? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme quoi ça aurait été dommage de passer à coté^^
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
Pas très zoriginal, mais site de rencontres pour moi aussi ;)
J'étais en plein divorce, et lui venait de se séparer.
On ne cherchait rien de particulièrement sérieux, au vu de nos situations respectives. Et stupides préjugés, lui partait plutôt pour une grande brune élancée, et moi, pour un grand baraqué. Perdu! Il fait 1m70 et 50 kilos, et moi, je suis une replette rouquine :)
A la base, on se racontait nos petits malheurs respectifs via msn. On se soutenait et on se confiait tout. Ça a duré des semaines. Nous avons fini par nous échanger nos téléphones. Et un soir, sur l'autoroute, alors que je devais rejoindre des potes pour une fête, je les appelle pour qu'ils me confirment le lieu, et là, changement de programme. Fâchée, vu je ne connaissais pas la route, qu'ils ne m'avaient pas prévenue avant, et que peut-être je n'ai pas très bon caractère, je leur dit que finalement, je ne viens pas.
Etant donné que je suis déjà sur la route, à même pas 30 bornes de lui, je l'appelle pour savoir ce qu'il fait ce soir. Il me répond "rien". Je ne me démonte pas, et lui demande si je peux passer lui faire un coucou. Il accepte avec enthousiasme ;)
Depuis, on ne s'est plus quittés. Ça va faire 7 ans, on s'est mariés il y a 4 ans, et dans 4 jours, notre petite fille va naître :) :) :)
Si un problème a une solution, inutile de s'inquièter. Si il n'en a pas, s'en inquièter n'y changera rien.
Rinou ton histoire est trop choupi
.
Merci Zazanounette :)
Et comme quoi, les "critères" à la con qu'on peut avoir, peuvent voler en éclats, si on trouve son âme sœur ;)
Si un problème a une solution, inutile de s'inquièter. Si il n'en a pas, s'en inquièter n'y changera rien.
Pour ma part, c'était sur un forum bien connu de célibataires.
Ce forum n'est à la base pas prévu pour y faire des rencontres, et je n'y étais moi-même pas inscrite pour cela.

J'ai rencontré pas mal d'amis depuis ce site, et même si les discussions tournaient en rond, je m'y plaisais bien.

Cela devait bien faire 3 ans que je trainais régulièrement sur ce site et il s'y est inscrit peut-être en mai ou Juin 2008.
Je le croisais régulièrement et comme il était tout nouveau, assez peu de personnes lui répondaient. Je crois que j'étais presque la seule à relever ses blagues et ses jeux de mots pourris, qui, au demeurant, me faisaient bien marrer.

Je ne le connaissais pas, on ne se parlait pas plus que cela mais quelque chose en lui m'attirait, sans que je ne fasse quoi que ce soit pour le développer.
Il nous arrivait de nous dire bonjour au détour d'un post, d'un topic, mais sans plus.

Jusqu'au jour où il m'a envoyé un petit MP pour me dire qu'il avait lu un blog que je tenais sur lequel je poste plus ou moins régulièrement des proses, des textes et des poèmes assez "personnels", qu'il avait été touché et qu'il tenait simplement à me le dire, sans plus me déranger.

Nous avons échangé ainsi quelques mp de temps en temps, sans vraiment discuter, en se demandant parfois des nouvelles. C'était somme toute assez formel.
Puis il est parti 1 mois en vacances et je n'ai pas eu de nouvelles durant tout ce temps.

En revenant en Septembre 2008 de vacances et sur le forum, je ne le vois que très rarement, puis finis par lui demander des nouvelles un soir où il dit se sentir mal sur un topic.
Nous avons commencé à échanger de très longs mp où nous nous faisions des confidences sur nos vies respectives.

A partir de là tout est allé très vite, on est passé sur msn fin Octobre 2008 et le soir-même, il m'avouait avoir une certaine attirance pour moi, pour ce que je dégageais, ma façon de voir les choses et, à priori, mon apparence physique, même s'il n'avait vu de moi que mon visage.
Personnellement j'étais lassée des rencontres internet qui tournaient mal mais je sentais que quelque chose se passait.

Je lui ai donné rdv chez moi 2 semaines plus tard (il habitait Lyon, moi Paris).
Nous nous sommes rencontrés le 8 novembre 2008, et depuis on ne s'est plus quittés.
Je l'ai rejoint à Lyon en Janvier 2009, nous sommes tous les deux remontés sur Paris pour y vivre en Avril 2009 et depuis nous avons notre propre petit appart'.

On a pour projet de se marier d'ici 2 ans et d'avoir des enfants d'ici à ce que j'aie fini mes études (minimum 4 ans).
Nous avons vécu des moments difficiles mais nous nous aimons toujours autant, voire plus à chaque fois et nous envisageons de finir notre vie ensemble "dans la mesure du possible".

Quand je pense qu'à cette époque j'allais mal et j'étais persuadée de finir seule. Je sortais de plusieurs relations foireuses qui n'avaient duré longtemps et dans lesquelles je ne me sentais pas bien. Il est arrivé au pire moment de ma vie et c'est finalement la meilleure chose qui me soit arrivée.
...
Moi je vie l'Amour avec un grand A (enfin j'espère que c'est lui^^)

j'ai rencontrer mon chéri pour la premier fois au mois de septembre 2008.
J'était présidente d'une asso de manga et je faisait l'animation d'un aprem/soirée que l'on organisais avec entrée gratuite.
Il était venue avec sa soeur (les deux sont fan de manga)
J'ai parler avec sa soeur, pas avec lui (les garçons c'est nul!!!)
la journée à finis il à pris une carte d'adhérent pour lui et pour sa soeur...

Le 28 février 2009 nouvel aprem manga, il est venu avec sa soeur. Je me souvenais de lui (ouah chose rare)
bon j'ai tout fais planter, je continue...

"Petite annecdote: à un moment pour un jeux je demande les prénom des gens, quand j'arrive à lui, je dis "attend je sais, je sais je me souviens, c'est Philiype et tu habite à Besançon..." réponse mon chéri "non moi c'est Pascal et j'habite à Sombernon""

Bon du coup la journée se passe:
Le soire il avait réunion et lui il demande si il peux rester, comme il est membre il a le droit.

ET la pendant la réunion (il y a eu des problèmes avec l'asso et c'était la réunion de règlement de compte)

il a eu la joie de me voire, hurler, pleurez, insulter des gens, et ensuite il m'a vu comploter, créer une autre asso et piquer tout leurs actif (tout était légal car tout les membres du bureau sont partie avec moi^^)

donc voilà, pendant la nuit (car cela à continuer tard) j'ai bien plaisanter avec. On sais beaucoup revue avec l'asso et donc du coup à un moment je me suis (aller cherche pas tu es amoureuse ma grande) tout le monde le savait (même le lui le petit co*)

Pendant nos soirée on dormais tous sur place comme cela on pouvais boire (bah oui moyenne d'age de l'ensemble 21ans, alors bon)
et à chaque fois je me débrouillais pour dormir à coté de lui, et bizarrement je finissais toujours dans ses bras (et c'était pas moi qui bougeais pendant la nuit^^)

et un jour un matin alors que je me réveillais encore dans ces bras après une bonne soirée, je suis dit aller fait chier je fonce... Je l'ai embrasser de bon matin ( et oui même pas peur^^)

et voilà 4 mois après on habitais ensemble, maintenant après 2ans que l'on ai ensemble on fait des essais bébés et on parle de pacs et de mariage....

sinon il me dit environ 50 fois par jour qu'il m'aime et que l'on fait l'un pour l'autre...

voilà
Je l'ai raconté cinquante fois, mais je ne me lasse pas, alors je rerereraconte.
Après avoir regardé "Music and Lyrics" toute seule la recommandation d'une copine à bon goût, je me suis sentie seule dans mon grand loft de luxe avec son mur entier de briques et sa télé qui faisait la taille de l'avant-dernière voiture de mes parents. C'était juste après mon déménagement au Québec, j'avais pris un appart sans connaître trop les quartiers et les prix et après avoir signé et chéqué post-datément le premier jour, je me suis barrée au bout de trois semaines en coloc à 200 dollars par mois.
C'était le HS du HS.

Bref, je coupe la télé en pleurnichant et prise d'un élan romantique, je google "rencontres québec". Je suis tombée sur un site où après avoir épluché les boulets habituels, j'ai reçu un message long, très intelligent, intéressé et meugnon d'un monsieur qui voulait bavasser.

Quelques jours plus tard, on s'est rencontrés, et quelques semaines plus tard, j'emménageais chez lui.
Ça fait bientôt un an et demi. On est PACSés et officiellement fiancés depuis ce weekend en prévision d'un mariage à l'automne :).
Don't sweat the small stuff.
alors moi c'est un peu long donc je vais faire une version courte ceux qui veulent la version longue peuvent me mp mais bon c pas "autant en emporte le vent" non plus ^^

on c rencontrés via des amis communs, je sortais dune relation douloureuse je cherchais juste un peu de "bon temps" on s'est tournés autour pendant 2 mois (enfin je lui tournais autour, lui etait plus que très timide mais jme suis accrochée mdr) avant de se lancer en repeignant mon premier appart le 27 septembre 2008 (tout premier jour que je passais dans cet appart <3)
Helloo!

Avec ma Chérie, on s'est rencontrées au lycée, en seconde.
On est très vite devenues amies, mais sans plus, et j'avoue que parfois même elle me soulait ^^

Puis, je me suis réorientée, changée de département, mais avec notre groupe d'amis on continuait à se voir une fois, ou deux par semaine. Eh oui les amis c'est important!

Puis suite à une soirée, elle est partie, et je me suis rendue compte que j'aurais aimé qu'elle reste. Bizarre...
Mon amour pour cette personne a continué à grandir en moi et je le lui ai avoué, et elle m'a (gentiment) jetée ^^
On a tout de même continué à se cotoyer, et elle à commencé à changer au fil des mois, dans ses regards, dans ces gestes pour moi.

Retournement de situation?

On passait tout nos weekend au téléphone, on se voyait très souvent, on a commencé à se dire des mots d'amour presque naturellement, et un jour nous nous sommes embrassées.
C'était ce vendredi 27 juin 2008, vers 16h, et depuis c'est magique :oops:
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."

Lord Byron
VanyMouss a écrit :Comme quoi beaucoup dénigrent les rencontres sur le net, en s'expliquant qu'il n'y a pas la magie de la rencontre, invoquant le virtuel et blablabla, mais au final, beaucoup d'entre vous on trouver leur moitié par ce moyen de comm^^

:D

ben pareil, sur un grand site de rencontre... j'avoue apres pas mal de RDV foirés, ou de mecs un peu bisard :roll: j'avais décidé de lacher l'affaire...

pis un dernier profil, une photo choupi, un garcon simple, avec une seule phrase du genre "venez me parler je ne mord pas"
je regarde plus en detail: hobbies, moto, animaux, cinéma...

bingo! j'renvois un ptit mail,sans conviction d'avoir une réponse..

et la: réponse :oops: ,
apres quelques echanges, il m'avoue avoir un handicap suite à un accident moto, et comprendrais que je ne donne pas suite.
motarde moi meme, et curieuse de rencontrer un beau mec gentil, intelligent et "seul" :shock:, on se fixe RDV
une certaine apprehension de cet "handicape"

premier coup d'oeil, ho! lui je l'aime! j'ai craqué direct
a la fin de la soirée je voulais plus le laisser partir... mais monsieur timide est parti...
on c'est revu 3jours plus tard, et on c'est plus quitté, c'etait le 24 Avril 2010, en octobre j'emmenagais avec mes wanimo chez z'homme, pour nos 1an, il m'a préparé un voyage a Vienne et maintenant je ne me vois pas faire ma vie sans lui 8)

ma soeur m'a meme dit : si tu te sépares de lui, tu sais qui on choisira hein :lol:

les rencontres sur le net, ca marche!!
<P><BR><BR><U>On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux,on a un cœur ou on n'en a pas [Lamartine]</U></P>
<P><U><BR>
Etbien moi pour faire originale c'est sur un site de rencontre aussi!!
Je venais de me séparer de mon ex et je n'étais pas assez sur de moi pour des rencontres réel dans la vie de tout les jours.
Je regarde les photos sur le site et coup de foudre pour une photo (oui coup de foudre) je lui écris un petit mail fun pour prendre contact, il répond que le lendemain ( j'ai rongé tout mes ongles ce soir là), on s'est ecrit plusieurs fois par jour la premiere semaine, puis coup de téléphone le soir. Ensuite je suis tombé malade ( une gastro qui a mal tourné,( ah glamour quand tu nous tiens...) hospitalisation, erreur de l'infirmier, pneumothorax, la total)
Donc il a plus eu de nouvelle de moi, dur de téléphoner en soin intensif! Je pensé a lui, peur qu'il m'oubli... Et un soir a l'hosto vers 20H donc plus le droit de visite, je vois un homme avec énorme bouquet rentré dans ma chambre, suivi par une infirmière qui lui cri qui n'a pas le droit d'amener des fleurs en soin intensif, et que les visites pour moi sont terminé ( c'était le fleuriste de mon chéri qui a fait le forcing pour que j'ai les fleurs! car il vivait a plus de 500 km. J'ai pas eu le droit de garder les fleurs, car avec le pneumo ben j'avais du mal a respirer, mais j'ai eu la carte!!! Et un mot de mon chéri trop chou!!! qui a eu les info par ma sœur sur facebook,on ne s'était même pas encore rencontré en vrai.
On s'est vue 1 mois après, j'étais pas au top pour faire le trajet, donc c'est lui qui c'est déplacé, un week ends de rêve!!! deux semaines après je quitté tout pour emménager avec lui dans sa ville, et la ça fait 1 an et demi qu'on est ensemble, et projet mariage en ligne de mire.Déménagement dans une nouvelle ville ( je vais encore le suivre pour son boulot) Je ne regrette rien. Je suis plus qu'heureuse avec lui.
mamzelle-bulle a écrit :Etbien moi pour faire originale c'est sur un site de rencontre aussi!!
Je venais de me séparer de mon ex et je n'étais pas assez sur de moi pour des rencontres réel dans la vie de tout les jours.
Je regarde les photos sur le site et coup de foudre pour une photo (oui coup de foudre) je lui écris un petit mail fun pour prendre contact, il répond que le lendemain ( j'ai rongé tout mes ongles ce soir là), on s'est ecrit plusieurs fois par jour la premiere semaine, puis coup de téléphone le soir. Ensuite je suis tombé malade ( une gastro qui a mal tourné,( ah glamour quand tu nous tiens...) hospitalisation, erreur de l'infirmier, pneumothorax, la total)
Donc il a plus eu de nouvelle de moi, dur de téléphoner en soin intensif! Je pensé a lui, peur qu'il m'oubli... Et un soir a l'hosto vers 20H donc plus le droit de visite, je vois un homme avec énorme bouquet rentré dans ma chambre, suivi par une infirmière qui lui cri qui n'a pas le droit d'amener des fleurs en soin intensif, et que les visites pour moi sont terminé ( c'était le fleuriste de mon chéri qui a fait le forcing pour que j'ai les fleurs! car il vivait a plus de 500 km. J'ai pas eu le droit de garder les fleurs, car avec le pneumo ben j'avais du mal a respirer, mais j'ai eu la carte!!! Et un mot de mon chéri trop chou!!! qui a eu les info par ma sœur sur facebook,on ne s'était même pas encore rencontré en vrai.
On s'est vue 1 mois après, j'étais pas au top pour faire le trajet, donc c'est lui qui c'est déplacé, un week ends de rêve!!! deux semaines après je quitté tout pour emménager avec lui dans sa ville, et la ça fait 1 an et demi qu'on est ensemble, et projet mariage en ligne de mire.Déménagement dans une nouvelle ville ( je vais encore le suivre pour son boulot) Je ne regrette rien. Je suis plus qu'heureuse avec lui.

c'est beau!! =D>
<P><BR><BR><U>On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux,on a un cœur ou on n'en a pas [Lamartine]</U></P>
<P><U><BR>
Oui je trouve, pourtant il aurait pu partir, passer a autre chose, on ne s'etait pas rencontré apres tout... Et j'ai mi du temps a me remettre de l'opération. sa fait un an et demi, et on s'aime tres fort, J'ai eu des doutes, en me demandant si une fois le conte de fée des premiers mois et la passion laissant place a la routine du quotidien, tout aller s'arrêter, j'ai trouver la solution, je pars en weekends dans le sud sans lui, et a chaque fois le manque se fait ressentir, et je rentre le dimanche soir le coeur encore plus amoureux, ( pas sur que ça marche a chaque fois, mais pour noous ça fonctionne pour le moment)
lwena a écrit :J'ai rencontré mon copain via un site de rencontres ... coquines !

A la base, sortant d'une relation de plus d'un an, je ne cherchais rien de sérieux, mais étant seule depuis 2 mois, le manque (sexuel) commençait à se faire sentir, et je me suis inscrite sur un site de rencontres, dans une partie réservée aux "flirts" ...

J'ai reçu beaucoup de messages de mecs intéressés (et ce malgré que j'ai affiché clairement mon poids), et dans le lot, un message d'une vingtaine de lignes a retenu mon attention : un mec qui m'avait écrit un long message en me disant que mon profil l'avait interpelé, et que connaissant lui-même un certain nombre de nanas rondes, celles-ci étaient bien souvent mises de côté par les mecs alors que c'était des nanas géniales, et qu'elles méritaient qu'on s'intéresse à elles ...
En plus, il avait l'air de s'inquiéter pour moi, il avait peur que les mecs que je pourrais rencontrer comme ça, juste pour du sexe, ne soient des connards ou ne me prennent pour un objet ...

J'ai trouvé ça tellement mignon de la part d'un mec que je ne connaissais pas, que j'ai regardé son profil et découvert qu'il avait l'air d'être un mec vraiment sympa ; et je me suis dit qu'il pourrait être mon prochain partenaire (je précise bien "partenaire", je n'envisageais rien de sérieux avec lui au début).

On s'est envoyé 2/3 messages, et puis on s'est rencontrés IRL, pour passer la soirée ensemble ; on est allés au cinéma, puis dans un bar, et enfin chez lui ...
Il était plutôt timide, lui-même sortant d'une relation longue (4 ans) et n'ayant jamais couché qu'avec des nanas dans un contexte de relations sérieuses, il était très excité, mais le stress lui a un peu fait perdre ses moyens et finalement il ne s'est rien passé de vraiment concret ...
Sur le coup, j'étais déçue et frustrée, mais en même temps on avait passé une super soirée, et finalement quand il m'a recontacté par la suite, je suis retournée le voir, et ça a continué un certain temps ...

Comme ça n'était "rien de sérieux" à l'époque, je voyais d'autres mecs à côté (juste pour du sexe là aussi), mais au bout de quelques semaines, cette envie est passée, et je n'avais plus envie de voir que lui, et j'avais envie de le voir souvent ...

Et finalement, après 1 mois 1/2 de rencontres régulières, on a décidé de vraiment sortir ensemble ...

3 mois plus tard, j'emménageais chez lui.
1 an plus tard, on déménageait pour avoir vraiment notre appart'
Ça va bientôt faire 1 an et demi, et on s'aime toujours autant ;)

j'adoreee cette histoire, c'est ma preferé! ;) moi j'avait 15ans quand je suis sortit avec mon futur mari (on se mari le 20aout2011) on était voisins depuis l'enfance, lui a 5ans de plus que moi, et a l'epoque meme si je n'avait que 15ans je sortait avec pas mal de mec (sans lendemain) et voila, apres on c'est rapprocher et on s'aime depuis 5ans,voila pourquoi on se marie :P
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »