Chers amis bonjour,
Le conseil du jour ! La télé c'est mal
Zapping
Alors pour bien napathé rien de tel que du ver narcissique (appellé aussi ver solitaire ou encore squatteur)
'vec ça morrues et thons par millier ! Mais faut bien l'attacher sur l'hameçon, sinon c'barre.
>>Tin tin tin tintintin tin tin tin tintintin <Musique d'histoire naturel>
Une fois j'ai essayé de clouer une chouette, parce que j'ai vu à la télé, z'etez pas content les policier quand ma copine elle saigné
C'con sur l'front j'trouvais ça bien placé !
>>Toudoudoudoudoudou... <Musique d'X-files>
<Flic1>Haut les mains et tournez vous !!
<Flic2>Mais mais mais ! Il me pisse dessus c't'*bip*
>> ... <Pas la musique d'Hawai police d'état, zappé trop vite>
Bonjour, je m'appelles Marie et j'ai la phobie des sexes d'hommes qui me veu/olent mon intimité !
>> Euh me rappelles pu la musique de chez deralue ni le nom de son emission... :/
On m'a dit que faire rire donné aux femmes l'envie de me faire l'amour sauvagement...
Euh sinon j'vois pas
L'humour est-il considéré comme une forme de magie blanche moderne ?
<Tout n'est qu'humour>
Le conseil du jour ! La télé c'est mal
Zapping
Alors pour bien napathé rien de tel que du ver narcissique (appellé aussi ver solitaire ou encore squatteur)
'vec ça morrues et thons par millier ! Mais faut bien l'attacher sur l'hameçon, sinon c'barre.
>>Tin tin tin tintintin tin tin tin tintintin <Musique d'histoire naturel>
Une fois j'ai essayé de clouer une chouette, parce que j'ai vu à la télé, z'etez pas content les policier quand ma copine elle saigné
>>Toudoudoudoudoudou... <Musique d'X-files>
<Flic1>Haut les mains et tournez vous !!
<Flic2>Mais mais mais ! Il me pisse dessus c't'*bip*
>> ... <Pas la musique d'Hawai police d'état, zappé trop vite>
Bonjour, je m'appelles Marie et j'ai la phobie des sexes d'hommes qui me veu/olent mon intimité !
>> Euh me rappelles pu la musique de chez deralue ni le nom de son emission... :/
On m'a dit que faire rire donné aux femmes l'envie de me faire l'amour sauvagement...
Euh sinon j'vois pas
L'humour est-il considéré comme une forme de magie blanche moderne ?
<Tout n'est qu'humour>
Dans le doute... Continues.