? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben là faut clairement aller voir qqu'un
Puis te met en arrêt maladie qques mois le temps de chercher un autre taf

8)
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
Crabe59 a écrit :Ben là faut clairement aller voir qqu'un
Puis te met en arrêt maladie qques mois le temps de chercher un autre taf

8)

C'est une fausse bonne idée:

1- car si je donne ma démission, mon préavis ne prend pas en compte les arrêts maladies sauf si le médecin stipule que je quitte mon emploi pour raisons de santé (je prends l'exemple du maçon qui a des problèmes de dos et qui doit arrêter suite à cela)

2- ces mois "d'inactivité" seront inscrits dans mon dossier et donc dans mon attestation de travail.

3- être en arrêt maladie veut également dire: ne plus suivre mes cours du soir, car non seulement ils se déroulent en dehors des heures de sorties autorisées mais en plus, si je suis en "forme" pour les suivre je suis en "forme" pour aller bosser...
J'ai investi 4 mois de salaire pour cette formation, je n'ai pas envie de tout "foutre en l'air".

4- arrêt maladie = cloîtrée chez soi. Même pour dépression, je doute qu'on me laisse sortir, et les contrôles chez nous sont très fréquents et les sanctions très lourdes.

:?

Je verrais bien ce que mon généraliste en pense, dans tout les cas, les arrêts maladies sont perçus de façon très négatives là ou je suis.
Mon aquarium, c'est pas du Barnum.
Répondre

Revenir à « Emploi »