? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
chapinette a écrit :Tu n'étais pas lesbienne aux dernières nouvelles ?

Bisexuelle est plus juste.
Il est vrai que j'ai eu une relation avec une fille oui
Où en est ton histoire alors miss ?
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Salammbo a écrit :Où en est ton histoire alors miss ?

Hé bien il m'a clairement dit qu'à ses yeux j'etait juste une histoire de c**.... :twisted:
Toujours pas envie que ta fille ait 16 ans Ylliria ? :lol: 8-[

Courage xNazmiye2, ne lui fais le plaisir d'en être affectée si tu peux, il n'en vaut pas la peine ! ;)
The shadow proves the sunshine.
Mi-k-l a écrit :Toujours pas envie que ta fille ait 16 ans Ylliria ? :lol: 8-[

Courage xNazmiye2, ne lui fais le plaisir d'en être affectée si tu peux, il n'en vaut pas la peine ! ;)

carrément pas... Faut que je commence à me renseigner pour les couvents... 8-[ :mrgreen:

Franchement Nazmiye, Mi-k-l a raison. Le mieux que tu puisses faire, c'est l'ignorer, le snober, et surtout, t'amuser quand tu es en sa présence (et même quand il est pas là d'ailleurs ! ;) ), ce genre de type ne vaut pas le coup ^^
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Eh bien! Bon, je rejoins les autres, tu as l'avantage de n'avoir pas cédé, tu peux maintenant l'oublier, il n'en vaut pas la peine !!
Merci beaucoup de votre soutiens vous avez raison c'est sur !!
Ce site VLR est vraiment génial et les gens inscrits tout autant , merci beaucoup vous êtes supers .
Tu sais on n'est jamais tout seul à avoir vécu une situation, en parler sur le net c'est souvent une bonne solution !!
De gros bizous !!
Salammbo a écrit :Tu sais on n'est jamais tout seul à avoir vécu une situation, en parler sur le net c'est souvent une bonne solution !!
De gros bizous !!

Oui c'est vrai! Comme on dit une peine partagée est une demi peine ..
Bisous :)
je constate que quel que soit nos ages, on a toujours le meme delire au sujet des mecs . m aime t il m aime t il pas, pense t il a moi, va t il m appeler etc etc on n a rrive pas à prendre ce qu'il y a à prendre à l instant T et s'en contenter ...et c nous fait beaucoup de mal.
Laisse dont courrir, si tu peux, s il a envie il te rappellera, sinon, il y en a plein d autres...
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »