? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une chose que j'aime dans le sexe c'est donne de l'orgasme a ma partenaire, l'entendre crier de plaisir ça m'excite tellement... j'adore ça :D
black_memba a écrit :Une chose que j'aime dans le sexe c'est donne de l'orgasme a ma partenaire, l'entendre crier de plaisir ça m'excite tellement... j'adore ça :D

...
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Les orgasmes? Pas à chaque fois mais très souvent quand même.

Et si je n'en ai pas, parfois je suis déçue mais le plus souvent, je me sens vraiment satisfaite.

Bien sûr parfois, j'use de l'adage "Aides-toi et le ciel t'aidera!" mais je ne pense pas que mon partenaire s'en sente offensé...

Par contre, j'ai horreur que mon partenaire me demande si j'ai joui ou pas :evil: Il devrait s'en rendre compte :roll:

:mrgreen:
Tout le temps... Ou presque! ;)
Enfin pour celles que ça intéressent je viens de poster un véritable pavé sur la question! :lol:
HEUREUSE MARIEE! ^^
"Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c est d y succomber..." (Oscar Wilde)

E Breizh ema ma c halon/En Bretagne est mon coeur
- BAV -
> PayPal ou chèques
> Réservation sur une semaine maximum
> Vêtements lavés et repassés
je n'en ai jamais eu et je m'en porte trés bien (mais bon j'attends le jour ou cela viendra ce doit etre genial :lol: )
J'en ai à chaque rapport, et souvent même plusieurs à chaque fois :oops:

Il a dû m'arriver une ou deux fois de ne pas en avoir, et la raison était que j'avais la tête ailleurs, trop prise par des réflexions qui parasitaient mon plaisir.

Je me dois quand-même de dire que pour moi l'orgasme n'est pas un but à atteindre quand on fait l'amour. J'ai toujours du plaisir, parfois plus, parfois moins. Et c'est ça le plus important.

L'orgasme, c'est la cerise sur le gâteau, mais le gâteau, c'est déjà très bon!
...
Sephira a écrit :J'en ai à chaque rapport, et souvent même plusieurs à chaque fois :oops:

Il a dû m'arriver une ou deux fois de ne pas en avoir, et la raison était que j'avais la tête ailleurs, trop prise par des réflexions qui parasitaient mon plaisir.

Je me dois quand-même de dire que pour moi l'orgasme n'est pas un but à atteindre quand on fait l'amour. J'ai toujours du plaisir, parfois plus, parfois moins. Et c'est ça le plus important.

L'orgasme, c'est la cerise sur le gâteau, mais le gâteau, c'est déjà très bon!

Idem... J'en ai à chaque fois (toujours plusieurs), mais bon, je m'en moque un peu quoi, je fais l'amour pour avoir du plaisir, pas pour l'orgasme...
.....
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »