Salut Lykeos, et merci, ça fait plaisir de voir qu'il ya des gens que ça interpèle!
Toput dépend de où tu te trouves pour la suite, car moi je migre dans le Sud, et je ne veix pas revenir sur la région parisienne avant un moment!
Mais s'il y a moyen, c'est avec plaisir que je ferai un truc avec toi!
J'en profite pour faire les annonces habituelles: 2 nouveaux portraits en préparation, les shootings ont été faits, on en est à la phase tri des photos et choix (difficile) de la pose définitive!
Les concernées se reconnaîtront, de mon côté je peux dire que les séances photos ont vraiment été sympas à faire, super ambiance, beaucoup de rires et une athmosphère décontractée, c'est vraiment bon quand ça se passe comme ça!
Bientôt j'espère les résultats à vous montrer!
Toput dépend de où tu te trouves pour la suite, car moi je migre dans le Sud, et je ne veix pas revenir sur la région parisienne avant un moment!
Mais s'il y a moyen, c'est avec plaisir que je ferai un truc avec toi!
J'en profite pour faire les annonces habituelles: 2 nouveaux portraits en préparation, les shootings ont été faits, on en est à la phase tri des photos et choix (difficile) de la pose définitive!
Les concernées se reconnaîtront, de mon côté je peux dire que les séances photos ont vraiment été sympas à faire, super ambiance, beaucoup de rires et une athmosphère décontractée, c'est vraiment bon quand ça se passe comme ça!
Bientôt j'espère les résultats à vous montrer!
Je serai ton ami, je serai ton amour,
Ou les deux à la fois, chacun plus qu'à mon tour!
Mais s'il faut faire un choix, si je n'ai qu'un recours,
Je veux rester l'ami... à qui tu fais... l'amour...
(Nicolas Bacchus)
Ou les deux à la fois, chacun plus qu'à mon tour!
Mais s'il faut faire un choix, si je n'ai qu'un recours,
Je veux rester l'ami... à qui tu fais... l'amour...
(Nicolas Bacchus)