Tout est dit dans le titre.
J'ai 29 ans presque 30 et j'ai eu 2 enfants.
En faite se qui me dérange le plus c'est mon ventre j'ai eu pour ma 1ere grossesse une césarienne et pris pas mal de poids pour la deuxième...
Et ma cicatrice fait une sorte de démarcation entre le bas et le haut de mon ventre qui fait que le haut de mon ventre retombe sur le bas du ventre et sur le pubis.
Je trouve ca vraiment laid et me trouve pas attirante du tout.
Mon mari me dit pourtant qu'il aime mon corps mais moi je ne l'aime plus.
Quand je pense à mon corps quand j'avais 20 ans ca me déprime car à l'époque je faisait 90kg pour 1m72 et franchement malgré mes rondeurs d l'époque j'aimais beaucoup plus mon corps.
Ça me bloque pas mal pour notre sexualité (en plus d'être suivis par un psy pour divers autres problème).
Comment puis-je faire pour être à l'aise avec mon corps?
J'ai bien pensé faire les trucs classique comme le coiffeur etc ...
Mais je suis limité avec mon budget et ne peut pas me le permettre.
Et je trouve trop fastidieux de se maquillé et se coiffer pendant des heures j'aime pas faire tout ces trucs.
Je suis assez garçon manqué et l'ai toujours été.
Merci de m'avoir lu et de vos réponse
J'ai 29 ans presque 30 et j'ai eu 2 enfants.
En faite se qui me dérange le plus c'est mon ventre j'ai eu pour ma 1ere grossesse une césarienne et pris pas mal de poids pour la deuxième...
Et ma cicatrice fait une sorte de démarcation entre le bas et le haut de mon ventre qui fait que le haut de mon ventre retombe sur le bas du ventre et sur le pubis.
Je trouve ca vraiment laid et me trouve pas attirante du tout.
Mon mari me dit pourtant qu'il aime mon corps mais moi je ne l'aime plus.
Quand je pense à mon corps quand j'avais 20 ans ca me déprime car à l'époque je faisait 90kg pour 1m72 et franchement malgré mes rondeurs d l'époque j'aimais beaucoup plus mon corps.
Ça me bloque pas mal pour notre sexualité (en plus d'être suivis par un psy pour divers autres problème).
Comment puis-je faire pour être à l'aise avec mon corps?
J'ai bien pensé faire les trucs classique comme le coiffeur etc ...
Mais je suis limité avec mon budget et ne peut pas me le permettre.
Et je trouve trop fastidieux de se maquillé et se coiffer pendant des heures j'aime pas faire tout ces trucs.
Je suis assez garçon manqué et l'ai toujours été.
Merci de m'avoir lu et de vos réponse
p