? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
avant je me sentais honteuse d'être comme je suis , parfois il m'arrive encore de me sentir pas super mais en règle général je me sent vachement bien et les filles je vous assure que les gens plus ils voient qu'on est compléxé plus ils ont envie de nous rabaisser, si on marche la tête haute et qu'on leur montre du mépris ils se lassent vite.
/
je vote pour Gourmandise :lol: bravo pour ton témoignage qui redonne le sourire :D
Isabelle51 a écrit :Hé bien je voulais juste te dire que j'ai dit ici même à l'entrée de l'été dernier que je me mettrais en maillot de bain sur la plage, et bien je ne me suis pas gênée !!! 145 kilos pour 1 mètre 75, mais pas que ça !!! de longs cheveux auburns, la tête bien droite, un beau grand sourire à ceux qui te regardent avec insistance ou d'un air outré que tu "oses" te ballader en maillot de bain, et en 2 pièces bien sûr !!! Et je ne suis pas la reine du "je m'assume comme je suis", sinon je n'aurais pas subi de gastroplastie il y a un mois !!!

Mais, de toutes façons, tu ne conviendras jamais à tout le monde, et puis les jeunes (ou moins jeunes !) mecs, en bande, bien souvent, ils rient des autres parce qu'ils sont pétris de complexes eux-mêmes !!! Ok, ça vole bien bas, mais ce n'est pas à toi d'en subir les conséquences !!! Porte ce qui te fait envie, et tu te sentiras belle !!! Ne les laisses pas gagner la partie !!! ;)

Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission "C'est quoi l'amour?" et je suis à la recherche de témoignages comme le vôtre, de jeunes femmes qui s'assument . J'aimerais vous contacter pour vous parler de l'émission, voici mes coordonnées : 01 55 04 76 74 ou gul.tekin.tf1@gmail.com
A très bientot j'espère !
Cordialement
Gul Tekin
Suivre sa propre voie laisser les autres disent
Eh bien moi je vous admires d'avoir oser vous mettre en 2 piéces! Je suis rondes, et je me cache encore derrière un 1 pièce, il n'y a qu'avec ça ou j'arrive à me sentir à l'aise! Cet été je pars à la mer pour la première fois avec des amis et j'appréhende un peu, même si au final j'arrive un peu à m'accepter comme, je sais à quel point le regard des autres peut me déstabiliser!
Une copine a absolument voulu que je me rachète un maillot de bain, elle a cru ne jamais réussir a venir au bout de ses peines ... au bout du 5éme magasins, je me décides enfin à en acheter un lol!
"La nature a créé des différences, la société en a fait des inégalités" ...
Le sujet change des émissions habituelles (je suis grosse et complexéééééé que je suis malheureuseeeeee etc.) mais très franchement, "c'est quoi l'amour" ce sera sans moi ! lol

N'appréhende pas les vacances let my fly. Tu pars avec tes potes, tu vas forcément bien t'amuser ! La tête haute, tu ne crains rien ni personne. Et si un petit imbécile se moque, un regard avec son caleçon accompagné d'un rire moqueur, ça marche à merveille et ça te réserve une bonne crise de rire (testé approuvé !)
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »