? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Toad a écrit :Dieu dit a Adam, ...
:lol: Même si elle est connu.
Toad a écrit :Si les rondes ne te font pas bander, Kort, c'est ton problème.
Sauf que ce n'est pas un problème. Une ronde qui me fait bander, n'est pas ronde. elle est pulpeuse.
Voilà la séparation que je fais entre les deux termes.
Toad a écrit :
nocomplex a écrit :Shedevil, désolée mais d'après la photo, si, on voit que tu es bien plus que ronde ... je fais une taille 40 et ça se voit aussi.

Certes, Shedevil est ronde mais pour ma part je n'aurais pas dit qu'elle était en obésité morbide. C'est le sens de son post, je crois.

Tu as tout compris Toad, merci !!!
@ Nocomplex : évidemment que je sais que je suis ronde et que ça se voit (je ne suis pas totalement débile en plus d'être grosse et blonde !!!!), ce que je veux dire c'est que je ne pense pas avoir l'air en obésité morbide !! (et pour moi une taille 40, c'est loin d'être ronde, mais bon, chacun sa perception !)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Toad, si j'étais un mec tu entrerais dans la catégorie des rondes qui me font... selon les classement à la Kort : t'es super jolie ;)
Anne a écrit :Pourquoi vouloir absolument ranger les gens dans des cases ?

En voila une parole sensée =D
.
kort a écrit :Je crois que la différence entre pulpeuse et ronde, c'est le niveau d'excitation de l'homme en face d'elle. :D

Cà c'est ton niveau. Tu n'es pas excité par une grosse, pas de souci, mais si à partir de ce critère là tu fais une généralité c'est ridicule car il y a des hommes qui sont très excités par une femme ronde ou grosse. Il est évident que les hommes qui n'aiment que les minces avec des formes (ma définition des pulpeuses) ne viendra pas vers moi, c'est normal c'est des gouts et des couleurs et on ne te demande pas de nous désirer.

C'est juste que je ne peux m'empêcher de relever combien ta phrase est sans fondement, surtout que depuis quelques temps il y a eu plusieurs posts du même style et cela commence à gentiment m'agacer.

Et Merci Anne de venir soutenir les troupes :D
saralou a écrit :Il est évident que les hommes qui n'aiment que les minces avec des formes (ma définition des pulpeuses)...

kort a écrit :Une ronde qui me fait bander, n'est pas ronde. elle est pulpeuse.
Voilà la séparation que je fais entre les deux termes.
Et ?
saralou a écrit :Cà c'est ton niveau.
Non, c'est ma définition. (je sais, ce n'est pas bien de commencer par un "non")

saralou a écrit :Tu n'es pas excité par une grosse, pas de souci,

Justement, tu vas dans l'autre sens de moi. Tu pars du principe que tu as une définition de grosse et de pulpeuse[1]. Tu y cases les femmes puis tu y appliques des sentiments/sensations[2].
Je pars du sens inverse. Les gens ont des sensations/sentiments sur une femme (à un moment,...) et je me sert principalement de ceux-ci pour attribuer un qualificatif à la femme en question.

saralou a écrit :mais si à partir de ce critère là tu fais une généralité c'est ridicule
Franchement je m'en fous, j'assume mon ridicule mais je ne vois pas quelle généralisation. En fait, je ne vois pas le cas particulier d'où je pourrais partir.

saralou a écrit :car il y a des hommes qui sont très excités par une femme ronde ou grosse.
Par ma définition, non! Si un homme est excité par une ronde, elle n'est pas ronde mais pulpeuse.
saralou a écrit :Il est évident que les hommes qui n'aiment que les minces avec des formes ne viendra pas vers moi, c'est normal
Je te fais confiance, tu sais mieux que moi ce à quoi tu resembles et les hommes qui, d'habitude, te désir ou pas. Mais j'apprécierais[3] que tu évites de me classer dans l'un ou l'autre de ces groupes sans me connaître mieux voir même me demander mon avis.
saralou a écrit :c'est des gouts et des couleurs et on ne te demande pas de nous désirer.
Merci beaucoup mais j'espère que tu ne me le refuse pas?

saralou a écrit :les minces avec des formes (ma définition des pulpeuses)
Chacun sa classification.

saralou a écrit :C'est juste que je ne peux m'empêcher de relever combien ta phrase est sans fondement,
Les définitions sont tout le temps sans fondement (ou si faible). Ce sont des définitions.

saralou a écrit :surtout que depuis quelques temps il y a eu plusieurs posts du même style et cela commence à gentiment m'agacer.
Je ne suis pas sûr de savoir des quels tu parles.

Je peux comprendre que ma démarche soit dur à comprendre. D'autant que ça implique, non pas un classement mais un meta-classement qui varie avec le temps, la personne, la tenu, le lieu, le sens du vent et plein d'autre chose.

C'est vrai que je n'ai pas totalement défini ronde mais c'est pas bien grave puisque la question était juste la distinction entre ronde et pulpeuse.
Tu remarqueras que tu n'a pas vraiment défini ni ronde, ni grosse, ni mince, ni "avec des formes". Tu en seras sûrement plus clément sur mon oubli.

[1]en l'occurrence la question n'est pas entre grosse et pulpeuse mais entre ronde et pulpeuse mais comme tu assimiles ronde et grosse plus tard, on peut passer au dessus.
[2]La différence entre sentiments et sensations, ce n'est pas la question ici mais on pourrais en discuter plus tard si ça te dis. :D
[3]Si tu ne le fais pas, je ne t'en voudrais pas

P.S: merci pour ton "Et". C'est tellement plus agréable que les insultes.
on fini par ne plus rien comprendre, tellement il y a de différences dans les réponse

je sais même plus où me situer du coup...

bah je :lol:
kort

je ne pense pas t'avoir insulté mais honnêtement j'ai rien compris à ton explication de base qui pouvait prêter à confusion.

En effet quand tu dis que la différence entre ronde ou pulpeuse c'est le niveau d'excitation que tu ressens

pour moi cela veut dire que tu es excité par une femme pulpeuse et non par une ronde.

Je vois que tu as essayé d'expliquer que cela n'était pas cela mais c'est trop compliqué pour moi je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire.

Si je comprends juste ce que tu dis, cela voudrait dire qu'à partir du moment ou tu désires une femme c'est que pour toi elle n'est pas ronde, mais pulpeuse ?

Je ne comprends pas vraiment ta formulation et surtout la nécessité de mettre une formulation de pulpeuse et non de ronde, cela ne change rien à ton désir, donc pour qui ou pourquoi mettre cette formulation ?

Moi je ne mets pas les gens dans les cases, je sais que les personnes que j'attire sont attirées par moi et je ne me pose pas la question de savoir si ces personnes me percoivent comme grosse ou pulpeuse. Moi je sais que je suis grosse, mais je m'aime comme je suis et je n'ai pas besoin que mon homme me dise que je ne le suis pas, l'important pour moi c'est qu'il me désire toujours autant malgré les années et les kilos pris.

On se pose pas autant de questions en fait avec lui, on se laisse aller.

Ce qui était compliqué kort c'est que tu as mis le désir au coeur de la réponse à la question à partir de quand peut on dire qu'une femme est ronde et franchement ta réponse pouvait donner à penser que tu ne désirais que les pulpeuses et non les rondes (en tout cas à mon avis).

Je retire donc ce que tu as pu prendre comme des insultes (un peu fort comme mot pour ma part mais bon c'est ton ressenti) et renonce à comprendre complètement tout, mais j'apprécie le fait que tu ais cherché à développer ta pensée.
saralou a écrit :je ne pense pas t'avoir insulté
Moi non plus, je ne le pense pas (si les hommes pensais, ça se serait).
Je seul endroit où je parle d'insultes, je te remerci justement d'avoir utilisé une question. Je confirme que je préfère quelqu'un qui pause une question même aussi simple que "Et?" plutôt que les insultes.
saralou a écrit :mais honnêtement j'ai rien compris à ton explication de base qui pouvait prêter à confusion.
Je suis fourbe, je sais (encore une case). Ca m'arrive souvant, ça ne vient pas de toi.
saralou a écrit :Ce qui était compliqué kort c'est que tu as mis le désir au coeur de la réponse à la question à partir de quand peut on dire qu'une femme est ronde et franchement ta réponse pouvait donner à penser que tu ne désirais que les pulpeuses et non les rondes (en tout cas à mon avis).
Je partais plutôt de la question "Je differencie la femme pulpeuse , de la femme ronde qu'en pensez-vous ?". J'aurais du le préciser.
Désolé de t'avoir induite en erreur. Je l'aurais surement compris comme toi.
saralou a écrit :Si je comprends juste ce que tu dis, cela voudrait dire qu'à partir du moment ou tu désires une femme c'est que pour toi elle n'est pas ronde, mais pulpeuse ?
oui. C'est ça. Sauf que je ne limite pas le principe qu'à moi.

saralou a écrit :Je ne comprends pas vraiment ta formulation et surtout la nécessité de mettre une formulation de pulpeuse et non de ronde, cela ne change rien à ton désir, donc pour qui ou pourquoi mettre cette formulation ?
Il n'y a pas de nécésité. Surtout que dans le langage, on fait plein de chose inutile ou peu utile. Je le fais parcequ'elle est plus précise. Comme je dis que je vais manger une banane et pas un fruit.
saralou a écrit :On se pose pas autant de questions en fait avec lui, on se laisse aller.
Franchement, je ne me pause pas la question à chaque fois que je parle. Je me suis pausé la question parce que Crazyhorss l'a pausé.

saralou a écrit :mais j'apprécie le fait que tu ais cherché à développer ta pensée.
Il n'y a pas de quoi.

Juste une petite pique pour finir
saralou a écrit :Moi je ne mets pas les gens dans les cases,
Et pourtant
saralou a écrit :Moi je sais que je suis grosse,
Si ça ce n'est pas une mise dans une case.
Merci pour tes explications qui m'ont permis de mieux comprendre ce que tu voulais dire.

Je rebondis quand même car pour moi le fait de dire que je suis grosse n'est pas de se mettre dans une case, pas plus que je suis petite et brune avec telle ou telle caractéristique.

Si le fait de se décrire est une case bon alors tout le monde est dans des cases c'est sur.

Pour moi la case elle est si je dis toutes les grosses sont ceci ou cela ou de dire tous les hommes sont super compliqués ou autre qualificatif voilà ou je mets la différence.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »