? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Chers amis bonjour,
Le conseil du jour ! La télé c'est mal
Zapping

Alors pour bien napathé rien de tel que du ver narcissique (appellé aussi ver solitaire ou encore squatteur)
'vec ça morrues et thons par millier ! Mais faut bien l'attacher sur l'hameçon, sinon c'barre.
>>Tin tin tin tintintin tin tin tin tintintin <Musique d'histoire naturel>

Une fois j'ai essayé de clouer une chouette, parce que j'ai vu à la télé, z'etez pas content les policier quand ma copine elle saigné :x C'con sur l'front j'trouvais ça bien placé !
>>Toudoudoudoudoudou... <Musique d'X-files>

<Flic1>Haut les mains et tournez vous !!
<Flic2>Mais mais mais ! Il me pisse dessus c't'*bip*
>> ... <Pas la musique d'Hawai police d'état, zappé trop vite>

Bonjour, je m'appelles Marie et j'ai la phobie des sexes d'hommes qui me veu/olent mon intimité !
>> Euh me rappelles pu la musique de chez deralue ni le nom de son emission... :/

On m'a dit que faire rire donné aux femmes l'envie de me faire l'amour sauvagement... :x
Euh sinon j'vois pas
L'humour est-il considéré comme une forme de magie blanche moderne ?

<Tout n'est qu'humour>
Dans le doute... Continues.
mdr kanxes pas mal :lol:
Moi j'avais un copain qui m'a avouer avoir utiliser le vaudou et a payer un genre de marabout pour que je tombe folle amoureuse de lui :silly: bon quand il me l'a avoué il etait sous fumette mais bon j'etais plier de rire parceque ça a pas eu d'effet du tout mais alors pas du tout :lol:
Donc je crois beaucoup au paranormal mais pas aux trucs pour forcer quelqu'un à aimer une personne.
:arrow: p: j'ai coupé les ponts avec ce type donc c'est carrement l'inverse qui s'est produit
minaartemis a écrit :
laportugaise a écrit :
MaLeFiK a écrit :Ben moi oui j'ai testé....
Un gar m'avait laissé pour une fille et j'était vraiment désemparée lol
Donc j'ai fait en sorte qu'il pensse à moi et kil la largue..... 2 semaine plus tard (alors que je n'avait plus de nouvelles) il me disait kil avait cassés en s'engueulant (cé ce ke j'avait voulu)...
J'ai pas fait ça vraiment pour le retrouver mais pour que cette poufiasse et lui même cassent cé tt....
Petite vengeance agréable....
Bon après coeincidence ou pas???? :twisted:

ça tu ne le saura jamais!

je suppose qu'elle lui a mis le sang de ses régles dans qq'chose...

;)
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »