Crabe59 a écrit :non moi je croit que je lui plait pas mais qu'elle a pas les ovaires de me le dire....enfin bon....

Je pense que c'est exactement ça, malheureusement. Certes c'est un comportement lâche, mais en même temps, c'est clair. Qu'est ce que ça aurait changé si elle t'avait dit que tu ne lui plaisais pas ? Tu l'aurais mieux vécu ? Oui tu aurais eu une explication, mais tu en serais au même point. Ou pire si elle s'était montrée insultante voire grossière ? Tu aurais préféré ?
Je me souviens d'une vlrienne qui nous avait raconté un jour le même genre d'aventure que toi. Sauf que le garçon est bien venu au rendez-vous. Il l'a toisée des pieds à la tête, a dit "ah ouais d'accord !" et il est parti.
Tu vois à la place de cette vlrienne, j'aurais préféré la réaction de la fille qui t'a posé un lapin que celle de ce mec.
Allez te prends pas la tête avec elle.

Ce qui t'est arrivé c'est très courant, ça arrive autant aux femmes qu'aux hommes. Dis toi que comme ça, tu as gagné du temps pour passer à une autre qui sera heureuse de faire ta connaissance parce que je suis certaine que tu es quelqu'un de bien qui gagne à être connu !