? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci à toutes et tous,

j'ai eu une bonne conversation avec monsieur, qui n'avait pas vu à quel point cela me touchait,et quand plus il me fasse passer pour la méchante . Et on est tombé d'accord, le quad attendra encore quelques années ;)

Le plus dur à été de le dire aux enfants !!!!

merci encore à vous ;)
mes bb je vous aime....
j'espère que tu a laissé le soin à ton cher mari d'expliquer à vos enfants pourquoi il n'y aura pas de quad!!!!!

et en leur expliquant que si maman refuse, c'est pas parce qu'elle est la méchante et papa le gentil!!!!
oui oui il a tout bien expliqué (peur d'un accident et trop jeune pour avoir un quad) et tout facon j'étais présente pour les explications s'il avait fait un faux pas je l'aurais remis en place non mais :2gunfire: :D
mes bb je vous aime....
salut à tous :D

ah je suis super contente que la situation se soit aplanie cicille :D :D

tu as bien fait de remettre les points sur les "i" =D>
ne lâche pas s'il déborde encore
hop une petite discussion :bad-words:
non mais :lol:

allez je t'envoie plein de courage et de la patience pour mater ton zhom :fouet: :lol:

et je vous souhaite plein de bonheur avec vos 2 ptits bouts qui devront attendre un peu avant de faire les cascadeurs ;)
un bon bouquin à la place ça leur fera du bien tu parles tu vas te faire lyncher ouais si tu remplaces des moments d'éclatades en quad par des bouquins :lol:

à+

laetitia
Ancienne WD Powoaa

J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous :-)

Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
pour linstant on ne gere pas encore notre argent a deux donc je nai jamais rencontré cette situation de gros achats non consultés.

par contre je réagis pareil que les filles pour le fait que c'est moche d'utiliser tes enfants pour obtenir ce quil veut (parce que vu comment tu décris le truc jai limpression que ya pas que les enfants qui vont faire joujou avec le joli quad)
et surtout de te "rabaisser" devant eux genre "maman veut pas mais on sen fout tas vu on lachete quand meme !"

et puis aussi c'est quand me^me assez cher un quad je trouve ça un peu laid quil prenne meme pas la peine de reflechir avec toi si vs pouvez vous le permettre ou pas

et puis enfin c'est vrai que c'est jeune pour quils conduisent seuls ce truc, télécommande de securité ou pas je trouve ça quand meme tres risqué ...

bon courage en tous cas pour lui faire entendre raison
"un bon bouquin à la place ça leur fera du bien" bl tu veux vraiment que je meurs ou quoi :lol:

j'ai tout compris avec les hommes il faut :agrue: :bad-words: :fouet: et s'il le faut :2gunfire: j'ai bien retenue la leçon!!!!

"(parce que vu comment tu décris le truc jai limpression que ya pas que les enfants qui vont faire joujou avec le joli quad) " et si c'était vraiment pour les enfants camillette car le poids autorisé est 80 kg et mon mari niveau poids en est très loin!!!!

:kiss: à vous
mes bb je vous aime....
Et voilà, une bonne discussion et c'est reparti ! Enfin, jusqu'à la prochaine fois (parce que souvent il y a besoin de plusieurs répétitions avant que ça rentre)
Soyons dans l'énorme...
C'est cool qu'il ait réagi comme ça et que tout soit rentré dans l'ordre!
Don't sweat the small stuff.
Moi c'est l'inverse. On q emménagé et il fallait acheter des meubles etc et pour les meubles il était convenu qu'il gère financièrement et lors de l'achat, il m'a demandé de l'accompagner et je ne voulais pas car je ne me sentais pas utile puisque c'est lui qui paie et il était vexé que je ne m'implique pas plus donc je suis venue j'ai donné mon avis mais quand il aimait pas, j'insistais pas plus que ça parce que l'argent c'est le pouvoir :D !
juste une question,peut être un peu bête,les équipements de sécurité on été prévu d'être acheter aussi,genouillère, pantalons,casque,veste,etc?
pis les enfants n'ont pas tous la conscience du grand danger en grandissant ça va venir.
enfin bref l’essentiel c'est que tout soit rentrée dans l'ordre.

pis c'est un sujet intéressant,des truc qui sont bon à savoir.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »