nadia_ch je crois qu'en fait je suis bien d'accord avec toi mais là je focalise sur toutes ses belles phrases et je suis triste de m'être faite avoir.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hum... soit ce mec ne veut que du sexe, soit il a des problèmes dont il n'a pas encore osé te parler.
Pour moi le "j'ai envie de toi" n'est pas vraiment négatif dans le sens où tu as précisé qu'il te l'avait dit pour calmer le jeu.
Cependant, je te conseille vivement qu'à votre prochaine rencontre, vous vous voyiez à l'extérieur, et que tu ne l'invites pas chez toi, histoire de voir comment les choses évoluent.
Demande-lui bien aussi pourquoi ce silence.. c'est très malpoli de laisser son portable éteint au moment précis où on est censé être à un rdv avec quelqu'un qui n'est pas au courant qu'on ne viendra pas.
Un petit sms n'allait pas le tuer...
Pour moi le "j'ai envie de toi" n'est pas vraiment négatif dans le sens où tu as précisé qu'il te l'avait dit pour calmer le jeu.
Cependant, je te conseille vivement qu'à votre prochaine rencontre, vous vous voyiez à l'extérieur, et que tu ne l'invites pas chez toi, histoire de voir comment les choses évoluent.
Demande-lui bien aussi pourquoi ce silence.. c'est très malpoli de laisser son portable éteint au moment précis où on est censé être à un rdv avec quelqu'un qui n'est pas au courant qu'on ne viendra pas.
Un petit sms n'allait pas le tuer...
...
Il cherche peut-être juste des histoires de sexe et comme il a eu ce qu'il voulait, il s'évapore. Il peut aussi être déjà en couple (ça revient au même : ne cherche qu'une aventure) mais aussi expliquer le silence radio.
tu sais les rencontres sur internet j'ai dejà essayé c vrai ce que la plupart des filles t'ont dit beaucoup de mec sur internet ne veulent que du sexe, la majorite des hommes que j'ai eu à rencontrer grâce aux sites de rencontre ne voulaient que ca, juste sauter une ''grosse'' tout en refusant de s'afficher avec moi alors j'ai prefere couper court, je ne prends pas mon cas pour une generalité mais il faudrait quand meme faire attention, beaucoup dise vouloir une relation serieuse et disparaisse des qu'il ont reussi a coucher avec toi alors méfiance...
pryya
pryya a écrit :tu sais les rencontres sur internet j'ai dejà essayé c vrai ce que la plupart des filles t'ont dit beaucoup de mec sur internet ne veulent que du sexe, la majorite des hommes que j'ai eu à rencontrer grâce aux sites de rencontre ne voulaient que ca, juste sauter une ''grosse'' tout en refusant de s'afficher avec moi alors j'ai prefere couper court, je ne prends pas mon cas pour une generalité mais il faudrait quand meme faire attention, beaucoup dise vouloir une relation serieuse et disparaisse des qu'il ont reussi a coucher avec toi alors méfiance...
ce qui m'agace le plus c'est le mensonge.
Patty a écrit :
S'il s'intéressait à toi, même s'il est en famille, il aurait bien trouvé quelques secondes pour t'envoyer lui ce sms dont tout le monde parle.
Je suis totalement d'accord avec toi
Mis à part quelques "cas" de grands timides pathologiques, un homme intéressé par une femme fera tout pour garder contact. (j'ai mis du temps à le comprendre, mais alors, ensuite, qu'est-ce que la vie devient simple
Donc à toi de voir si tu souhaites lui envoyer un sms, mais s'il ne te répond pas, ne t'accroches pas et en part pas dans des fantasmes douloureux.
beaucoup dise vouloir une relation serieuse et disparaisse des qu'il ont reussi a coucher avec toi alors méfiance...
C'est clair que ce n'est pas très honnête. Mais bon... peut être que certaines femmes feraient bien aussi de cesser de vouloir une histoire sérieuse dès la première nuit, avant même de connaitre l'homme en question
Tiens ça me rappelle un délire, il y a longtemps, ici sur VLR : "jeune homme cherche relation sérieuse et durable pour une nuit"
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
jeanne_917 a écrit :nadia_ch je crois qu'en fait je suis bien d'accord avec toi mais là je focalise sur toutes ses belles phrases et je suis triste de m'être faite avoir.
Tu ne t'es pas faite avoir, il t'a dit ce que tu avais envie d'entendre et c'était agréable. (et peut-être aussi qu'il y a du vrai)
C'est aussi ça le "jeu" de la séduction.
Il faut prendre mais ne pas en dépendre.
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)