lwena a écrit :J'ai rencontré mon copain via un site de rencontres ... coquines !
A la base, sortant d'une relation de plus d'un an, je ne cherchais rien de sérieux, mais étant seule depuis 2 mois, le manque (sexuel) commençait à se faire sentir, et je me suis inscrite sur un site de rencontres, dans une partie réservée aux "flirts" ...
J'ai reçu beaucoup de messages de mecs intéressés (et ce malgré que j'ai affiché clairement mon poids), et dans le lot, un message d'une vingtaine de lignes a retenu mon attention : un mec qui m'avait écrit un long message en me disant que mon profil l'avait interpelé, et que connaissant lui-même un certain nombre de nanas rondes, celles-ci étaient bien souvent mises de côté par les mecs alors que c'était des nanas géniales, et qu'elles méritaient qu'on s'intéresse à elles ...
En plus, il avait l'air de s'inquiéter pour moi, il avait peur que les mecs que je pourrais rencontrer comme ça, juste pour du sexe, ne soient des connards ou ne me prennent pour un objet ...
J'ai trouvé ça tellement mignon de la part d'un mec que je ne connaissais pas, que j'ai regardé son profil et découvert qu'il avait l'air d'être un mec vraiment sympa ; et je me suis dit qu'il pourrait être mon prochain partenaire (je précise bien "partenaire", je n'envisageais rien de sérieux avec lui au début).
On s'est envoyé 2/3 messages, et puis on s'est rencontrés IRL, pour passer la soirée ensemble ; on est allés au cinéma, puis dans un bar, et enfin chez lui ...
Il était plutôt timide, lui-même sortant d'une relation longue (4 ans) et n'ayant jamais couché qu'avec des nanas dans un contexte de relations sérieuses, il était très excité, mais le stress lui a un peu fait perdre ses moyens et finalement il ne s'est rien passé de vraiment concret ...
Sur le coup, j'étais déçue et frustrée, mais en même temps on avait passé une super soirée, et finalement quand il m'a recontacté par la suite, je suis retournée le voir, et ça a continué un certain temps ...
Comme ça n'était "rien de sérieux" à l'époque, je voyais d'autres mecs à côté (juste pour du sexe là aussi), mais au bout de quelques semaines, cette envie est passée, et je n'avais plus envie de voir que lui, et j'avais envie de le voir souvent ...
Et finalement, après 1 mois 1/2 de rencontres régulières, on a décidé de vraiment sortir ensemble ...
3 mois plus tard, j'emménageais chez lui.
1 an plus tard, on déménageait pour avoir vraiment
notre appart'
Ça va bientôt faire 1 an et demi, et on s'aime toujours autant