? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes,

En parcourant cette section du forum il me vient une question à l'esprit, à laquelle j'aurais bien voulu avoir des témoignages, des conseils, etc..

Avec mon chéri nous faisons à 90% la même position lorsque nous faisons crac-crac, je parle de la position que j'apelle "papa maman" lol, c'est à dire le missionaire (enfin je crois, lui sur moi, simplement).

Très rarement la levrette, mais je n'aime pas trop car j'ai l'impression qu'il voit mes défauts (grosses cuisses, gros cul..)

Donc voilà j'aurai voulu connaitre vos histoires personelles, etc, vous arrive t-il de ne pas faire certaines choses par complexe (style "non je ais pas ca il va voir mes bourrelets") ?
Dans ce cas là, j'éteind la lumière ;)

Après c'est vrai qu'il y en a qui me plaisent moins que d'autres à cause des compléxes (pas forcement la vue mais le touché etc.)
Je pense que ça passe à force d'être avec la meme personne, de toute façon dis toi qu'il ta dejà vu toute nue (enfin certainement) donc que tu lui plait ;)
Oui d'accord, mais peut etre qu'il ne sort pas avec moi pour mon physique (ce que je comprendrais vu l'état du bordel) mais pour autre chose (ma grandegueule lol).
Ou bien peut etre qu'il pense a une autre fille quand nous aisons l'acte ou uqoi.
Ouhaaa mais c'est triste ce que tu dis :?

Je pense que tu devrais bien parler avec lui pour être rassurée, tu as quand meme des idées qui font peur (qu'il pense à une autre pendant l'acte) qu'est qui te fait dire ça dailleurs ?

Si il t'aime vraiment mentalement, il t'aime aussi un minium physiquement, ça vient avec pour moi, si il n'aimait pas ton corps tu le ressentirais non ?
Salut,
Alors moi quand je fais l'amour, c'est bizarre je mets tous mes complexes de côté. Je crois que la façon doit on se comporte influence le regard de l'autre. Quand je fais l'amour je me laisse allez et je vois dans le regard de mon partenaire aucun jugement seulement du plaisir de se retrouve avec moi.
Y'a des positions où quand j'y repense je me dis, merde là il a vue mes grosse cuisses et là il a du avoir du mal avec mon ventre. Mais ce sont des réflexions après coup.
Lorsque je suis dans ses bras, je ne penses à rien quà l'instant présent.
Je suis persuadé que si l'on se sent bien, qu'on le fait transparaitre et bien la personne avec qui vous êtes ne voit plus nos défauts (en tout cas momentanément)...
Be happy
Tu as de la chance, Tais974. J'aimerai pouvoir faire comme toi et mettre de coté mes complexes pendant ces moments, au moins. Mais c'est plus fort que moi, je n'y arrive pas.

Arklys, je n'ose pas en parler avec lui, et puis je sais ce qu'il va me dire :
-Ca te gene pas mes bourrelets quand on fait l'amour?
-Ben nan.

Je ne sais pas ce qui me fait dire ça, mais je suppose. Enfin personellement, si j'étais un homme, c'est peut etre méchant, mais je ne pourrai pas coucher avec moi. Trop de vergetures, de cellulite, de bourrelets ...
Pilouu a écrit :Très rarement la levrette, mais je n'aime pas trop car j'ai l'impression qu'il voit mes défauts (grosses cuisses, gros cul..)

Lui ne voit peut-être pas les choses de la même manière que toi.
Là où toi tu vas penser montrer dans cette position des "grosses cuisses" ou des "grosses fesses", lui verra ça sûrement de manière différente et plus excitante.

Parfois il faut savoir mettre ses complexes de côté et profiter du plaisir que cela t'apporte.
Ça n'en sera que mieux pour toi et ton copain.

Un homme préfère une femme décomplexée qui se laisse aller au plaisir plutôt qu'une femme qui n'est pas vraiment à ce qu'elle fait parce qu'elle pense à tous ses bourrelets imaginaires ou pas.
:morning:
Je sais que c'est débile et que ca ne m'avancera pas. Mais c'est plus fort que moi, par exemple s'il pose ses mais sur mes cuisses pendant l'acte, je me dis "oh putain il va voir que c'est tout mou" etc.
Pilouu a écrit :Je sais que c'est débile et que ca ne m'avancera pas. Mais c'est plus fort que moi, par exemple s'il pose ses mais sur mes cuisses pendant l'acte, je me dis "oh putain il va voir que c'est tout mou" etc.

Ce qui m'a aidé à mieux "assumer" mon corps. Je dis assumer parce que je veux pas rester comme ça, je fais des choses pour m'affiner, bref de faire avce quoi en attendant d'avoir le corps que je souhaiterais.
Quand tu es seul chez toi, mets toi avec de beaux dessous et fais la pin up devant ton miroir, danse, fais toi même ton propre strip tease, prends toi en photos,..tu verras que tu te diras, là dessus je suis pas mal, et là on dirait telle star,...Bref lâche toi en étant seul fasse à toi même.
C'est en fesant ça que j'arrive à mettre mes complexes de côté, en laissant "remonter" ma part de féminité.
J'ai toujours des complexes mais j'arrive à les mettre de côtés pour profiter de la vie et pour éviter "d'étouffer" mon entourage avec mes plaintes.
Be happy
Une question un peu hors sujet mais, sur ton avatar, est-ce toi? Si oui je comprends pourquoi tu acceptes tes complexes, la fille est superbe.

Je me prends en photo parfois, mais que mon visage..
Pilouu a écrit :Une question un peu hors sujet mais, sur ton avatar, est-ce toi? Si oui je comprends pourquoi tu acceptes tes complexes, la fille est superbe.

Je me prends en photo parfois, mais que mon visage..

Non ce n'est pas moi sur la photo. malheureusement.
Je mettrais prochainement ma vraie photo d'ailleurs.
Je suis très loin d'avoir un corps sans complexe. Je fais du 46/48, j'ai des cuisses énormes, un ventre qui ressort (beurk c'est ce que je hais le +), des bras de déménageur,...bref la liste est longue.
Je m'occupe un peu de moi en ce moment pour essayer d'effacer tout ces imperfections. Mais je ne souhaite pas avoir une taille mannequin, juste avoir des belles formes sans que ça "pendent" ou déborde" de mes vêtements.
Bref, pour toi essaye de voir ce qui est beau et attirant chez toi et concentre toi là dessus, tu veras ça passeras mieux
Be happy
Tiens là, c'est vraiment moi..
Je te montre pas le corps. T'as déjà assez vu de film d'horreur comme ça je pense lol
Be happy
Bizarrement, c'est au lit que je suis le moins complexée. Pourtant dans la vie de tous les jours je suis Madame Complexes, habillée en noir en général, attention là on voit un bout de bras quelle horreur etc...

J'ai une appréhension la première fois où je me retrouve nue devant un homme, mais après... ben disons que vu mon poids, le Mossieur doit bien se douter de ce qu'il l'attend sous les fringues. Donc pas de "surprises".

Par contre je déteste que qui que ce soit touche mon ventre, la partie de mon corps que je déteste le plus. Pas touche !! C'est pas très grave en général ils trouvent toujours un autre truc pour jouer :)
You say asylum like it's a bad thing.
Je rejoins les filles ... En levrette,la ou tu vois juste du "gras",lui,il voit quelque chose de visuellement super excitant pour lui : ton corps,qui bouge,qui s'exprime,comme un vrai corps de femme et non pas celui d'une poupée inanimée. T'es pas Barbie,c'est normal d'avoir un peu de cellulite ( meme les anorexiques de 35kg arrivent a s'en trouver ),de vergetures,tout ca,et crois moi un homme qui te désire ne s'attarde pas sur tes défauts que tu es surement la seule a voir ... ;)
Bref...
Pilouu, je peux voir à travers tous tes posts que tu est assez complexée ! Pourtant, si c'est toi sur la photo, je trouve que tu es une très jolie jeune fille ;)

Et comme cela a déjà été dit, si ton homme est avec toi, c'est parce que tu lui plais comme tu es ! Tous les hommes ne recherchent pas une femme mince comme on en voit partout dans les médias !

Lache toi un peu, ça fera plaisir à ton homme et dis toi que de toute façons, il connaît ton corps... Pendant les câlins, il ne fait pas attention à tes défauts mais bien à ce qui l'excite chez toi !!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »