fanou72 a écrit :Si j'avais pu me confronter à mon ex, je n'aurais pas perdue plus d'un an à pleurer sur notre relation, alors qu'une simple explication a fini par apaiser mes maux en quelques paroles.
C'est légitime de mettre les choses au point ça permet de tourner la page
C'est ce que je pense aussi.
D'autant plus que ça ne coûte rien d'accepter de parler à condition que ça ne soit pas pour tenter de récupérer l'autre.
Ça c'est quelque chose de compréhensible, de poser des limites à ne pas franchir sous peine de couper le dialogue.
Mais ne pas vouloir essayer du tout, pas une fois, alors que l'autre est en train de crever à côté franchement à quoi ça sert ?
En plus dans mon cas personnel elle est vraiment très con parce qu'en plus je comprenais la rupture et en acceptais la plus grosse
part de responsabilité en assumant mes erreurs et en m'en excusant 50 fois, en la remerciant pour la relation qu'on avait partagée...
Je n'ai pas cessé de lui dire, de lui écrire pour lui expliquer, je lui ai même fait un magnifique film de remerciement avec des photos !
Enfin bref, ça avait tout pour finir de façon pas trop chaotique, en conservant une certaine "magie" des bons souvenirs.
Mais non, c'est tellement mieux de tout foutre en l'air jusqu'à dégoûter l'autre de toute la relation...

The shadow proves the sunshine.