? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah moi j'adorais ça, d'ailleurs dans un club "cuba libre" j'avais ma table haute attitrée pour danser dessus juste devant le bar :oops: :P , ah c'était chouette tout le monde dansait sur les tables, ensuite on changeai de club on allait au "golden club" jsuqu'au petit matin (hem c'est à dire 9h du mat :oops: ) ça vallait de l'or la tête des gens nous voyant passer en vynil et talons hyper hauts

enfin c'était le bon vieux temps, j'adore toujours danser mais bon avec mes enfants c'est plus possible :?
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
et bien moi en fait . . . non
carrément à contre courant de ce qui peut passer en boite d'un point de vue musique, donc plutôt concerts ou pub ;)
TheSiren a écrit :Vous adorez?Vous détestez? Vous trouvez çà con?

Allez-y:

Je trouve ça sans intérêt, d'autant plus que la musique que j'aime ne passe pas en boîte :D
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
jeanpasse a écrit :et bien moi en fait . . . non
carrément à contre courant de ce qui peut passer en boite d'un point de vue musique, donc plutôt concerts ou pub ;)

au cuba, il y avait de la musique Latine, salsa etc et on pouvait même apporter nos cd, c'était plus un pub qu'autre chose, mais on pouvait danser sur les tables :) c'est vrai que la musque est assourdissante en discotheque, c'est pour cela qu'on les evitait,on allait dans des clubs la musique n'y était pas aussi forte et moins "sauvage" :P
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/

Allez-y:

J adore pas, je deteste pas , je ne trouve pas sa con non plus mais je n en suis pas folle c est tout. lol.
Mais je prefere les bars ambiance ou tu t entend parler, ou les soirée entre amis avec de bonne deconnade :D
Je n'y suis jamais allé, ça me dit rien... :?
La citation, c'est un simulacre de pensée que s'approprie ceux qui n'ont pas assez de talent pour exprimer avec verve leurs idées. (c) moi
Putain t'es con, les 3/4 ici ont une citation en signature tu vas te faire laminer ! (c) moi

Allez-y:

J'y suis allé deux fois, je ne me souviens de rien de positif. C'est typiquement le genre d'endroit ou je n'irai jamais (plus) je crois.
c'est hyper bien les boites dmg que tout le monde aime pas ce que je trouve normal mais bn on y va plus pour draguer et deconner entre potes !!!
J'y allais beaucoup étant plus jeune (entre 17 et 21 ans, à peu près). Et puis ça m'a lassée. Je me suis rendue compte que je m'éclatais plus dans les soirées entre potes ou dans un bar. Et maintenant, les rares fois que j'y retourne, je suis toujours effarée de voir la baisse de la moyenne d'âge des gens qui y vont. Quand j'y allais à 17 ans, les jeunes étaient quand même plus rares, et on y croisait plus des personnes entre 20 et 40 ans, voire plus (oui, c'est une tranche d'âge très large :lol: ). Maintenant, j'y croise des gens de 14/15 ans, et les adultes y sont assez rares au final (ou alors en train de cuver près du bar!). En plus, à part danser, je vois pas ce que je pourrais y faire. La musique est bruyante et avec mon audition pourrie, impossible de tenir une conversation.

ça me dérangerait pas d'y retourner, avec des copines, juste histoire de me défouler. Mais pas tous les week-ends non plus....
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
De temps en temps,j'aime bien,ca défoule ... Mais pas toute la nuit non plus.
Bref...
J'y allais juste pour danser chaque fois je me faisais lourdement draguer par des mecs et les meufs qui critiquaient dans mon dos.
Mais bon m'en foutais j'y allais juste pour danser mais on peux pas parler aux autres c'est anti personnel.
Maintenant je sors en club libertin et là c'est génial. Jpeux danser sans soucis, personne me juge, personne vient me draguer lourdement et puis je peux m'habiller comme je veux ;)
Je déteste, c'est lourd ces soirées !
Tu es entouré de mecs mort de faim ou de mecs qui se la pète et des nanas avec des jupes ras la fouf' (sans vouloir etre vulgaire ) même mon boxer serai plus utile ...
Tu es poussée par tout le monde quand t'y va le samedi soir et qu'il y a une soirée Night je ne sais pas quoi.
Et en plus de ça, tu respire la sueur toute la soirée !
Je vois aucune utilités !

Cela ne vaut pas une bonne soirée entre potes ;)
Les vrais hommes aiment les formes, car il n'y a que les chiens qui jouent avec les os.

3 ans et demi de bonheur !
Personnellement les boites, j'y suis allé, mais que en Pologne, avec 2 grammes dans le sang, car si j'y vais non saoul impossible de danser, je suis trop timide pour ca :/ et l’alcool ca me dévergonde ! =x
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »