? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission "Toute Une Histoire".

Je travaille actuellement sur un projet d'émission sur la posséssivité et la jalousie en amitié.

Je viens de lire votre témoignage et j'aimerais parler de ce projet d'émission avec vous.

Je vous laisse ci-dessous mes coordonnées.

N'hésitez pas à me contacter. Une première conversation téléphonique n'engage à rien bien sûr. je vous rappellerai immédiatement afin que vous ne payiez pas la communication.

Cécile
00 33 1 53 84 33 77.
Comme je te comprends bien! Je suis un peu dans le même cas .... et encore je me suis fortement dressé avec un long travail sur moi même...et c'est pas plus mal !
coucou, je rejoint un peut ce qu'on t'as déjà dit.
je pense que tu as peur de l'abandons, et peur de la solitude!!
je pense que tu devrais leurs en parler, pour au moins t'éscuser de ton comportement!!
a tu penser a voir un psy avec qui en parler?
as tu perdu un personne qui t'etait proche ( décés, ou dispute)?
sa peut venir de la!!
voici mes conditions de vente :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_249433.htm

petit vote pour ma niéce svp :

Nayla Essid participe au Grand Casting 2011 de Kiabi - www.kiabi.com/casting
Bonjour à Toutes !!
Je m'appelle Kahina , j'ai 20 ans et je suis nouvelle !! bref j'ai vu vos commentaires , certains commentaires me touchent car je suis à peu près comme celle que vous décrivez , je me reconnais dans certains commentaires : je suis possessif avec mes amies , je leur fais montrer , je suis jalouse parce que j'ai peur de les voir partir ou d'aller faire des connaissances avec d'autres amies !! :cry:
Moi ce qui me ronge c'est cette histoire : mon meilleur ami avec une copine que je lui ai présentée y'a quelques mois !! J'ai eu des sentiments pour mon meilleur ami mais comme lui il ressentait pas la même chose que moi , j'avais souffert mais je l'aime moins qu'avant . Alors que ma pote est une pote que j'ai connu cette année , on est comme des meilleures amies et je suis très attachée à elle. Sauf que depuis un certain temps j'ai remarquée qu'il étaient de plus en plus proche ( mon meilleur ami habite à Larochelle et ma pote à Paris) donc ils discutent sur msn mais se sont jamais rencontrés pour de vraie) Bref ils se sont échangés leur adresse msn au bout d'une semaine , leur numéro de tél et même leurs facebook. Ma plus grande crainte c'est qu'ils sortent ensemble et qu'ils m'oublient. J'ai montrée ma jalousie au bout de deux fois , je voulais pas la reconnaitre car je croyais que c'était autre chose. Mais auourd'hui ma pote me parle presque plus car elle en a marre de mes crises de jalousies et mon meilleur ami idem car il me reconnait plus. En ce moment je prend du recul, j'y pense tous les jours à cette histoire mais je ne sais pas comment m'en sortir et leur prouver que je peux changer mais c'est pas facile du tout..... :cry:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »