? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mi-k-l a écrit :Et je te prie d'excuser Darlee-Doo également, la pauvre fille n'ayant plus toute sa tête depuis qu'elle a découvert les ananas en conserve ! :lol!: Pardon, pas pu m'en empêcher...

Pardon, je suis passée à la pastèque, d'ailleurs Mi-k-l m'a dérangée en pleine activitée de cherchage de graines et...
Ok, ok :arrow:
Don't sweat the small stuff.
Ylliria a écrit :Sinon, pour partager mon expérience, mon premier amour était aussi un catho très croyant.
Ce qui a mis fin a notre histoire (de deux ans), c'est la pression de sa famille. J'étais look gothique (gothique-pute d'après ma soeur : mini-jupe, semelles compensées, bas résilles, blouson en cuir, tout en noir évidement, etc.). Et eux, ils ne le supportaient pas... On s'est accroché comme on a pu, mais la pression et nos différences ont eu raison de notre histoire...

Quelque part, même si c'est un souvenir merveilleux, plein de tendresse et d'amour, demande-toi si ça vaudrait le coup, si il était intéressé par toi, de vivre ça...

Tiens, c'est "drôle" même durée que moi... Sauf que moi je n'ai pas eu l' "honneur" de rencontrer ses parents...

ça fait beaucoup de "" :lol:

Après toutes les histoires de ce type ne sont pas vouées à l'echec c'est sûr, mais assure tes arrières quand même...
On n'utilise pas une pièce de bois précieux pour tailler des cure-dents (proverbe chinois).
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »