saralou a écrit :CÃ c'est ton niveau.
Non, c'est ma définition. (je sais, ce n'est pas bien de commencer par un "non")
saralou a écrit :Tu n'es pas excité par une grosse, pas de souci,
Justement, tu vas dans l'autre sens de moi. Tu pars du principe que tu as une définition de grosse et de pulpeuse[1]. Tu y cases les femmes puis tu y appliques des sentiments/sensations[2].
Je pars du sens inverse. Les gens ont des sensations/sentiments sur une femme (à un moment,...) et je me sert principalement de ceux-ci pour attribuer un qualificatif à la femme en question.
saralou a écrit :mais si à partir de ce critère là tu fais une généralité c'est ridicule
Franchement je m'en fous, j'assume mon ridicule mais je ne vois pas quelle généralisation. En fait, je ne vois pas le cas particulier d'où je pourrais partir.
saralou a écrit :car il y a des hommes qui sont très excités par une femme ronde ou grosse.
Par ma définition, non! Si un homme est excité par une ronde, elle n'est pas ronde mais pulpeuse.
saralou a écrit :Il est évident que les hommes qui n'aiment que les minces avec des formes ne viendra pas vers moi, c'est normal
Je te fais confiance, tu sais mieux que moi ce à quoi tu resembles et les hommes qui, d'habitude, te désir ou pas. Mais j'apprécierais[3] que tu évites de me classer dans l'un ou l'autre de ces groupes sans me connaître mieux voir même me demander mon avis.
saralou a écrit :c'est des gouts et des couleurs et on ne te demande pas de nous désirer.
Merci beaucoup mais j'espère que tu ne me le refuse pas?
saralou a écrit :les minces avec des formes (ma définition des pulpeuses)
Chacun sa classification.
saralou a écrit :C'est juste que je ne peux m'empêcher de relever combien ta phrase est sans fondement,
Les définitions sont tout le temps sans fondement (ou si faible). Ce sont des définitions.
saralou a écrit :surtout que depuis quelques temps il y a eu plusieurs posts du même style et cela commence à gentiment m'agacer.
Je ne suis pas sûr de savoir des quels tu parles.
Je peux comprendre que ma démarche soit dur à comprendre. D'autant que ça implique, non pas un classement mais un meta-classement qui varie avec le temps, la personne, la tenu, le lieu, le sens du vent et plein d'autre chose.
C'est vrai que je n'ai pas totalement défini ronde mais c'est pas bien grave puisque la question était juste la distinction entre ronde et pulpeuse.
Tu remarqueras que tu n'a pas vraiment défini ni ronde, ni grosse, ni mince, ni "avec des formes". Tu en seras sûrement plus clément sur mon oubli.
[1]en l'occurrence la question n'est pas entre grosse et pulpeuse mais entre ronde et pulpeuse mais comme tu assimiles ronde et grosse plus tard, on peut passer au dessus.
[2]La différence entre sentiments et sensations, ce n'est pas la question ici mais on pourrais en discuter plus tard si ça te dis.
[3]Si tu ne le fais pas, je ne t'en voudrais pas
P.S: merci pour ton "Et". C'est tellement plus agréable que les insultes.