? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et tous,

C'est mon premier post sur ce forum, et pour celui-ci, j'ai apparemment choisi d'intervenir sur un sujet... "brûlant"... lol
Tout d'abord je compatis à l'epreuve que subit actuellement cruella... C'est pas un passage marrant du tout à vivre...
Et il est vrai que ces comparaison homme / femme sur la façon dont il puisse être perçu suite à leur façon de vivre ont eu leur temps...
Je pense qu'il faut arreter de généraliser...
Finalement, tout n'est que problème de communication... Deux personnes consentantes et au fait de ce qu'attend l'autre n'ont rien à se reprocher quoi qu'ils puissent faire... De ce genre de situation peut même naître une idylle qui sait... C'est souvent là où on l'attend le moins que ça vous tombe dessus... Et après tout, quel crédit accorder à ceux qui jugent? Premiers pecheurs eux mêmes...
Il est fatiguant de vivre dans cette société où tout est sujet à commentaire... tout le monde y va de sa petite leçon...
MINCEUH!!!! Cruella... tu as une envie... Vis cette envie!!! As tu envie d'attendre... d'en avoir un ulcère?!!! lol
Sans rire... si il fallait toujours se retenir de faire des choses soit disant "pas bien"... où va être ton sentiment d'accomplissement dans tout ça? Que vaut-il mieux se dire?

" J'aurai vécu dans le droit chemin... OUAIIII... mais qu'est ce que je me serais ennuyé et qu'est ce que j'aurais raté"...

ou

"Bon... j'ai pas toujours été des plus sages mais PUNAIIIIIISE je sais ce que c'est de VIIIIVRE..."

De toute façon quoi que tu fasse il y aura toujours quelqu'un qui te dira que ce n'était pas la bonne manière d'agir... Alors écoute ton coeur... Ecoute tes envies... sois toi même et ne le renies jamais...

Beaucoup de personnes ont sacrifié bien de leur plaisir au nom d'un certain "savoir vivre"...

Enfin... voilà pour ma première entrée dans votre monde.... :-)
heroic-age je suis bien d'accord avec toi. Homme, femme, sage, libéré, il y aura toujours quelqu'un pour vous dire que vous n'avez pas la bonne façon de vivre, alors pourquoi s'en faire ? Du moment qu'on ne fait de mal à personne, on ne fait pas de mal du tout!!
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »