouvelles que tant de gens espèrent:
un ou une inconnue sera inconnu(e) tant qu'on aura rien fait pour la connaitre : :?
A quel moment on peut penser connaitre la personne qui est en face ? 8) humhum......

Que ca soit devant sa cam , dans un café à un 1er RV ou en boite depuis MINUIT (et c'est tot) ;)
Déjà, c'est un désir de la part des 2 et sinon c'est une souffrance ridicule pour les 2 (genre de Rv ou rien ne passe mais on va tenter de sauver SA face - dans les 2 sens)
S'il y a même pas le respect de la sincérité et non de la FRANCHISE parfois ASSASSINE, et ben c'est mal parti pour savoir qui se cache vraiment derrière cette personne que l'on vient juste de découvrir ! :oops:
Bon, pour ceux et surtout celles qui m'auront lus et compris sans avoir pris d'aspirine alors répondez si vous en avez envie. Ce message devrait interpeller plus d'un qui sera le déchiffrer :shock: :D
Je ne sais pas quoi répondre puisque je n'ai rien compris.

Je vais prendre un café et je réessaye.
.
:D

Si mon sondage est mal rédigé dsl c'est le premier que j'ai créé suite à invitation... Comment peut-on le modifier !
Juste sur çà: les visiteurs ont qu'à répondre dans leur texte et ca fera une tendance intéressante s'il y a bc de visiteurs.

Pour ce qui est du texte, ben c'est pas si compliqué.
La première visiteuse doit encore dormir \:D/
Moi je ne dors pas et je n'ai rien compris non plus !!! :shock:
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Pareil, j'ai rien capté, concrètement tu attends quoi de ton topic ?
Il a juste copié une de ses réponses d'un autre sujet ici, le tout pour formulé un truc complétement incohérent, je me demande s'il ne chercherait pas plutôt à se faire bien voir ...
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Moi j'ai cru comprendre que la question était " a partir de quel moment vous pensez connaitr eune personne ? au bout d'une heure, a minuit ? "

M'enfin complétement inutile...
"Alors lui il s'est pris tellement de rateaux, qu'il pourrais ouvrir un Jardiland"
c'est tout simplement voulu, de ne pas se faire comprendre!!! Il a bien réussi non? ;) ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Je ne comprends rien, ni au sondage ni au reste. Et encore moins au principe de devoir savoir "déchiffrer" un message pour pouvoir y répondre. On est là pour communiquer, pour échanger, ou pour jouer aux devinettes ?
Soyons dans l'énorme...
ca me rassure je ne suis pas la seule perdue...
J'aurais bien voulu voter "ne comprend la question"...
:morning:
Bon ben après le café et la douche (non je vous rassure je n'ai pas mis 3h30 pour faire ça j'ai fait autre chose aussi :lol:), je ne comprends pas plus.

Il parle peut-être québécois ? :D

Je ne sais pas pour la question mais il y a quelques jours j'ai dit à mon chéri que c'était la personne qui me connaissait le mieux, il me rétorqua que c'était aussi mon cas pour lui.
Je suppose alors qu'on connaît vraiment la personne quand c'est elle-même qui nous le dit.
.
Je n'ai absolument rien compris :shock: Je vais chercher mon dico "français / Van Damme", je me bourre la gueule et j'arrive :idea:
Je ne pense pas qu'on peut vraiment connaître la personne que nous avons en face de nous. Que ce soit une connaissance d'une heure ou autre..
Si on voit une personne uniquement par webcam, on ne peut pas réellement la connaître puisqu'elle peut se faire passer pour une autre :roll: . Pour l'exemple d'un premier rendez-vous, ça reste un premier rendez-vous où on fait connaissance avec l'autre !
chapinette a écrit :Il parle peut-être québécois ? :D

Bien essayé mais j'habite au Québec et j'ai rien compris non plus :lol:.

Qui a dit "C'est pas parce que c'est compliqué que c'est profond" déjà?
Don't sweat the small stuff.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »