? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bigoudie pas autant me semble-t-il et puis le plaisir et la sensation de controle que vous eprouvez en nous chevauchant, nous l'avons de la levrette.

qu'en penses-tu ?
Bah je vais donner mon avis (moi je la fais et j'adore ca ^^')
Deja s'il veut vraiment il pourrait quand meme accepter dans le noir..
Aussi dis toi qu'il t'as choisit toi!
Il les aime tes formes, c'est pour ca qu'il veut les voir!
Il devrait etre assez doux pour te le dire et donner confiance et envie de lui faire plaisir sans te brusquer!!
j'espere que tout ça t'a convaincue
ce serait dommage de se priver de la levrette
je pense que les hommes l'apprecient pour le rapport dominant-dominé
et c'est pour ça qu'elle est si bonne
Essais bb depuis Aout 2007
mamange de Victoire et Gabriel 28/09/09 a 22sa et de mon etoile filante a8sa
Test +++ le 11/07
28/07:6mm
22/08:3cm
07/09:6cm
19/09:cerclage
10/10:tout va bien!!!bébé parfait
18/11:une FILLE!!!!
09/12:echo+rdv gygy
dpa 29/03
Candy9 a écrit :Moi j'aimerais bien qu'on m'explique une fois pourquoi c'est leur position préférée???

Moi je ne suis pas spécialement bloquée mais cette position m'ennuie - justement parce que moi, je ne vois pas l'autre, du coup ça pourrait être n'importe qui et ça me gonfle ;)

Et puis je soupçonne certains hommes d'aimer cette position justement parce qu'elle leur permet de prendre de la distance, contrairement au classique "missionnaire" qui ne permet pas d'échapper à un contact plus intime. Pourquoi pas avec un sac sur la tête, comme le Dr Troy?

Un avis masculin décomplexé et sincère sur cette question?

Il est évident que le côté domination et/ou un peu bestial fait partie du délire, c'est incontestable et ça n'a rien de honteux.
Mais déjà, il y a toute une palette de degrés possibles là-dedans, du plus soft au plus hard, et surtout c'est bien trop réducteur.

Il y a aussi un contrôle précis du mouvement qui est agréable, et qui peut être alterné entre les deux partenaires.

Enfin, il y a surement un aspect pratique lol : c'est une position simple, immédiate, moins fatigante que d'autres et assez "adaptable".
Tout ceci permet de se concentrer uniquement sur le plaisir de l'acte, d'être totalement dans l'instant présent.

Sinon le fait de ne pas rencontrer le regard de l'autre ne peut pas être réduit au fait de vouloir le déshumaniser !
Ça peut être aussi selon les cas au contraire un déculpabilisateur de certaines gênes ou autre, et ainsi devenir un puissant aphrodisiaque.

C'est certainement pas la position la plus "amoureuse" mais bon... le sexe reflète des facettes bien différentes ! :lol:

Après si c'est pas ton trip, ça ne prouve que quelque chose sur toi et sur tes envies, mais pas plus que ça.
The shadow proves the sunshine.
thomthom a écrit :bigoudie pas autant me semble-t-il et puis le plaisir et la sensation de controle que vous eprouvez en nous chevauchant, nous l'avons de la levrette.

qu'en penses-tu ?

désolée peu pas te repondre ! la difference je ne connais pa!!!
mais je suis sur de moi , il ne peux pas aller plus loin! :oops: :oops:
bigoudie a écrit :désolée peu pas te repondre ! la difference je ne connais pa!!!
mais je suis sur de moi , il ne peux pas aller plus loin! :oops: :oops:

Alors mon avis féminin, qui vaut ce qu'il vaut, c'est que, effectivement, la levrette permet une pénétration plus profonde. C'est ce que je ressens, mais je ne l'explique pas, puisque c'est vrai que quand on se représente les deux positions, ça semble pas vraiment logique, mais bon.
Tu n'as pas a avoir de honte devant ton homme!
Surtout qu'il adorera pratiquer cette position, tous les hommes aiment cette position. Surement car elle leur permet de prendre une position dominante.

C'est pourquoi je te conseil juste de te mettre a quatre pattes et ENJOY
j avoue que la levrette me donne une connotation assez animale de l acte . je ne la pratique que quand tres tres excitée, mais etant clitoridienne, j avoue en etre assez frustrée... mais pour revenir au post de depart je remarque encore une fois que c est une femme qui cherche une solution pour faire plaisir a son homme, quite à accepter un acte ou une luminosité qu elle n aime pas . ils sont ou les hommes qui sont prets aux meme sacrifices pour faire plaisir à leurs femmes ?? ne peuvent ils simplement accepter qu il y a des choses qu on n aime pas et puis c est tout ?
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
nina7878 a écrit :... je remarque encore une fois que c est une femme qui cherche une solution pour faire plaisir a son homme,...
L’homme n’a pas à chercher une solution. Elle s’est imposé d’elle-même et il l’applique. Il se prive de levrette.
nina7878 a écrit :ils sont ou les hommes qui sont prets aux meme sacrifices pour faire plaisir à leurs femmes ??
Je pense qu’il y a juste moins d’hommes qui ne veulent pas "quelque chose". Et ceux là ont la grosse pression de la "performance". Ca fait que, s’ils arrivent à en parler, ils ne le font que dans un cercle très privé.
Si ça vous intéresse, ce que j'ai le plus entendu, c'est un refus qu'on leurs touche l'anus.
nina7878 a écrit :ne peuvent ils simplement accepter qu il y a des choses qu on n aime pas et puis c est tout ?
Dans ce cas-ci, ça semble être le cas. Il ne la force pas. Elle ne dit rien qui puisse faire croire qu'il la pousse mais juste qu'il aime ça.

Candy9 a écrit :Moi je ne suis pas spécialement bloquée mais cette position m'ennuie -
Je me suis toujours demandé comment les femmes ne s'emmerdaient pas en levrette. Maintenant, je sais.
Candy9 a écrit :Et puis je soupçonne certains hommes d'aimer cette position justement parce qu'elle leur permet de prendre de la distance, contrairement au classique "missionnaire" qui ne permet pas d'échapper à un contact plus intime.
Voir plus bas.*

Candy9 a écrit :Un avis masculin décomplexé et sincère sur cette question?
Il y a beaucoup trop de chose qui fait que j'aime ça.
Physique:
-la position personnelle
J'aime les petits étirements dans les cuisses qu'il y a dans la position à genoux lors de l'orgasme.
-la sensation
Sans savoir vraiment pourquoi, la levrette me donne une sensation plus englobante. je sens autant voir plus l'excitation mais je sens moins le mouvement (je ne discerne plus vraiment les "va" des "vient". Je me sens plus nageant dans le bouillon.
- le ballottement des couilles
J'aime sentir mes couilles battre l'air et c'est une bonne position pour ça.
- Le contact *
Il y a globalement moins de contacts mais il me semble plus parfait. Je trouve que les corps s'emboîte mieux. J'aime ce contact avec les fesses.
- fatigue
C'est une position peu fatigante. Qui peut être faite même sans les mains.

psychique:
- le contrôle de l'action
Je l'avoue. L'autre n'a pas beaucoup de marge de manœuvre. J'aime cette maîtrise.
- décomplexé *
Ca me permet d'échapper à son regard et à mes complexes.
- le contrôle de l'environnement
Un peu comme une mangouste, je peux voir autour de moi ce qui se passe.

J'en ai sûrement oublié.
En tant que femme c'est une position que j'aime beaucoup, et qui peut être très douce. Le contact, l'angle de pénétration, les mouvements plus confortables. Je sais pas comment l'expliquer, mais dans mon top 3, elle arrive en première.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »