minaartemis a écrit :que veux tu ma douce, des connards il y en a partout ...et ils sont tous pour moi
la montagne de mecs que tu dois avoir à tes pieds mina si TOUS les c***ards sont à toi !!!!!!!!!
quelque part c'est flateur
minaartemis a écrit :que veux tu ma douce, des connards il y en a partout ...et ils sont tous pour moi
thysteam a écrit :minaartemis a écrit :que veux tu ma douce, des connards il y en a partout ...et ils sont tous pour moi
la montagne de mecs que tu dois avoir à tes pieds mina si TOUS les c***ards sont à toi !!!!!!!!!![]()
quelque part c'est flateur![]()
![]()
![]()
thysteam a écrit :minaartemis a écrit :que veux tu ma douce, des connards il y en a partout ...et ils sont tous pour moi
la montagne de mecs que tu dois avoir à tes pieds mina si TOUS les c***ards sont à toi !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
minaartemis a écrit :thysteam a écrit :minaartemis a écrit :que veux tu ma douce, des connards il y en a partout ...et ils sont tous pour moi
![]()
![]()
tu trouves et bien pas moi...je aurai préféré avoir eu un seul mec dans ma vie...LE BON...
*mina résignée*
Vous y êtes presque ! 👍