? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour
c est la premiere fois que je poste ici , et la j ai besoin de vous !
je suis en couple (nouveau) depuis plus de deux ans et j avoue n avoir jamais pratiqué la levrette ! quand je dis jamais c est jamais pas meme avec le pere de mes enfants!
cela viens du fait que je ne supporte pas mes formes et le fait de donner une image de moi par l arriere je ne le supporte pas. mon partenaire lui est un homme qui a eu beaucoup de femme dans son passé et de plus tres bien faite ! alors je bloque encore plus. je sais que c est sa position prefere , mais je ne peux pas!!!!!! mais j en ai tres envie!oui je suis contradictoire! en plus de mon image négative meme si je faisais des efforts , lui , ne supporte pas de faire des calins dans le noir !
je suis perdue sur se point et j ai besoin de votre aide
merci
Si t'en a pas envie ne le fait pas à contrecoeur pour lui faire plaisir ça sert à rien mais essaye d'en parler avec lui. Si il arrive à te rassurer quand à son amour et son attirance pour toi, tu pourras peut être essayer plus tard mais pas que pour lui faire plaisir mais parce que tu aura envie ;)
Si c'est la vue de tes formes sous cet angle qui te gène, si tu veux essais dans le noir comme ça tu auras un avis plus précis sur la position et après tu sauras si c'est la "vue" qui te gène ou la "connotation" de la position.

Personnlmt un calin sans un meme petit passage par la l*vr*tte me semble tjs incomplet voire insatisfaisant, bah oui c'est ma préférée!

Mais chacun son truc, pas de soucis ;)
AMP: " A du Mal à Procréer "
PMA: " Préfèrerais Materner Acuellement "
merci de votre reponse
dans le noir c est impossible pour lui!!! il veux me voir!!
le pire c est que je pense que sans cette position ca limite pas mal d endroit ! ou les envies ( de chacun ) sont passées rapidement .......
Même pour essayer, il veut pas une fois dans le noir ? Il veut faire aucun effort alors! Je ne vois pas pourquoi tu ferais une partie du chemin et pas lui.

Sinon tu peux essayer avec un miroir de voir à quoi tu ressembles sous cet angle, parfois on est agréablement surpris!
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
as tu deja essayé la levrette mais couchée sur le ventre???
pour commencer ça peut t'aider a te mettre en confiance
ton homme t'aime comme tu es , il aime ton corps
alors aime le aussi
essayez de trouver un compromis pour la lumiere ou le noir ; faites ça avec une lumiere tamisée....
Essais bb depuis Aout 2007
mamange de Victoire et Gabriel 28/09/09 a 22sa et de mon etoile filante a8sa
Test +++ le 11/07
28/07:6mm
22/08:3cm
07/09:6cm
19/09:cerclage
10/10:tout va bien!!!bébé parfait
18/11:une FILLE!!!!
09/12:echo+rdv gygy
dpa 29/03
Il y a lumière et lumière.

Vous n'êtes pas obligés de faire des câlins avec des projecteurs style "concert à Bercy" en direct sur toi ! :lol:

Pour ton ami, la "vue" est aussi importante que le reste et tu le prives d'un plaisir surpplémentaire en voulant rester dans le noir.

Une petite veilleuse ou quelques bougies bien placées (attention au feu avec les bougies ! :? ) peuvent donner une lumière suffisante pour que tu ne te sentes pas exposée et satisfaire ton ami.

Ensuite si tu ne te sens pas à l'aise avec la position, il ne faut pas te forcer. Mais dis toi bien que ce que toi tu imagines comme "spectacle" n'est pas du tout ce que ton ami voit. Ce que tu imagines "moche" est pour lui au contraire un formidable aphrodisiaque.

Il a eu d'autres copines que tu trouves mieux foutues que toi ? Et alors ? Avec qui est-il maintenant ? Avec les "mieux foutues" ou avec toi ? ;) S'il t'a choisie, s'il a envie de toi, c'est qu'il aime ton corps comme il est. A lui aussi de te mettre en confiance pour que tu voies ton corps comme lui le voit. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Un truc qui fonctionne très bien pour ce type de position et si tu n'es pas à l'aise avec ton partenaire.

Essaie d'avoir une jupe courte que tu peux remonter et un bustier ou un haut léger que tu peux descendre mais tu ne gardes pas de soutien gorge, c'est plus sensuel. Le haut de ton corps même énorme ne peut pas être affreux à regarder puisque les bourrelets se situent plus vers le bas du dos.
Donc tu es déshabillée mais en même temps avec la jupe que t'as remonté et le t shirt que tu as descendu, la vue est superbe. Et en plus, il peut regarder ton fessier et c'est ce qui excite les hommes. Je trouve ça chouette de trouver des compromis et de se faire plaisir aussi. Perso, j'y vais sans rien mais c'est parce que je suis à l'aise avec mon corps "hot"
J'allais donner le même conseil que Mike. La jupe c'est sympa ! Il voit pas ton corps juste tes dessous sexy :) Et puis la micro jupe sans rien dessous... Miam quoi ^^
Sinon essayez la levrette couché sur le côté déjà, allongé dans le lit ! Tu pourras lui tenir la main, c'est une alternative :)
merci a vous
de vos reponses
la petite jupe me plait bien , mais le probleme est que je suis vraiment mal foutue!! et oui je n ai pas trop de bourrelets( jai une taille bien dessinée et une poitrine bien visible) , mais vraiment un bon popotin et de plus entre le haut de mes cuisses j ai vraiment de gros "boudin" qui se touchent ... et c est ca qui me derange et je suis sur que ca peut empecher cette position !
oui je sais j ai des idées recues !
mais encore merci pour votre aide
il me semblait avoir posté un message tout à l'heure mais il a soit été supprimé (je ne vois pas trop pourquoi mais bon ?) soit il y a eu un bug.
Je reprennais en gros ce que disaient les autres participants, c-a-d que dans un premier temps une jupe ou une nuisette peuvent t'aider a mieux apprehender la position.
C'est comme pour la lumiere, il faut y venir progressivement car si cela est un plaisir pour ton homme cela peut aussi l'etre pour toi (voir son corps, ses expressions, ect...)
Et rassure toi la plupart des hommes aiment les "bon popotin" a plus forte raison ceux qui vivent avec des rondes (et je sais de quoi je parle).
Bref c'est une etape a passer
Je vous souahite en tout cas plein de bonheur et de nouvelles decouvertes toi et ton cheri
tu sais la levrette met le corps en valeur :roll:
D'après ce que j'ai pu lire au niveau des témoignages d'hommes sur le sujet, ce qu'ils aiment c'est justement de voir les fesses et les hanches.
Par rapport à mon expérience, j'ai des grosses fesses et des hanches et c'est justement ce qui fait chavirer mes partenaires. Pendant l'acte ils me tiennent par les hanches et ils adoooorent ça (et moi aussi d'ailleurs). Bon désolé pour les détails mais bon, moi non plus je ne conçois pas un rapport sans un petit passage en levrette. Les sensations sont multipliés aussi bien chez l'homme que chez la femme.
ET il paraît que la levrette est la position préférée des hommes ???

Autant debout et de dos, ton corps peut être bof bof, autant en étant à genoux il devient magnifique (ça doit être au niveau de la gravité je ne sais pas :lol: ). Comme la dit je ne sais plus qui, fais l'essai devant un miroir!

Mais c'est vrai que dans un premier temps essaye de le faire dans le noir, histoire d'être parfaitement à l'aise. Ton chéri devrait également faire des concessions. Il peut avoir la levrette mais dans le noir et petit à petit mettre un peu de lumière (sans parler d'une lumière vive de néon, la lumière des bougies magnifie les formes je trouve avec un jeu d'ombre et de lumière)...

Bref, tu sais ton chéri à déjà vu tes fesses! il sait à quoi elles ressemblent à moins que tu ne te déplaces que dos collé au mur...et s'il t'a choisi c'est qu'il les aime!
Mais j'avoue c'est facile à dire.

Par contre je rejoins les autres et ne fais pas les choses à contrecoeur.

Mais tu verras, c'est le pied!!
Moi j'aimerais bien qu'on m'explique une fois pourquoi c'est leur position préférée???

Moi je ne suis pas spécialement bloquée mais cette position m'ennuie - justement parce que moi, je ne vois pas l'autre, du coup ça pourrait être n'importe qui et ça me gonfle ;)

Et puis je soupçonne certains hommes d'aimer cette position justement parce qu'elle leur permet de prendre de la distance, contrairement au classique "missionnaire" qui ne permet pas d'échapper à un contact plus intime. Pourquoi pas avec un sac sur la tête, comme le Dr Troy?

Un avis masculin décomplexé et sincère sur cette question?
Mon projet un peu ambitieux ;-))http://noshommesetnous.blogspot.com/
Candy9 a écrit :Moi j'aimerais bien qu'on m'explique une fois pourquoi c'est leur position préférée???

Moi je ne suis pas spécialement bloquée mais cette position m'ennuie - justement parce que moi, je ne vois pas l'autre, du coup ça pourrait être n'importe qui et ça me gonfle ;)

Et puis je soupçonne certains hommes d'aimer cette position justement parce qu'elle leur permet de prendre de la distance, contrairement au classique "missionnaire" qui ne permet pas d'échapper à un contact plus intime. Pourquoi pas avec un sac sur la tête, comme le Dr Troy?

Un avis masculin décomplexé et sincère sur cette question?

elle est tres apprécié, je pense car elle nous donne l'impression de controler le rythme de la penetration. Il doit aussi y avoir un desir refoulé de domination(mais je suis bcp sur sur ce coup) puis après pour parler plus crument, cette position permet des penetrations profondes, mais aussi de jouer avec le derriere de madame, et si elle est receptive de la sodomiser ensuite.
candy je suis entierement d accord avec toi , et ca fait partie du pourquoi je bloque !

thomthom tu dis que cela permet une penetration plus profonde , mais c est dejas pas le cas lorsque nous vous chevauchons ???
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »