? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
De fait :
- me mettre tout plein de salive volontairement dans la bouche quand il m'embrassait. BERK BERK BERK !
- il m'a pas demandé et ma laché la mayo dans la bouche ... Et j'ai une sainte horreur du sperme !
- dire " baise-moi " pendant un rapport. C'est rien je sais mais ça me ressemble pas du tout, je vois pas le sexe comme ça donc c'était difficile. J'avais beau expliquer que je voulais pas mais bon ...
- le fameux " tu me sens ?! "

Proposé mais pas fait :
- coucher à plus de 2 ( avec une autre fille bien entendu )
- je suis tombé sur un fétichiste des pieds qui m'avait dit qu'il aimait qu'on lui enfonce un pied dans la bouche ... Je comprends mais je peux pas.
- Un " ami " qui veut me " baiser en toute amitié parce que mon cerveau l'excite " et qui me dit aimer qu'on le griffe, qu'on l'étouffe, qu'on le tape ... Je me tâte. Par vengeance j'ai envie de le frapper pour qu'il apprenne qu'on ne baise pas une fille qui est amoureuse !
- l'anullingus aussi mais je refuse d'en recevoir et encore moins d'en faire !

Bon ça peut paraître naze pour vous mais pour moi c'est chaud déjà.
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
j'ai tout lu (les 12 pages sisi) j'en ai mal au bide, yen a qui sont tombées sur des cas quand même ^^

alors moi je suis tombée sur un cas aussi mon premier copain "sérieux" avec qui je suis restée à peine un mois et c'etait il y a une eternité ...

du genre en plein préliminaires, il a voulu appeler son chien pour qu'il me fasse un cunni ...

oui ... SON CHIEN ....

autant vous dire que je suis partie en courant et que le brave jeune homme n'a plus jamais entendu parler de moi ptdr

maintenant j'en suis morte de rire de cette anecdote mais faut avouer que sur le coup j'ai été très choquée ...

à part ça rien à signaler ^^ (pour l'instant ?!)
Moi aussi j'aurais été très choquée .. J'arrive pas a concevoir qu'un etre humain et un animal puisse avoir des rapports sexuels déjà :shock: :sick:
Bref...
WOW ! Zoophilie, carrément !
Purée, moi qui me plaint pour d'la salive dans la bouche :x ... Fiou !
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Je n'ai pas encore lu tout le topic mais je m'y mets dès demain promis...

Le pire pour moi (quoique pas tant que ca) c'est le mec qui arrivait pas a avoir une erection satisfaisante et qui du coup m'a proposé tout les legumes de son frigo... Lol!! J'ai a cette occasion apprit que mr n'en etait pas a son coup d'essai puisqu'il avait tt une technique!!! (sans oublier la capote king size prevu specialement pr les aubergines!)

J'ai refusé apres qu'il m'eut decris la chose ....
Paiement par chèque accepté, Paypal aussi (prévoir frais), remise en main propre sur paris possible,
Option conservé 24h
Frais de port groupé (7€) si plusieurs achats en même temps

http://petit-marmiton.wifeo.com

Laissez moi des commentaires!!!
un végétarien peut etre :roll: :lol:
La vie ne vaut la peine d'être vécue que si on l'a vécue comme on l'aurait voulue.
ZouZou-X3 a écrit :De fait :
- me mettre tout plein de salive volontairement dans la bouche quand il m'embrassait. BERK BERK BERK !

J'ai eu ce coup la aussi! Le mec voulais me cracher dans la bouche! Pas pendant qu'il m'embrassait mais au desdus de moi! Je lui ai craché dessus en retour!!!

Et la premiere fois que mon ex a voulu jouir dans ma bouche j'ai tt retenu et j'ai ete l'embrasser avec le tt! Bizarement il a plus jamais tenté!!!
Paiement par chèque accepté, Paypal aussi (prévoir frais), remise en main propre sur paris possible,
Option conservé 24h

Bah punaise, j'suis pas la seule c'est déjà ça ...
Mais je comprends pas qu'on puisse faire ça sans en parler avant, sans prévenir, sans demander l'avis de l'autre ... ça m'a dégoûté du sexe !
Et en lisant les commentaires de ce topic, ça me dégoûte encore plus :/ ...
- Tu me fais un café après ?
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Bon ca y est j'ai tout lu et c'est trop drole!!!!

le coup du "ça va t'encaisse" alors là!!! :lol: :lol: :lol:
Option conservé 24h

-" Chéri, casse moi les deux p'tites pattes arrières "
Aussi.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Bien dans le thème une petit Vie De Merde d'aujourd'hui!!! Il ne s'agit pas d'une proposition mais c pas mal non plus!!!

"Aujourd'hui, première fois pour mon copain, première fois pour moi. NOTRE première fois. La première chose qu'il m'ait dite après l'acte ? "Tu arriveras mieux à mettre les tampons, maintenant !" VDM"
Option conservé 24h

hahaha jlavais pas lue celle la mais elle reste bien dans le theme aussi ^^ j'aurai pas aimé etre a la place de la fille
Un ex m'a proposé qu'on se filme pour pouvoir diffuser sur le net la vidéo ...

Merci mais me voir sur le net n'est pas mon délire :o
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »