? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lesavonmousse a écrit :Merci pour vos avis. C'est juste de la curiosité, rien de plus.

8) Mais en même temps vous savez ou vous vous doutez que vous êtes pas laids sinon vous mettriez pas de photo?

Donc dans la real life on vous trouve mignon(ne), beau(lle), craquant(e) etc (à vous de choisir)? Sinon est ce que vous publierez votre photo si ce n'était pas le cas?

Euh nan.

En fait, quand on fait ma taille et mon poids, la plupart des gens s'en foutent de la tronche que j'ai et me classent directement dans la catégorie des thons.
Cependant, il y a quand même des gens qui arrivent à passer outre, et dans ce cas oui, on m'a toujours trouvé une certaine beauté.

Après, moi ce que j'en pense, c'est qu'il y a des jours où je craque devant le miroir tellement je me trouve jolie, et d'autres où je me tailladerais la figure avec un cutter pour ne plus avoir à voir ma tronche.
J'me considère pas comme spécialement belle, mais j'suis pas laide, quoi.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Je fais partie des gens qui mettent leur photo en avatar et non je ne me trouve pas particulierement belle ou sexy ou autre , je me trouve pas moche non plus , je me situe dans la catégorie des gens " normaux " on se retourne pas sur moi quoi !

C'est juste que je suis d'accord , sur un forum c'est de suite plus " sain " d'avoir une idée de la personne a qui l'on parle
Je fais partie des gens qui mettent leur photo en avatar et non je ne me trouve pas particulierement belle ou sexy ou autre , je me trouve pas moche non plus , je me situe dans la catégorie des gens " normaux " on se retourne pas sur moi quoi !

C'est juste que je suis d'accord , sur un forum c'est de suite plus " sain " d'avoir une idée de la personne a qui l'on parle

C'est plus sain de voir quand la personne à qui on parle sur la photo est aux toilettes !!!
Bien sûr je rigole :p

En avatar je mets soit ma photo soit un dessin de moi. C'est juste comme ça je voue pas un culte à mon apparence je mets juste pour montrer un peu de ma personne. Ce n'est pas la photo de ma tête qui va montrer qui je suis mais plus la photo que j'ai choisie ou la position que je tiens dessus. Je pense que c'est important. J'ai pas choisie un gros plan car je pense large et je suis de traviole car c'est comme ça que je me vois ^^ (Oui c'est compliqué)
Et une tête parmi tant d'autre je trouve pas ça gênant. On sais de suite qui a parlé à tel endroit ça permet de se repérer également.
Assez dans la démarche de tout le monde.
Selon les périodes c'est soit ma tronche, soit un dessin qui représente mon état d'esprit. Mais donc bel et bien quelque chose d'assez "concret" de moi.

Rien à voir avec le fait que j'me prenne pour une bombe et que j'ai besoin de l'afficher. J'me trouve pas jolie, mais mon entourage oui. Donc j'vais finir par le croire un jour!

Et quant à c'que les gens pensent de moi ... comme dans la vraie vie ... j'm'en tamponne le coquillard !! L'essentiel étant que je plaise à ceux que j'aime et ceux à qui j'ai envie de plaire :')
Dum Spiro Spero
Je n'ai pas envie de mettre mon portrait sur Internet, comme je n'apprécie pas que ma photo se retrouve chez plein de gens du monde entier,
rien que parce que je me suis trouvée dans le champ de leur appareil photo au moment de la prise de vue.

Je n'aime pas laisser traîner quoi que ce soit m'appartenant. Même la liste des courses, que certains laissent négligemment dans le chariot quand ils ont fini leurs achats.
Moi, je risque pas ! La liste des courses aussi c'est intime.

C'est peut-être spycho-pattologik mais comme ça ne me gène pas, je fais rien pour changer ça.
Faut dire que si t'es aussi avenante que ton avatar dans la réalité, c'est peut-être mieux comme ça !... :P :lol:
The shadow proves the sunshine.
Moi j'ai mis une photo de moi mais elle date donc en vrai je ne suis plus du tout comme ça.
Ce n'est pas parce que je me trouve belle.

C'est juste pour me rappeller comment j'étais en vrai quand je me trouvais énorme, et pour me rappeler pourquoi je suis dans cet état maintenant, à force de faire le yoyo régime après régime.

Après je crois pas que je vais changer mon avatar pour mettre une photo sur laquelle n'importe qui peut me reconnaître, des personnes du boulot par exemple.
J'écris des choses intimes, parfois je participe au forum sexo, et franchement ça ne regarde pas mon entourage.
L'interêt des forums c'est aussi de pouvoir garder une part d'anonymat si on le souhaite.
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Low-s tout a fait d'accord avec ton point de vue, et pour ta deuxieme question, sans juger qui que se soit, certaines personne ont des photo d'elle en avatar et ne sont pas particulierement beau, mais je trouve sa mieux, on voit a qui on parle,mais quelque fois les personne avec un avatar sans photo c'est pas mal car on s'imagine la tete de la personne :P
Il reste assez rare que je mette ma photo en avatar sur un forum, mais ça m'est déjà arrivé.

Je préfère tout de même nettement les avatars, car les images que je choisis pour mes profils sont toujours soigneusement sélectionnées. Ce sont toujours des images que j'ai cherchées longtemps sur le net et qui me correspondent, elles font partie de mon univers, j'aime bien m'en servir pour faire passer une idée de moi qui ne se voit pas forcément sur une simple photo.

Je ne me trouve pas particulièrement belle, ni moche.
Enfin, objectivement, je sais qu'il y a bien pire et que j'ai un visage plutôt agréable.
Mais quand je me regarde dans le miroir ou que je me vois en photo (surtout en photo en fait) j'ai tendance à me détester, avec quelques fois exceptionnelles où j'arrive à me trouver jolie.

Je n'aime pas trop non-plus l'idée qu'on puisse me reconnaître sur le net parce que souvent, j'y expose des avis, des idées ou des expériences que je n'ai pas forcément envie que tout le monde connaisse.
...
Je ne mets pas ma photo tout simplement pour rester anonyme. Je participe à des discussions personnelles (rubrique sexo...) donc je préfère que personne ne puisse m'identifier. C'est un gros forum, il se peut que je croise un jour des personnes que je connais :lol:

Je m'aime bien physiquement, donc c'est pas par complexe.
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Salammbo a écrit :Je ne mets pas ma photo tout simplement pour rester anonyme. Je participe à des discussions personnelles (rubrique sexo...) donc je préfère que personne ne puisse m'identifier. C'est un gros forum, il se peut que je croise un jour des personnes que je connais :lol:

Je m'aime bien physiquement, donc c'est pas par complexe.
8) c'est sur que vue comme sa il vaut mieux rester anonyme effectivement!! moi j'ai ma photo mais j'evite de parler de chose qui pourrait choquer eventuellement quelqu'un qui me connait! par contre je parle de sexe sur le forum sans complexe ;) (avec des limites biensur)
lwena a écrit :En fait, quand on fait ma taille et mon poids, la plupart des gens s'en foutent de la tronche que j'ai et me classent directement dans la catégorie des thons.

Alors ça d'après mon expérience ça change quand on change de catégorie d'âge. Heureusement... c'est bien agréable je dois dire, aujourd'hui, d'avoir l'impression que mon poids est devenu une question totalement secondaire dans mes relations avec les autres, même quand je rencontre quelqu'un pour la première fois.

Cela dit depuis l'adolescence la ségrégation larvée a duré bien assez longtemps pour avoir le temps de me faire beaucoup de mal...

lwena a écrit :Après, moi ce que j'en pense, c'est qu'il y a des jours où je craque devant le miroir tellement je me trouve jolie, et d'autres où je me tailladerais la figure avec un cutter pour ne plus avoir à voir ma tronche.

Et ça, il faut bien se dire que c'est le cas également non seulement pour les gens minces, mais même pour ceux habituellement considérés comme très beaux! J'ai une cousine qui est juste magnifique, et elle ressent exactement la même chose, tout le temps!
Mon projet un peu ambitieux ;-))http://noshommesetnous.blogspot.com/
a dire vrai, c'est l'unique forum auquel je participe sur lequel j'ai mis ma photo... Je sais pas bien trop pourquoi, mais je me suis dit que sur un site ou je pouvais revendiquer mon physique, ça me semblait approprier de montrer à quoi il ressemble, mon physique. Quand à la photo, elle a aucune vertu esthétique ou ce genre de chose : je revenais de super vacances en Egypte avec une copine, la photo a été prise là-bas, je la trouve sympa. J'en avais une autre avant, où on me voyait devant le lac nasser, mais je trouvais que mon visage était trop reconnaissable. Là avec les lunettes et le 3/4, a priori, je crains rien...
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
coucou petite-fee-bleue, en tout cas tu as bien fait de mettre cette photo, meme si on te voit pas vraiment, le décor est génial, super voyage l'egypte, j'aimerais me le payer pour nos noce... ;)
La balance (en avatar) représente tout à fait mon état d'esprit : celui de perdre par tous les moyens mes kilos en trop.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »