? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A 30 ans t'as encore le temps de trouver.

Ma soeur à 39 ans est toujours célibataire mais je ne désespère pas pour elle. :p
Mon frère a trouvé sa copine à 34 ans.

Et ceux qui disent qu'ils ont attendu 30 ans avant de trouver leur amour, il faut voir les choses de façon plus optimiste : personnellement je n'ai pas commencé à "attendre" mon chéri à la naissance, j'ai commencé à m'intéresser aux garçons à l'âge de 16 ans (ouais c'est tard hein ? j'étais encore un gros bébé c'est pour ça !) et j'ai rencontré mon mien à 21 ans, je n'ai donc attendu que 5 ans, je vous bats tous !
.
Moi j'ai bientot 23 ans et je n'ai toujours pas trouver, il doit peut etre pas habiter le meme pays que moi mdr!
On ne peut pas plaire à tout le monde car ca voudrais dire qu'on plait à n'importe qui!

Nous ne sommes pas des numéros - Voir ce topic
moi, j ai 34 ans, je suis encore en train de chercher et de me chercher.

Mais je me plains pas trop, enfin a voix basse, car quelquefois, c est moi qui dis NON, enfin, la majeure partie du temps, c est plutot elles, faut reconnaitre :oops:

Courage!
Tiens un voisin de Fontainebleau. :)

Perso j'ai trouvé sur internet, pas à Fontainebleau, tu sais ce qu'il te reste à faire. :lol:
.
salut voisine, je ne peux pas écrire de MP, je suis trop nouveau pour ça, mais tu peux m écrire si tu le souhaites ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »