bigoudie pas autant me semble-t-il et puis le plaisir et la sensation de controle que vous eprouvez en nous chevauchant, nous l'avons de la levrette.
qu'en penses-tu ?
qu'en penses-tu ?
Candy9 a écrit :Moi j'aimerais bien qu'on m'explique une fois pourquoi c'est leur position préférée???
Moi je ne suis pas spécialement bloquée mais cette position m'ennuie - justement parce que moi, je ne vois pas l'autre, du coup ça pourrait être n'importe qui et ça me gonfle
Et puis je soupçonne certains hommes d'aimer cette position justement parce qu'elle leur permet de prendre de la distance, contrairement au classique "missionnaire" qui ne permet pas d'échapper à un contact plus intime. Pourquoi pas avec un sac sur la tête, comme le Dr Troy?
Un avis masculin décomplexé et sincère sur cette question?
thomthom a écrit :bigoudie pas autant me semble-t-il et puis le plaisir et la sensation de controle que vous eprouvez en nous chevauchant, nous l'avons de la levrette.
qu'en penses-tu ?
bigoudie a écrit :désolée peu pas te repondre ! la difference je ne connais pa!!!
mais je suis sur de moi , il ne peux pas aller plus loin!![]()
L’homme n’a pas à chercher une solution. Elle s’est imposé d’elle-même et il l’applique. Il se prive de levrette.nina7878 a écrit :... je remarque encore une fois que c est une femme qui cherche une solution pour faire plaisir a son homme,...
Je pense qu’il y a juste moins d’hommes qui ne veulent pas "quelque chose". Et ceux là ont la grosse pression de la "performance". Ca fait que, s’ils arrivent à en parler, ils ne le font que dans un cercle très privé.nina7878 a écrit :ils sont ou les hommes qui sont prets aux meme sacrifices pour faire plaisir à leurs femmes ??
Dans ce cas-ci, ça semble être le cas. Il ne la force pas. Elle ne dit rien qui puisse faire croire qu'il la pousse mais juste qu'il aime ça.nina7878 a écrit :ne peuvent ils simplement accepter qu il y a des choses qu on n aime pas et puis c est tout ?
Je me suis toujours demandé comment les femmes ne s'emmerdaient pas en levrette. Maintenant, je sais.Candy9 a écrit :Moi je ne suis pas spécialement bloquée mais cette position m'ennuie -
Voir plus bas.*Candy9 a écrit :Et puis je soupçonne certains hommes d'aimer cette position justement parce qu'elle leur permet de prendre de la distance, contrairement au classique "missionnaire" qui ne permet pas d'échapper à un contact plus intime.
Il y a beaucoup trop de chose qui fait que j'aime ça.Candy9 a écrit :Un avis masculin décomplexé et sincère sur cette question?
Vous y êtes presque ! 👍