? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si c'est important pour toi, dis-le lui.

Tu n'as pas besoin d'en faire des tonnes et de lui dire "il faut qu'on parle".

Simplement, le sujet s'aborde de manière naturelle quand on se découvre je trouve.

Perso j'étais vierge jusqu'à mes 23 ans, lui en avait presque 25 et avait déjà pas mal d'expérience dans le domaine. Je lui ai dit assez naturellement, un soir où on discutait de nos conquêtes respectives. J'étais déjà sorti avec des garçons mais ça n'avait jamais duré bien longtemps et je n'étais jamais passée à l'acte à proprement parler.

Du coup, le jour où on l'a fait "pour la première fois" j'étais beaucoup plus détendue et lui était très doux (parce que bon, s'il y était allé comme on y va aujourd'hui, je pense que ça aurait été un peu douloureux pour moi :lol: :lol: )

Tu n'as pas à t'en faire, et je suis sérieuse. Non, être vierge à 27 ans n'est pas une tare. Cela peut paraître bizarre pour certaines personnes parce qu'elles n'ont pas vécu les mêmes choses que nous et qu'il leur a paru naturel de le faire bien avant.

Sans le crier sur les toits, je n'ai jamais eu honte de cela. C'est mon corps, il m'appartient, et j'ai encore le droit d'en faire ce que je veux... et ça vaut pour toi aussi.

S'il le prend mal, tu auras une bonne raison de ne pas le faire.
Je suis encore avec "mon premier" à l'heure actuelle et je sais que j'ai eu raison de me dévoiler :D
...
Y a aucun mal à ça . Si il ressent le moindre sentiment pour toi , il l'acceptera sans même te juger !
il n 'y a pas de honte a etre vierge tu sais et puis dis lui c est tout et si c est un type bien il fera le necessaire pour que tout se passe bien pour toi.
Mais dis lui comme ca se restera un souvenir merveileux pour toi et pour lui
j'ai eu l'occasion de coucher avec des hommes vierges et franchement c'est comme si c'était écrit en gros sur leur visage. On remarque tout de suite qqn qui a de l'expérience et qqn qui n'en a pas (par certaine maladresse). DOnc je pense que ton chéri doit déjà plus ou moins le savoir.
Et je rejoins ce qui a été dit, (c'est sans doute) un honneur pour un homme de se voir offrir la virginité d'une femme et quelque soit son âge.
ça fait parti des classiques dans la catégorie des fantasmes masculins en plus.

Et effectivement il n'y a rien de honteux à être vierge!
Dans un sens comme dans l'autre, cela a beaucoup plus de charme que la personne qui connait un peu trop bien son affaire et qui applique sa recette standard.
Diogene21 a écrit :Y a aucun mal à ça . Si il ressent le moindre sentiment pour toi , il l'acceptera sans même te juger !

J'irais même plus loin en disant que même sans être particulièrement amoureux, c'est quand même touchant et que dans tout les cas ça ce passera bien :)

franchement c'est comme si c'était écrit en gros sur leur visage. On remarque tout de suite qqn qui a de l'expérience et qqn qui n'en a pas (par certaine maladresse).

Vas-y, traumatise la bien :D
Espace publicitaire à vendre.
Tu proposes de lui faire partager ton expérience ?... :idea:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »