? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
minaartemis a écrit :que veux tu ma douce, des connards il y en a partout ...et ils sont tous pour moi :roll:

la montagne de mecs que tu dois avoir à tes pieds mina si TOUS les c***ards sont à toi !!!!!!!!! :shock:
quelque part c'est flateur ;) ;) ;)

:arrow:
thysteam a écrit :
minaartemis a écrit :que veux tu ma douce, des connards il y en a partout ...et ils sont tous pour moi :roll:

la montagne de mecs que tu dois avoir à tes pieds mina si TOUS les c***ards sont à toi !!!!!!!!! :shock:

tu trouves et bien pas moi...je aurai préféré avoir eu un seul mec dans ma vie...LE BON...

*mina résignée* :arrow:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
thysteam a écrit :

tu trouves et bien pas moi...je aurai préféré avoir eu un seul mec dans ma vie...LE BON...

Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :
thysteam a écrit :

Peu importe le nombre de prétendants le principal est de trouver le bon. Le passé on ne peut malheureusement pas revenir dessus mais on construit l'avenir et j'espère de tout coeur que tu trouveras la personne qui sera la bonne ma puce :D Tu le mérites ma belle!!!
le sommeil est une mort temporaire, la mort est un sommeil éternel...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »