? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ne t'en fait pas , même les rondes peuvent trouver l'amour ;)
Je suis ronde , 73kg pour 1m68 et j'ai pourtant presk tous les garcons a mes pieds ... Je suis gentille , ouverte d'esprit , je prends soin de moi et j'ai un joli visage mais DES FORMES devrais - je plutôt dire ET des formes ?
Les formes , c'est tellement plus joli , plus harmonieux k'une planche a pain tu ne crois pas ? J'ai 15 ans et j'ai beaucoup eu de petits amis plus agés ( 19 ans ) ki adorait mon corps , alors ne perds pas espoir ;D
Profite de changer de ville pour t'inscrire à des activités ou à des sites d'échanges ou de partage de loisirs.

Même si cela est compliqué au niveau organisation c'est toujours intéressant de rencontrer de nouvelles personnes pour une amitié et parfois plus si affinités...

Lucas
Sincèrement, n'angoisse pas pour ça: un certains nombres de garçons, y compris de ton age, aiment bien les filles un peu rondes. J'ai ton age (18 ans depuis peu ...) et il n'y a pas si longtemps, je pensais que jamais on ne voudrait de moi. Et c'est au moment où j'ai arrêté de "chercher" que ça m'est tombé dessus. J'ai toujours été timide, mais un peu délurée sur les bords, et avec lui j'ai joué la carte de l'honnêteté dés le début: j'ai assumé ma folie légère, mon gras et mes gouts musicaux pas forcement à son gout... Je ne pensais pas que ça allait le faire, mais en fait ... SI!

N'essaye pas de te forcer à ne pas être timide: tu es comme ça, un point c'est tout, c'est même assez charmant. Par contre, il faut que tu apprennes à t'aimer toi parce que si tu es bien dans tes pompes, les mecs bien te remarquerons bien plus vite. Fais un petit sondage autour de tes amis mecs pour leur demander ce qui est plaisant chez toi (et pas QUE physiquement) et met ça bien en valeur. Mais surtout, ne stress pas! Life is cool ... (et vachement moins compliquée quand on est seul! ) :D
xNazmiye : Avec a peine 5kg au dessus de ta taille,tu n'est pas en ronde pour moi,mais NORMALE ... A ton poids trouver l'amour c'est pas encore le parcours du combattant.
Bref...
Excusez moi faute de frappe : 83*
73kg , si seulement ..
Je pense comme tout le monde ici tu ne dois pas perdre espoir et surtour si comme tu le dis tu prend soin de toi tu est ouverte d'esprit je vois pas pourquoi un garçon ne serait pas attiré par toi il y a beaucoup plus de garçon de notre âge qui sont attiré par les filles au formes généreuses seulement ont a tellement peur d'aller vers eux qu'on se bloque toutes seules . Moi j'ai 19 ans et avant mais 18 an j'était jamais sorti avec un garçon ça fait mtn 1ans que je suis avec mon copain et tout ce passe bien il n'est pas plus vieux que moi il a même 1 ans de moin a vrai dire il est sorti avec un tas de fille des filles très belle dès fille mince aussi et pourtant ce qu'il aime par dessus tout ces les filles avec des formes pour lui une vrai femme commence à partir d'un bon 44 lol donc tu vois faut pas que tu perde espoir maintenant. De plus dans certaine culture les femmes rondes avec de belle formes généreuse sont très apréciés comme par exemple chez les antillais mon copain et métisse(martiniquais/français) et quand j'ai étais lui pour la première fois j'avais peur de rencontrer ces amis...peur qu'on se moque de moi ou de lui mais j'ai eu carrement l'opposé ils m'ont tous complimenté et ils mon même dragué. Comme quoi il ne faut pas te mettre de fausse idée en tête. Pour info je mesure 1m67 et je pése plus de 100kilo...Juste fait toi plaisir continu à prendre soin de toi et confiance en toi et ça viendra.
Missise a écrit :
xNazmiye a écrit :Excusez moi faute de frappe : 83*
73kg , si seulement ..

Tu es pardonnée ;]

:D
Franchement ne t'en fais pas. Par contre je comprends tes peurs, j'avais les même à 15ans, peur de finir seule jusqu'à la fin de mes jours. Puis j'ai rencontré mon premier copain (grand blond musclé O.O Je ne m'y attendais pas à celle là), avec 5ans de plus. C'est vrai que ça a aidé, il était beaucoup mature. Et grâce à lui j'ai pris beaucoup de confiance en moi, j'espère que tu auras un garçon comme ça. De plus tu change de ville, profite en ! N'hésite pas à faire pleins de rencontre, puis une fille qui s'assume, c'est tellement plus attirant =)
Salut,

Désolé je n'est pas lu toutes les réponses donc je vais peut être dire la même chose que d'autre, mais sérieusement tu as le temps.

Il y a quelques temps je laissais, moi aussi, un message comme le tiens sur le forum, parce que je n'avais personne dans ma vie a 19 ans et encore jamais eu de relation (amoureuse et sexuelle). Et franchement les choses on vite changé pour moi, même trop vite peut être. Quand j'avais écris mon message j'étais en contacte avec un gars sur internet depuis un moment. On a longtemps parlé et au final on s'est rencontré. Et maintenant on est en couple. Lui a 25ans moi 19ans. je me suis toujours senti plus alaise avec les hommes plus âgés et plus mure. Je ne te dis pas de sortir avec le premier homme plus âgé que tu trouves hein ;)

Mais je te dis seulement de sortir avec quelqu'un avec qui tu es alaise, avec qui tu peux parler de tout, qui ne te juge pas, qui te mette en confiance...

Moi je l'ai trouvé, et je t'assure qu'il y en a plusieurs des mecs bien.

Bon courage, ne te décourage pas. Tout viens à point à qui sais attendre. Et moi je ne regrette pas d'avoir attendu.
...
jpourrais répéter ce que tout les autes on dit mais tu l'as sûrement assez lu!

alors mon ajout a tous ca:

les garcons de ton âge commence A PEINE a assumer leurs preferences. Ils suivent les "normes" et e que leurs amis aiment pour ne pas avoir l'air d'un navet. Alors, ils avouent que très rarement été attirer par les filles rondes. Jte dirais qu'en hangeant d'endroit come tu le fera, tout va changer :) traverse le pont et tu verra! :)
Merci pour toutes vos réponses . Je garde espoir :) J'espére que mon changement de ville sera décisif .. Enfin je vous tiendrai au courant :)
"Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...", Shakespeare
Bonjour tout le monde. Je pense que tu devrais garder espoir, moi méme je suis un jeune homme de 17ans (Je ne suis pas un homme rond) et j'ai a ma connaissance beaucoup de copains qui ne veulent pas assumer qu'ils aiment les filles rondes, mais moi j'assume totalement mon choix. La plupart de mes ex petites amies était des filles rondes. Donc ne t'inquiète pas. Ne cherche pas l'amour, il te tomberas dessus comme sa :) !
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »