lol si tu veux, enfin tu as compris ce que je voulais dire par la! 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Perso je pars du principe que dès qu'un homme à le slip baisser, la zone du jugement dans son cerveau ne fonctionne plus vraiment 
Au lit j'ai vite fait voler en éclats mes complexes... c'est l'un des rares domaines où je peux décomplexer totalement
mon copain est aussi quelqu'un de très bon
, il prend très à coeur les préliminaires (sauf si c'est évident que j'en ai pas besoin !)
On alterne pas mal de positions comme chacun en a envie... y compris des très exposées
la clé c'est la discussion quand quelque chose gêne... et en plus de mes rondeurs y avait surtout ma transidentité qui posait des soucis vu que je n'étais ni hormoné ni opéré à l'époque ( le plus urgent à l'époque du torse, ce que j'ai fait depuis) et vraiment mon homme a été un ange, n'insistant jamais lourdement mais gentiment revenant à la charge pour que je me décomplexe...
Depuis je suis + en accord avec mon corps (sur le plan trans) et du coup les rondeurs me préoccupent + (vu que j'ai presque réglé le plus problématique) mais au lit je mets ça dans un côté de ma tête mon copain m'aime tel que je suis et peu importe comment j'évolue...
mon copain est aussi quelqu'un de très bon
On alterne pas mal de positions comme chacun en a envie... y compris des très exposées
la clé c'est la discussion quand quelque chose gêne... et en plus de mes rondeurs y avait surtout ma transidentité qui posait des soucis vu que je n'étais ni hormoné ni opéré à l'époque ( le plus urgent à l'époque du torse, ce que j'ai fait depuis) et vraiment mon homme a été un ange, n'insistant jamais lourdement mais gentiment revenant à la charge pour que je me décomplexe...
Depuis je suis + en accord avec mon corps (sur le plan trans) et du coup les rondeurs me préoccupent + (vu que j'ai presque réglé le plus problématique) mais au lit je mets ça dans un côté de ma tête mon copain m'aime tel que je suis et peu importe comment j'évolue...
Sur la piste du loup, à la recherche de la vérité... à la recherche de moi...
Bonsoir, je pense que ttes personnes à des complexes et on essaie de les cacher au maximum mais quand ils sont voyant il faut faire avec et ça c'est dure...
Moi aussi je suis du genre à dire " mon dieu pas mon ventre il est trop mou, pas ceux ci pas cela" et hop je prend sa main pour la mettre ailleurs ^^ je m'occupe de lui pour qu'il soit moins a me sentir etc...quoique parfois quand je m'en sens capable je le laisse faire et je me dis pense au plaisir à se bien être ^^
Moi j'aime le sexe mais c'est vrai que dés qu'on prend du poids c'est moins évident...plus essouffler, plus à se cacher, on se sens lourde...
Mais bon il faut se surpasser surtt quand à la fin le plaisir à été là ^^
Moi aussi je suis du genre à dire " mon dieu pas mon ventre il est trop mou, pas ceux ci pas cela" et hop je prend sa main pour la mettre ailleurs ^^ je m'occupe de lui pour qu'il soit moins a me sentir etc...quoique parfois quand je m'en sens capable je le laisse faire et je me dis pense au plaisir à se bien être ^^
Moi j'aime le sexe mais c'est vrai que dés qu'on prend du poids c'est moins évident...plus essouffler, plus à se cacher, on se sens lourde...
Mais bon il faut se surpasser surtt quand à la fin le plaisir à été là ^^
pour ma part, je n'ai pas de limite si ce n'est celle physique (genre il ne peut pas me porter...) mais en gros je ne m'arrête à rien!!!!
Paiement par chèque accepté, Paypal aussi (prévoir frais), remise en main propre sur paris possible,
Option conservé 24h
Frais de port groupé (7€) si plusieurs achats en même temps
http://petit-marmiton.wifeo.com
Laissez moi des commentaires!!!
Option conservé 24h
Frais de port groupé (7€) si plusieurs achats en même temps
http://petit-marmiton.wifeo.com
Laissez moi des commentaires!!!
Moi aussi c'est pareil il peux pas me porter c'est tout ce qui m'arrête. Et encore à la limite je demande de l'aide à d'autres pour être portée xD
Faut tout tester dans la vie de toute façon, elle est courte
Quand on pense plus à ce que le compagnon voit de nous en face mais c'est vraiment un pied intégral
(C'est incroyable quoi n'y voyez pas quoique ce soit d'autre!)
Faut tout tester dans la vie de toute façon, elle est courte
Quand on pense plus à ce que le compagnon voit de nous en face mais c'est vraiment un pied intégral
(C'est incroyable quoi n'y voyez pas quoique ce soit d'autre!)
Bonjour
Selon moi ,(un homme de 49 ans) ,le corps c'est superficiel,les émotions sont dominées par d'autres "moteurs",je suis bien avec cette personne ,j'ai envie d'être aimé par elle,elle me plait ,pourquoi?,comment?peu importe ,vous êtes bien ensemble c'est l'essentiel.
Profitez en sans complexe ,sans arrières pensées.
Selon moi ,(un homme de 49 ans) ,le corps c'est superficiel,les émotions sont dominées par d'autres "moteurs",je suis bien avec cette personne ,j'ai envie d'être aimé par elle,elle me plait ,pourquoi?,comment?peu importe ,vous êtes bien ensemble c'est l'essentiel.
Profitez en sans complexe ,sans arrières pensées.
J'aime le dialogue,j'aime écouter,aider,plaisanter,j'aime toutes les femmes rondes
Sur Angoulême
Sur Angoulême