? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut Lykeos, et merci, ça fait plaisir de voir qu'il ya des gens que ça interpèle!
Toput dépend de où tu te trouves pour la suite, car moi je migre dans le Sud, et je ne veix pas revenir sur la région parisienne avant un moment!
Mais s'il y a moyen, c'est avec plaisir que je ferai un truc avec toi!

J'en profite pour faire les annonces habituelles: 2 nouveaux portraits en préparation, les shootings ont été faits, on en est à la phase tri des photos et choix (difficile) de la pose définitive!
Les concernées se reconnaîtront, de mon côté je peux dire que les séances photos ont vraiment été sympas à faire, super ambiance, beaucoup de rires et une athmosphère décontractée, c'est vraiment bon quand ça se passe comme ça!
Bientôt j'espère les résultats à vous montrer!
Je serai ton ami, je serai ton amour,
Ou les deux à la fois, chacun plus qu'à mon tour!
Mais s'il faut faire un choix, si je n'ai qu'un recours,
Je veux rester l'ami... à qui tu fais... l'amour...
(Nicolas Bacchus)
Merci de m'avoir répondu aussi vite! D'accord effectivement, le Sud ça semble nettement plus loin de Paris :p Ceci dit, je maintiens, si jamais tu passe sur Paris, je serais très heureuse de tenter l'expérience :D

ps: Où plus précisément dans le Sud? J'ai des amis éparpillés un peu partout en France et je voyage très régulièrement, donc qui sait ;)
Agen! Le Sud-Ouest, les Pyrénes, l'océan, bref le meilleur coin de France!
(Nicolas Bacchus)
Coucou!
Alors comme spécifié dans les réponses juste au-dessus de la tienne, je déménage en fait et je quitte la RP la semaine prochaine.
Cette annonce est donc désormais caduque, tu m'en vois désolée, mais je pars à l'autre bout de la France!
Merci en tout cas à celles et ceux qui ont joué avec moi, pour els belles images que nous avons réalisées! Encore 2 portraits à publier, que je mettrai prochainement en lien ici.
Pour tous les autres, bonne chance dans votre recherche!
Je recréerai un post après mon installation dans le Sud, pour celels etc eux qui voudraient continuer l'aventure, mais en Midi-Pyrénées cette fois-ci!
(Nicolas Bacchus)
je ne sais pas si votre offre tien toujours du moin j'espere?
coucou
juste pour te dire que je trouve que ce que tu as fait est une tres belle initiative domage que je ne vive pas du tout a coté de chez toi :roll:
bravo à toi
biz
j''accepte les chèques
je peux remettre les articles en main propres sur nantes sinon envoie en colisimo a la charge de l''acheteuse
option 48H car trop d''abus et après remise en vente
merci de mettre vos options directement sur les post
merci
j'aurais bien voulu prendre la relève mais je crois que je vais également partir dans le sud ^^

de toute façon je n'étais déjà plus en région parisienne depuis quelques années , mais dans le 10 ( à 1H30 de Paris )
Merci Carlinha pour ton p'tit mot!
Je compte bien continuer le projet depuis mon nouveau chez-moi, enfin si je trouve de nouvelles personnes motivées!
Personnellement, au vu du travail mené avec les différentes personnes qui se sont prêtées au jeu, je pense que c'est quelque chose de très positif car ça oblige le modèle às e questionner sur lui-même, à réfléchir à ce qu'il a de mieux ou à ce qu'il souhaite dévoiler, et que du coup (Dimitri fait exception certes) ça renforce l'image positive qu'on peut avoir de soi.
Et surtout, c'est drôle à faire, pour moi ça reste le plus important, un travail décomplexé et bon enfant, pour un résultat qui fait plaisir!
(Nicolas Bacchus)
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »