? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne savais pas trop comment appeler ça autrement :mrgreen:

Je suis pas sûre que ce soit si évident que ça d'en parler de vive voix que sur internet mais sinon je pense qu'un médecin est le mieux placé pour expliquer la réaction physique que tu as et peut-être t'aider à annihiler ou limiter tes douleurs... Bon courage :mrgreen:
eh eh moi aussi j'ai opté pour la boite de mouchoirs a coté du lit, et quand j'ai la flemme de me relevé pour le pipi + petite toilette ba j'essui plusieurs fois puis je m'endors comme sa...et le lendemain je maudit mon homme qui decolore les beaux draps tout neuf!!!alors du coup merci pour le tuyaux du bouchon de mouchoirs!!!mdr
Almarita a écrit :

(mais c'est ptet juste le choc de la découverte du revers de la capote lol)

:lol: :lol: :lol:

C'est vrai qu'il est décomplexé, ce forum :lol:

Pour ma part, (ça doit venir du chéri?) ça n'atteint pas de telles proportions : pipi post-love, éventuellement 2ème pipi 30min après, et c'est terminé!
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Encore heureux qu'il y ait des endroits comme ce fofo pour parler de ce genre de situations.

Alors, comme d'autres l'ont évoqué, c'est vrai que le décalage entre le côté glamour et excitant de la relation sexuelle et le côté "bienvenue dans la réalité", c'est très déstabilisant!!! Je ne m'imaginais pas cela comme ça au début de ma vie sexuelle.

Maintenant, me concernant, le reflux est variable en fonction de monsieur et de la position. Dans tous les cas, les mouchoirs sont indispensables autant pour moi que pour monsieur. Ensuite, j'ai quasiment toujours besoin d'aller faire un petit pipi en fin d'action donc j'en profite pour faire une petite toilette et hop, je retourne au lit prête pour le prochain gros câlin ou plus simplement pour dormir en toute quiétude.

Sinon, dans une situation dans laquelle je n'aurais pas la possibilité de faire une petite toilette (câlin improvisé dans un endroit incongru), je demande à monsieur de porter un préservatif... Bizarrement, il ne refuse jamais...

;)
Tout ça est normal :x
Surtout penser à faire pipi après chaque rapport ça évite les infections. En fait l'engin de monsieur a tendance à faire remonter les microbes qu'il peut y avoir donc pour plus de propreté un petit pipi après chaque rapport ^^
Sinon pour l'écoulement du sperme je dirais que c'est logique aussi. Ca dépends du mec après ou des périodes y'en a qui ont une tendance à rendre pas mal de sperme d'autre ça va. Le coup du mouchoir c'est bien pour pas se gommer tout partout la nuit.
Tout ce qui est anal logiquement ça sors pas comme ça. Comme c'est un muscle à part si on lâche une caisse dans ce cas là juste après le rapport ça peut être la fête on va dire xD
Pour ma part c'est présu par là et puis c'est mieux pour chacun. Mon zhom n'a pas besoin de se lever après le rapport pour aller se nettoyer et moi j'ai pas a aller au pti coin.
Sinon de temps en temps une petite poire et le tour est joué.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »